Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui également a moins que vous vous décidez entre finaliste un stade car moi sa me met égale comme je ne dispute pas la rencontre ! !
Jouez la ou vous pensez gagnez le plus de Fls
Oui voilà mais la finale s'annonce sérré ainsi que la petite finale ! !
très gors niveau de coupe
oui et a ce que tu dis la prochaine s'annonce encore plus elevé
Sa dépent car il y aura surement plus de membres ! ! Enfin je vais voir le déroulement mais le topic est pret il se trouve a la page 5 de ce même topic ici
Oui dès mercredi voir demain soir tout dépent de mon humeur lol
Merci beaucoup ! ! Nous serons au moins 4 lol
c'est un bon debut, ce coup si je te laisse a demain
A demain bonne nuit
Dernière modification par cecou-85 (01-02-2010 21:55:11)
Salut ! !
Quelqu'un ?
oui, bien, je suis qualifié pr le second tour de la coupe a frisca suite a ce match ci => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3181116
non plus grand monde, on arrive en fin de competition
Oui plus grand monde mais pas très grave j'espère juste que vous me suivrez dans la nouvelle version qui débute très prochainement ! !
Underzo tu m'a déjà donner ton accord ! ! Niko toi tu souhaite participé a ma nouvelle coupe ou je suis associé avec Frisca ?
non Cecou ... jai la carriere qui commence samedi .. puis la Coupe Du Monde, celle de Frisca a continuer (je passe au prochain tour), la FAF (carriere amicale), l'Arene des Carrieres (inter-carrieres) .. ca fait bcp ^^'
Sinon, aujourdh'ui c'etait ma 200e victoire sur FL et mon def X3-Piepie-3X est 5e meilleur passeur du mois
niko333 a écrit:
non Cecou ... jai la carriere qui commence samedi .. puis la Coupe Du Monde, celle de Frisca a continuer (je passe au prochain tour), la FAF (carriere amicale), l'Arene des Carrieres (inter-carrieres) .. ca fait bcp ^^'
Sinon, aujourdh'ui c'etait ma 200e victoire sur FL et mon def X3-Piepie-3X est 5e meilleur passeur du mois
Oki dommage juste pour information ma coupe va débuter après la fin de la coupe a Frisca car tant que tout le monde s'inscrive
oKI D'accord ! !
Mais sache que tu sera toujours la bienvenue
Encore personne ?
Oki !!
Pourra tu demain venir m'encourager lors de ma demi finale de la CFFL ! ! Je joue a 17h45 contre Badgones73
cecou-85 a écrit:
Oki !!
Pourra tu demain venir m'encourager lors de ma demi finale de la CFFL ! ! Je joue a 17h45 contre Badgones73
aucun probleme, je joue un gros match a 19h ... 1er match de la poule C de la coupe du monde (je recois Commodor, 290 de moyenne) a 19h
Tu es plus fort que lui donc sa peut allez! !
Moi je joue dans mon stade contre largement plus fort mais bon s'est une demi finale donc si je suis a se stade s'est qu'il y a une raison