Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Charles.14500
Nom Du Joueur Inventé : Lisamis
Poste du Joueur : Attaquant
Nationnalité : Francais
Motivation : Etre meilleur que pierre
Activité : Oui
Points à Mettre(10pts) : Relance à la main : / Tacle : / Contrôle de balle :2 / Frappe : 2/ Vitesse : 2/ Détente : 2/ Moral : 2 / Placement
Dernière modification par Charles.14500 (10-04-2010 11:52:35)
Charles vient t'inscrire au lieu de flooder ^^
FCFOOT a écrit:
Charles vient t'inscrire au lieu de flooder ^^
Suis inscrit
Ok soit actif ^^
Choisissez votre CDF
Centre De Formation :
Lens : Stage De 3J
St-Etienne : Stage De 1J
Fluminence : Stage de 5J
Burnley : Stage de 1J
Valladolid : Stage de 3J
CSKA Moscou : Stage de 7J
Saint Etienne sinon il veut dire quoi le nombre de jour avant que je choisissent.
Arhado va a Lens
Lisamis va a Valladolid
( Charles = mon frère il est a côté de moi )
Le nombre de jour que tu restes dans la formation.
Ok St-Etienne.
Tu auras + d'infos cet après-me ou Bientôt ^^
Ah mais je suis pas joueur moi aussi c'est pas pour moi alors
je pourrais avoir une equipe
Si c'est aussi pour toi Floodman ^^
Quentinmessi faut que tu sois former donc inscrit-toi dans un CDF.
FCFOOT a écrit:
Si c'est aussi pour toi Floodman ^^
Quentinmessi faut que tu sois former donc inscrit-toi dans un CDF.
oui mais je suis entraineur je dosi etre former moi aussi
rominho ---->>> lens
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (10-04-2010 12:02:07)
Oui Quentinmessi
Test Number One CDF
Lisamis : Tu devras me dire en MP tes ambithions sur le club pourquoi tu as choisis attaquant etc. En beaucoup de lignes pleaze sa c'est facile ^^
Floodman : Tu devras me dire une stratégie élaboré exemple : 4-3-3 et a quoi il servira.
Arshado : Tu devras te préparer avant ton match d'éssaie et me donner ta consigne et ce que tu feras sur le terrain bien écrit pour que je démarre le match.
Rominho : Invente-moi 22 noms de joueurs puis met les ponts à côtés les joueurs devront avoir entre 30 et 40 pts
Puel : Tu devras me dire la consigne de tes millieux de terrains et de ton défenseur puis ton attquant et enfin ton goal en MP pour le match. Argumente bien comme sa sera ta stratégie pour le match.
Dernière modification par FCFOOT (10-04-2010 12:08:22)
FCFOOT a écrit:
Test Number One CDF
Lisamis : Tu devras me dire en MP tes ambithions sur le club pourquoi tu as choisis attaquant etc. En beaucoup de lignes pleaze sa c'est facile ^^
Floodman : Tu devras me dire une stratégie élaboré exemple : 4-3-3 et a quoi il servira.
Arshado : Tu devras te préparer avant ton match d'éssaie et me donner ta consigne et ce que tu feras sur le terrain bien écrit pour que je démarre le match.
Et moi tu m'oublies !??
Maj
FCFOOT a écrit:
Oui Quentinmessi
Test Number One CDF
Rominho : Invente-moi 22 noms de joueurs puis met les ponts à côtés les joueurs devront avoir entre 30 et 40 pts
30 et 40 pts wouah !!!!!
Et jte les dits sur mp !! ??
Votre match d'éessaie sera cet aprèsme midi ou toute à l'heure il comportera environ 45 lignes donc celà sera un vrai et un grand match comme un vraie simulation. Vous aurez vos notes et votre passage ou pas
moi je vais a fluminecence
Tu me le dis en MP sa doit alle vite et faut que sa aie aucun rapport avec un nom de joueur pas trop dur
Votre derniere épreuve à vous tous sera le match
Ok Quentinmessi.
Dernière modification par FCFOOT (10-04-2010 12:05:51)
Je sers de boniche ou koi !!! Pk je joues pas moi c niette !!
Arsen tout le monde jouera en même temps celà serà à tour de rôle
Pour le moment tu sers de boniche mais tout à l'heure tu devras me dire tes ambithions puis tes consignes que tu vas faire pendant le match
FCFOOT a écrit:
Tu me le dis en MP sa doit alle vite et faut que sa aie aucun rapport avec un nom de joueur pas trop dur
Ok Quentinmessi.
et moi je dois faire quoi
FCFOOT a écrit:
Ok Quentinmessi.
Je t'envoie mon truc FCFOOT
FCFOOT a écrit:
Oui Quentinmessi
Test Number One CDF
Puel : Tu devras me dire la consigne de tes millieux de terrains et de ton défenseur puis ton attquant et enfin ton goal en MP pour le match. Argumente bien comme sa sera ta stratégie pour le match.
Faites bien attantion tout celà doit être bien fait il se peut que des personnes ne réussissent pas le TEST NUMBER ONE.
Euh , j'ai un doute , il faut que dise une formation et expliquer ses avantages et inconvenients , ou bien expliquer comment moi je ferais avec cette formation?