Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Grenoble tu es qualifie comment je vais faire pour te gagner 4-0 alors que j'ai une équipe en reconstruction !!
J'ai plusieurs joueurs a vendre ! !
Comment allez vous les membres ?
Re
Cecou ok ben ca va aujourd'hui je ne suis pas sorti sinon j'ai réussi à vendre mon Jugo à la seule fille de la L.I.g qui avait beaucoup de fls et qui me l'a pris pour 650000 fls ca m'a fait récupérer des fls et je pourrais rembourser Vitoo007 dans la semaine. Sinon pour les autres matchs de mon groupe j'attend que la coupe de la L.I.G soit complète pour programmer.
Bon aprés midi à tous.
salut tout le monde!!!
voici mon 3 eme match contre rom possiblité d'etre déjà qualifier en cas de succés
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3140303
Oki merci underzo d'avoir affiché le lien ! !
Oki pacman ! !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3140151 Le lien de mon match de la journée ! ! !
A tous ceux qui ont des bons joueurs a plus de 300 points et moins de 20 ans a vendre dîtes le moi
poule 2 :
kenny henri vs juamp : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3140245
Oki d'accord Juamp je suis allez voir ton match et je vais actualiser le classement d'ailleurs je pense que tu es qualifier ! !
Et oki pour toi niko je te souhaite bonne chance contre mash03 car s'est un bon joueur enfin il a une bonne équipe ! !
Merci Underzo donc a l'heure actuelle 2 poules sont close car ont connais les qualifier
Underzo tu es bien parti aussi
Grenoble n'est pas encore qualifié
cecou-85 a écrit:
Oki d'accord Juamp je suis allez voir ton match et je vais actualiser le classement d'ailleurs je pense que tu es qualifier ! !
Et oki pour toi niko je te souhaite bonne chance contre mash03 car s'est un bon joueur enfin il a une bonne équipe ! !
il m'a deja battu 2 fois
3-1 et 2-1 (avec 2 penos arretés par mon ancien gardien)
Nous avons a l'heure actuelle 5 qualifier :
- Underzo
- JSJTP
- Juamp
- Scratchi59
- Grenoble
Je vois pas trop comment je peux faire pour gagner 4-0 grenoble
cecou-85 a écrit:
Nous avons a l'heure actuelle 5 qualifier :
- Underzo
- JSJTP
- Juamp
- Scratchi59
- Grenoble
Je vois pas trop comment je peux faire pour gagner 4-0 grenoble
Si tu le bats 2-0 vous serez à égaliter
Au goal average il aura -2 et toi +2
A oui s'est vrai merci Ludovic ! !
Faut que je gagne 3-0 pour être qualifier ! ! ! Si je gagne que 2-0 je serais qualifier car je les gagner mais bon j'ai pas espoir !!
cecou-85 a écrit:
A oui s'est vrai merci Ludovic ! !
Faut que je gagne 3-0 pour être qualifier ! ! ! Si je gagne que 2-0 je serais qualifier car je les gagner mais bon j'ai pas espoir !!
Je suis vraiment trop fort
Oui moi comme un débile j'étais sur se 4-0 alors que un 2-0 pourrais me qualifier
Re
Cecou demain je joue contre Mash03 chez lui et vendredi chez Niko333 aprés il me restera à programmer le match contre gangzmotards77.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (12-01-2010 20:17:57)
Oki mais si tu es déjà qualifier tu n'es pas obliger de joué contre gangzmotards77
Cecou ok mais bon je pense pas ca sera plutôt le contraire mash et Niko sont plus forts que moi.
Aujourd'hui je joue mon 400 ème match dans mon stade contre grenoble a 17h ! !
Appelez moi Flav
Salut à tous
Flav je joue actuellement contre mash03 je gagne 1 à 0 pour l'instant.
Bon aprés midi à tous.
Oui je suis allez voir ton match ! !
Enfaite je joue mon 400 ème match dans mon stade et a 19h ! ! !
Je vends des joueurs et j'en recherche aussi
Si des match de poule se sont joué hier ou se matin affiché moi vos liens merci
Cecou ok d'accord si je gagne ca dépendra de mon résultat vendredi chez Niko333 et si je gagne aussi chez Niko il me faudra jouer Gangzmotards77.
Oui mais gagnzmotards je les jamais vu sur se topic va falloir que je lui remonte les bretelles cette après - midi pour qu'il soit actif ! !
Si il programme s'est match sa va mais si il refuse la sa va chauffé
Cecou moi je l'ai contacté par mp mais là j'attend que la coupe de la L.I.G soit complète pour programmer ce match sinon je gagne toujours 1 à 0 contre Mash03 pourvu que ca dure je serais déjà bien content de gagner 1 à 0.