Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou si tu prete un joueur rom ne pourra pas te l'entrainer un joueur en pret ne peut pas etre entrainer
Oui enfin je voulais dire je ne s'est pas quelle joueur lui prêté enfin lui vendre mais que je rachèterai ! !
Par contre j'ai pas de 15 ans donc s'est dommage ! ! Je peux pas lui envoyé un 500 points ! !
Re
Je prête un attaquant de 32 ans 307 pts pour la durée que vous voulez si ca intéresse quelqu'un.
Bonne soirée à tous.
cecou-85 a écrit:
Oui enfin je voulais dire je ne s'est pas quelle joueur lui prêté enfin lui vendre mais que je rachèterai ! !
Par contre j'ai pas de 15 ans donc s'est dommage ! ! Je peux pas lui envoyé un 500 points ! !
oui dommage c'est le bon plan achete en un rapidos, et tu commences avec lui dans 3 jours et au moins tu es sur de l'entrainer dans les bons domaines
Oui vous avez surement raison ! !
Non désolé pacman je ne prend pas en prêt
Match demain contre juamp
titihenry44 a écrit:
bon match moi je joue apres demain contre mash03 sa risque d'etre difficile pour moi
underzo a écrit:
titihenry44 a écrit:
bon match moi je joue apres demain contre mash03 sa risque d'etre difficile pour moi
Idem pour moi ^^
Mais il faut vous dire que 400 bonus pour le vainqueur sa se mérite et vous n'avez pas perdu avant la 180 ème minutes donc gardé espoir ! !
Allez vous pouvez le faire mais ayez confiance en vôtre équipe ! !
Cecou et en vente tu le prendrais ca m'arrangerait car j'ai besoin de fls pour acheter un milieu et un attaquant pour mes remplaçants assez jeunes. Dis moi quoi merci.
cecou-85 a écrit:
Mais il faut vous dire que 400 bonus pour le vainqueur sa se mérite et vous n'avez pas perdu avant la 180 ème minutes donc gardé espoir ! !
Allez vous pouvez le faire mais ayez confiance en vôtre équipe ! !
je ferais le maximum, je compte bien finir dans les 4 premiers,
bonne soirée a tous
Oki ! !
Pacman désolé je dois renforcé ma défense j'étais sur un 500 points mais j'ai bien peur que le joueur soit vendu donc non désolé ! !
Oui Underzo vous avez réussi a venir en quart s'est déjà pas mal mais ensuite sa sera plus dur mais vous pouvez tous remporté la coupe ! !
Par contre désolé pas de récompense pour le 4ème
Cecou ok pas grave moi je dois renforcer mon milieu avant le 27 février.
Moi mon attaque est super composé de mes 3 pur attaquants : Cano avec 636 points Nani avec 347 points Benzema avec 535 points ! !
Mais ma défense est nul
Cecou ok moi il faut que j'arrive à avoir un jeune milieu aux alentours des 360 pts avant le 27 février.
Oui le début de ta nouvelle saison et l'anniversaire de ta carrière! !
J'ai un ami qui va me prêter 1 200 000 Fl comme sa je pourrais recrutez le défenseur dont je voulais depuis longtemps ! ! !
Par contre je dois le remboursé très vite donc j'espère pas perdre pour gagner énormément a domicile
Cecou oui c'est ça je vais essayer d'atteindre les 370 pts de moyenne d'équipe pour les 1 an de la L.I.G.
Moi je vais essayé les 500 points pour mi - février
Bonne nuit a tous les membres
Dernière modification par cecou-85 (19-01-2010 21:39:29)
Et cecou si tu veux je t'achete un de tes defenseur qui sont pas trop fort et je l'entraine comme je te les dis tu me donne le defenseur le plus nul que ta et je l'entraine ok????
Salut putin je suis trop dégouté j'ai perdu contre une merde alors que j'ai dominer allez voir se vieux truckage
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3155053
Enfin mon match est la preuve qu'avec des équipes de merde ont peu gagner des forts
titihenry44 a écrit:
tout ce fera dans le second match
moi c'est pour demain contre mash03
underzo a écrit:
titihenry44 a écrit:
tout ce fera dans le second match
moi c'est pour demain contre mash03
Ce n'est pas encore fini hein