Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La c'est toi qui es instable Brice à quitter le jeu alors qu'il est commencé depuis longtemps.
J'aime que tu me pose une question et que tu m'ignores
Il avait créé un jeu et a insulté tout le monde , change de compte comme de caleçon ...
Moi un gamin c'est plutot spirit faisons sa ne sert plus a rien de rester il va encore ce fiche de moi et je suis carrément d'accord avec toi brice Bonne continuation a toi pour ton jeu. Je suis vraiment désoler mais je veus pas couler ton jeu et me faire bannir car je m'enerverais a cause spirit.
a+ Darkos.
Partez, comme ça on voit au moins vos mentalités.
Je ne t'ai pas ignoré x)... Pourquoi j'aurai fais sa ??
Bah je sais pas pour le jeu mais restez on verra bien... faites pas couler mon jeu.
Pour les comptes je crois que je le connais d'avant & si c'est bien lui il était super sympa & tout..
\o/ je reste dés qu'il fais chier je pars
Comme sa on voit notre mentalité ba toi tu te l'est deja fait ta mentalité: gamins;insultes tout le monde et changent de comptes a chaque fois qu'il est banni.
C'est vos comptes ?? Après restez c'est mon jeu donc si il gène je le retirerai mais c'est un gars sympa donc essayez.
Merci brice.
Dernière modification par Dark0s (06-03-2011 15:01:10)
baptistedu44 a écrit:
Comme sa on voit notre mentalité ba toi tu te l'est deja fait ta mentalité: gamins;insultes tout le monde et changent de comptes a chaque fois qu'il est banni.
D'accord, va donc prendre un dictionnaire. x)
Dark0s a écrit:
C'est vos comptes ?? Après restez c'est mon jeu donc si il gène je le retirerai mais c'est un gars sympa donc essayez.
Merci brice.
C'est la meilleure celle là
Spirit.8 a écrit:
Sa par contre c'est le genre de reflexion que l'on à pas besoin. Tu leurs donnent raison donc si ils ont raison...
Bye darkos bonne continuation a toi.
Dark0s a écrit:
Spirit.8 a écrit:
Sa par contre c'est le genre de reflexion que l'on à pas besoin. Tu leurs donnent raison donc si ils ont raison...
Tant pis, je leur donne raison si j'ai envie !
baptistedu44 a écrit:
J'ai pas envie de te ressembler
Oui bah pars alors Spirit.
Baptiste reste il vient pas enfaite, je lui donne une chance & il fait le c*n.
Dernière modification par Dark0s (06-03-2011 15:07:48)
Dark0s a écrit:
Oui bah pars alors.
Baptiste reste il vient pas enfaite, je lui donne une chance & il fait le c*n.
En une phrase tu retournes ta veste, quand-même ...
Ah merci ok je reste
Spirit.8 a écrit:
Et sa c'est la phrase qui me la fais retourné. Maintenant la porte tu la connais.
Jerry du gérant. \o/
Celle-ci je la retiens, c'est la meilleur que l'on m'a faite !
Cool pour toi. Va dire sa à ta maman elle sera contente.
Signaler.
Je ne préfère même pas m'imaginer l'âge que tu dois avoir. *_*
Pour qui signalé ??
Tu sais faire quoi à part le caïd ( ) derrière ton écran Spirit.
Spirit depuis 10 minutes on lui dit de partir il veut pas donc je l'ai signaler.