Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête....J'ai trouvé un formateur en la personne d'un pote à moi. Celui-ci est inscrit sur FL depuis 1 an et demi environ (c'est moi qui l'est persuadé de s'inscrire). Comme depuis un bout de temps il ne fait que des stages pour agrandir ses infrastructures, j'lui est demandé si y'avait moyen pour mes joueurs. J'lui avait déjà vendu des joueurs à son arrivé sur le jeu et là c'est le deuxième joueur qu'il me prend en stage en une semaine. J'vous cache pas que comme on se connait depuis un bail, il est pas autant exigeant sur le prix du stage qu'avec les autres. J'voulais savoir...Est-ce interdit de traiter avec ses amis sur le long terme ? Est-ce considéré comme de la triche ? Genre si il me forme jusqu'à la FL cup, est ce qu'un beau matin en voulant me connecter j'vais voir "compte supprimé" ?? Vous savez que c'est chaud de trouver un formateur et que c'est une aubaine d'avoir un de ses potes sur FL...J'veux pas m'faire dégager Merci de donner vos avis.
Ba oui c'est possible moi je ferais attention
Oui à répétition ce sera considéré comme de la triche si ce n'est pas déjà le cas, ton compte ne sera peut-être pas supprimé mais tes transferts seront bloqués.
j'vois pourquoi certains diraient que c'est considéré comme de la triche mais bon... En même temps, sur footland faut bien se faire des relations pour évoluer plus vite, un système d'entre-aide quoi, donnant-donnant. Bah j'vais y aller mollo avec les stages alors.
Mais non, y a aucun problème, vas-y !! (comme ça j'élimine Wesker )
Plus sérieusement, c'est dangereux, car s'il n'y a pas de contreparties visibles, Manu jugera que tu te fais former pour pas cher et à répétition par un compte qui ne fait quasiment que ça...
Tant que c'est pas des stages à répétition, c'est bon
McCarthy a écrit:
Tant que c'est pas des stages à répétition, c'est bon
....desoler c'est l'émotion .....
Pour une fois que ta raison
Dernière modification par Aurel. (04-01-2011 19:50:46)
Ok, une bonne soirée
Faudrait que Manu éclaircisse ce point. Parce qu'on ne peut pas parler de triche...Deux personnes, deux comptes, des transferts tout ce qu'il y'a de plus normaux...
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Même si c'est pas un compte bidon, je préfère arrêter les stages avec lui pour l'instant.