Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bien venu à tous sur le forum de la XI Legends. Vous recherchez une aide à propos de Foot-Land ? Et bien voilà, vous êtes tombé sur le bon forum.
● Vous êtes à la recherche d'un match dans un gros stade ? Demandez moi ! Je suis à l'écoute de toutes propositions.
● Vous êtes à la recherche d'un joueur ? J'ai peut-être ce qu'il vous faut. Pour cela, rendez-vous sur le forum [Vente] XI Legends [Vente], partie Vente.
● Vous recherchez quelqu'un pouvant vous prêter un joueur ? La XI Legends peut vous fournir ce genre de service. Il vous suffit de vous rendre dans la partie Prêt du forum Foot-Land, ou tout simplement en cliquant ici.
● Intéressé par une formation ? Dirigez vous sur le topic <~#~#~#~> centre de formation 2009 <~#~#~#~>. Ce topic est dédié aux stages/formations que la XI Legends peut vous fournir.
Afin que l'ambiance ne soit pas désagréable, j'aimerais fixer quelques règles. Tout d'abord, évitons les insultes. Toutes personnes insultant sur ce topic, verra son post être signalé. Je rappelle que FL reste un jeu virtuel !
Merci de votre compréhension.
Guetta
Décembre
1 - Stage
2 - Match amical (2-1)
3 - Match amical (4-0)
4 - Match amical (6-0)
5 - Match amical (1-1)
6 - Match amical (6-0)
7 - Match amical (2-1)
8 - Match amical (3-6)
9 - Match amical (3-2)
10 - Match amical (3-0)
11 - Coupe (2-0)
12 - Match amical (3-0)
13 - Coupe (1-2)
14 - Entraînement
15 - Coupe (3-0)
16 - Entraînement
17 - Match amical (4-4) (t.a.b. 5-3)
18 - Match amical (2-0)
19 - Entraînement
20 - Entraînement
21 - Coupe (1-1) (t.a.b. 4-3)
22 - Match amical (1-0)
23 - Coupe (7-0)
24 - Entraînement
25 - Coupe (4-1)
26 - Match amical (2-0)
27 - Entraînement
28 - Match amical (-)
29 - Match amical (-)
30 - Match amical (-)
31 - Match amical (-)
Dernière modification par Guetta (27-12-2009 20:25:30)
Deux jeunes joueurs sont mis en vente dans la partie [Vente] XI Legends [Vente]...