Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi !
Barcelone-Manchester City. 2-0 & 1-1. Barcelone qualifié.
Manchester United-Bayern Munich. 2-2 & 0-1. Bayern qualifié.
Inter Milan-Chelsea. 0-1 & 0-1. Chelsea qulaifié.
Liverpool-Real Madrid. 0-3 & 0-1. Real qualifié.
Yeesss !
En demies !
LES DEMIE-FINALES :
Les matchs des demi sont Barcelone-Chelsea et Real-Bayern. Qui sera en finale ?
MATCHS AMICAUX :
Matchs amicaux débloquer dès la finales.
Dark0s a écrit:
LES DEMIE-FINALES :
MATCHS AMICAUX :
Matchs amicaux débloquer dès la finales.
Le Barça.
Ca sent le Barça - Réal en finale ...
Des résultats ! ?
Non ce week-end et lundi-mardi les finales pour débuter la nouvelle saison dans la semaine avec des petites surprises.
Dernière modification par Dark0s (16-04-2011 08:59:17)
Ok pas de problèmes !
OK
Pour ceux qui connaissent des interessés je recherche vite un concurrent pour le concours de signatures écrites ...
Tu es okay pour mon mp Brice ?
Si tu détails plus certainement !
Dark0s a écrit:
Non ce week-end et lundi-mardi les finales pour débuter la nouvelle saison dans la semaine avec des petites surprises.
DEmain
Ou aujourd'hui ...
Oui ou aujourd'hui
Un peu de retard sur le planing, j'ai été occupé.
Prévu par certains membres, c'est belle et bien un duel 100% espagnol en finale en Barcelone et Real. Les détails des matchs çi dessous.
Barcelone-Chelsea. 0-1 & 3-1. Le match aller à été joué en quelques minutes... c'est le temps d'une action pour que Chelsea ouvre le score. Le match retour commencait un peu pareil sauf que c'est Barcelone qui plie le match avec 3 buts en 20 minutes, Chelsea reviendra mais ne parviendra pas à arraché les prolongations.
Chesea remporte 60M€ de bonus pour être arrivé en demie. Barcelone qualifié.
Bayern-Madrid. 2-3 & 0-0. Deux matchs à deux niveaux, le premier c'est le match du spectacle... 5 buts dont 2-0 pour le Real à la mi-temps. Le Bayern reviendra pour voir dans les dernière minute le troisième but du Real, c'est le but... de la qualification car le match retour est très fade, pas beaucoup d'occasions et aucun buts.
Le Bayern remporte 60M€ de bonus pour être arrivé en demie. Le Real Madrid qualifié.
La fianle se joue se soir ???
okpsgok a écrit:
Ca sent le Barça - Réal en finale ...
Hummmmmmmmmmmmm !
Dark0s a écrit:
Et donc la finale ce jouera quand ?? Car pendant les vacances je fais surement pas etre la
ah perdu en demi finale dommage !
baptistedu44 a écrit:
Et donc la finale ce jouera quand ?? Car pendant les vacances je fais surement pas etre la
Dommage pour toi car je ferai cette semaine.
Yeess quel jour ?
Tu pourrais simuler en live !
Mdr bon si tu veux demain je le fais. Vers 14h j'essaye.
Récompense du match ?
Tout simplement la célébrité mais bon on va avouer que les footlandais sont pas très fans de sa et préfères quelque choses de plus matérialite... j'offre donc multiples avantages dans le jeu :
- Le choix de son équipe pour la saison suivante.
- Un bonus d'argent de 150M€ pour son équipe choisi.
- Le droit d'emmener le joueur de son choix de son ancienne équipe dans sa nouvelle équipe.
- Des avantages de transferts, des réstrictions seront posés et le champion aura des transferts possible en plus.
mais aussi un avantage dans Fl... 100bonus au vainqueur.
Yeah ! bon l'heure me vas pas mais c'est pas grave !
Je dis direct que je serais co-gérant de la S2 et que si je gagne la récompense de la S1 sera ajouté a celle de la S2 donc 2 code bonus pour la S2 (si je gagne ! )