Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio Ramos vs 15 Millions + Peter Crouch
tomekev a écrit:
Baptiste achete moi des joueurs si tu veut !
Lahm pour Jermain Defoe & 15M€ ?
31M€ pour l'enchère de Ozil.
Mise aux enchère de Gareth Bale. Joueurs & Argents accepté. Si sa me plait pas à la fin je prends pas. Vous avez jusqu'à demain 14h.
32M sur Ozil
33M sur Bale
Xabi Alonso vs 25 Millions + Batefimbi Gomis
On pourra faire des matchs amicaux ? Si oui on gagne quoi en cas de victoire, de nul ou de défaite ?
non mais ta fait pas vu mais a l'autre page je te proposais 80 M mais trop tard main tenant je le veus plus
33M sur Ozil.
Première offre pour Bale = 33M. de Claudy () Je rapel joueur & argent accepté, je ferai ma valeur approximative pour le joueurs. Si l'offre final ne m'interesse pas je ne prends pas.
Baptiste j'ai vu pour Bale mais j'ai refusé x). Et ta ruse pour que je dise sisi prends le ne marche pas sur Bale.
Matchs amicaux cet après-midi.
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 11:18:15)
34M sur Ozil ...
50M sur Bale
80 M et tu refuse pas alors sa sert a rien de lui faire des offres
Dark0s a écrit:
40M sur Ozil.
Première offre pour Bale = 50M. de Claudy ( ) Je rapel joueur & argent accepté, je ferai ma valeur approximative pour le joueurs. Si l'offre final ne m'interesse pas je ne prends pas.
Bah j'ai dis que Bale etait intouchable & vu que personne ne vends les bons joueurs à moins d'un coup de 80M€ & bah j'ai pas voulu donc je donne un chance aux enchères.
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 11:19:48)
41M Ozil
58M Bale
Dark0s a écrit:
42M sur Ozil.
Première offre pour Bale = 58M. de Claudy ( ) Je rappel joueur & argent accepté, je ferai ma valeur approximative pour le joueurs. Si l'offre final ne m'interesse pas je ne prends pas.
Pas de joueurs ??
..M Ozil
..M Bale
Dernière modification par baptistedu44 (03-03-2011 11:24:18)
Dark0s a écrit:
45 pour Ozil.
Première offre pour Bale = 58M. de Claudy ( ) Je rappel joueur & argent accepté, je ferai ma valeur approximative pour le joueurs. Si l'offre final ne m'interesse pas je ne prends pas.
Pas de joueurs ??
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 11:25:19)
mais enfaite sa sert a rien je me retraque sur mon offre car tu m'as deja dis non.
Sa sert à monté les enchères...Une des uniques chances que je vous donnes d'accepter. Après tu retire je m'en fou totalement x).
Bale > 99M (Tout mon solde) + Mascherano
45M€ pour Ozil.
Première offre pour Bale = 99M + Maschrano (~20M€) soit une offre de 119M€ environ.. de Claudy. Je rappel joueur & argent accepté, je ferai ma valeur approximative pour le joueurs. Si l'offre final ne m'interesse pas je ne prends pas.
Tu as le temps de gagner de l'argent pour demain Claudy.
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 11:27:05)
Pseudo : davidvilla01
Equipe choisie : Olympique Lyonnais
Budget : 60M
Composition : 4-4-2
# G : Hugo Lioris
# ArD : Anthony Réveillère
# DC : Cris
# DC : Dejan Lovren
# ArG : Aly Cissokho
# MDC : Jérémy Toulalan
# MLD : Jérémy Pied
# MOC : Yoann Gourcuff
# MLG : Michel Bastos
# AC : LISANDRO Lopez
# AC : David Villa
# R : Pape Malickou Diakhaté/ Kim Kallstrom/ Maxime Gonalons/Peter Crouch/César Delgado/Bafetimbi Gomis
Sergio Ramos vs 15 Millions + Gomis
Xabi Alonso vs 25 M + Peter crouch
Je prévois un remplacement à Gareth Bale donc sa va bouger mes milieux...
Bastos pour combien ?? Sinon Gonalons pour 10M€ + un remplaçant à moi de ton choix.
Bastos tu serait prêt à mettre combien ?
bale 100 M
Mise aux enchères de Pedro. Prends la meilleur offre si interessante, jusque Jeudi 3 mars à 20h.
Michel Bastos pour 40M€.
Baptiste : pas assez. (l'offre est de 99M€ + Mascherano).
Sinon CPOL rajoute Pedro à l'offre...tu n'aura qu'à retiré de l'argent.
Dernière modification par Dark0s (03-03-2011 11:33:52)