Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-08-2011 11:28:14

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Mais j'ai rien foutu comme merde, j'ai juste créé un topic pour absence, wouahou c'est graaaaaaaaaaaaave. yikes
Faut savoir rigoler un petit peu mon gars, sinon tu vas faire fuir tout le monde. On est ici pour se détendre, on est pas à l'armé la !

Personne en se manifestais pour l'OM ? En même temps, tu l'as créer un petit peu hier ton jeu, ça ne fait même pas 24 heures, vive les gérants patients tiens !

Je me débrouillerais sans aussi, ne te fais pas de soucis pour moi, bonne continuation !

Hors ligne

 

#27 09-08-2011 11:31:11

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Tu vois l'utilité de faire un sujet pour dire que tu sera absent 7min pour prendre ta douche ? Tu vois l'utilité de poster ok partout ?! Je suis là pour m'amuser mais pas avec des gamins comme sa.

On se casse le cul pour le jeu, on à dit les membres passent en premier, c'est se qui à été fait. Seulement tu veux prendre combien de club là ?! Tu as Sainté, tu veux l'OM... abuse pas.

Je me fais pas de soucis pour toi loin de là, tu trouvera bien le moyen d'aller faire chier d'autre gars.

Hors ligne

 

#28 09-08-2011 11:35:38

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Mais ptdrrrrrrrrrrrrrrr. Où es-ce que tu vois que j'ai posté des "ok" partout ? J'en ai mis deux, putain s'est vrai, j'ai rempli le forum. Je suis trop un fouteur de merde ça se fait pas. sad

Tu te casses le cul pour le jeu ? Ah ouais bah en attendant t'as rien eu à faire pour le moment, donc je sais même pas comment tu vas gérer pour les transferts. lol
Oui tu as dis que les membres passaient en premier, mais tu n'as créé que ton jeu HIER et la vous avez déjà vos clubs, nan mais sérieux, t'appelles ça donner priorité aux membres ? U_u
La dernière fois sur mon jeu, tu as pris le Milan AC, j'avais commencé à faire la présentation pour la première page avec les logos et tout, et finalement tu as pris l'Inter. J'ai dit quelque chose ? Non parce que je te connais bien, donc j'ai rien dit. Seulement toi tu veux en faire qu'à ta tête, monsieur veut pas se casser le cul et préfère supprimer les comptes des gens, c'est tellement plus simple.

T'as pas d’humour, à partir de la je ne peut plus rien faire pour toi, désolé.

Hors ligne

 

#29 09-08-2011 11:36:31

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

Mais j'ai rien foutu comme merde, j'ai juste créé un topic pour absence, wouahou c'est graaaaaaaaaaaaave. yikes
Faut savoir rigoler un petit peu mon gars, sinon tu vas faire fuir tout le monde. On est ici pour se détendre, on est pas à l'armé la !

Personne en se manifestais pour l'OM ? En même temps, tu l'as créer un petit peu hier ton jeu, ça ne fait même pas 24 heures, vive les gérants patients tiens !

Je me débrouillerais sans aussi, ne te fais pas de soucis pour moi, bonne continuation !

lol Tu me fais bien rire toi, tu dis que tu prends Sainté, ensuite c'est Bastia ou je ne sais plus quoi, puis tout a coup tu veux encore un autre club. neutral

Seulement, je ne suis pas d'accord avec toi WK, une petite touche d'humour de temps en temps, c'est rien de grave...


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#30 09-08-2011 11:39:06

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

aurege a écrit:

Basull69k a écrit:

Mais j'ai rien foutu comme merde, j'ai juste créé un topic pour absence, wouahou c'est graaaaaaaaaaaaave. yikes
Faut savoir rigoler un petit peu mon gars, sinon tu vas faire fuir tout le monde. On est ici pour se détendre, on est pas à l'armé la !

Personne en se manifestais pour l'OM ? En même temps, tu l'as créer un petit peu hier ton jeu, ça ne fait même pas 24 heures, vive les gérants patients tiens !

Je me débrouillerais sans aussi, ne te fais pas de soucis pour moi, bonne continuation !

lol Tu me fais bien rire toi, tu dis que tu prends Sainté, ensuite c'est Bastia ou je ne sais plus quoi, puis tout a coup tu veux encore un autre club. neutral

Seulement, je ne suis pas d'accord avec toi WK, une petite touche d'humour de temps en temps, c'est rien de grave...

Non mais tu n'avais pas compris que c'était une blague pour Bastia ? ils ne sont même pas dans FIFA11, réfléchis. ^^

Hors ligne

 

#31 09-08-2011 11:43:46

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

aurege a écrit:

Basull69k a écrit:

Mais j'ai rien foutu comme merde, j'ai juste créé un topic pour absence, wouahou c'est graaaaaaaaaaaaave. yikes
Faut savoir rigoler un petit peu mon gars, sinon tu vas faire fuir tout le monde. On est ici pour se détendre, on est pas à l'armé la !

Personne en se manifestais pour l'OM ? En même temps, tu l'as créer un petit peu hier ton jeu, ça ne fait même pas 24 heures, vive les gérants patients tiens !

Je me débrouillerais sans aussi, ne te fais pas de soucis pour moi, bonne continuation !

lol Tu me fais bien rire toi, tu dis que tu prends Sainté, ensuite c'est Bastia ou je ne sais plus quoi, puis tout a coup tu veux encore un autre club. neutral

Seulement, je ne suis pas d'accord avec toi WK, une petite touche d'humour de temps en temps, c'est rien de grave...

Non mais tu n'avais pas compris que c'était une blague pour Bastia ? ils ne sont même pas dans FIFA11, réfléchis. ^^

Ah, bah, désolé, on été pas sur la même longueur d'onde... N'empêche que tu prends d'abord Sainté puis ensuite tu veux Marseille... hmm


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#32 09-08-2011 11:44:52

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Bah ouais, je pensais que l'OM était pris par un des gérants, mais ce matin j'ai vu qu'il y avait priorité aux membres alors j'ai tenté ma chance mais je me suis fait supprimer mon compte du forum. Tant pis.

Hors ligne

 

#33 09-08-2011 11:46:22

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Comme ça sans prévenir? neutral


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#34 09-08-2011 11:51:38

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Oui sans prévenir. Ça m'a déconnecté d'un coup, j'ai ré-essayé de m'identifier et ça me met :

"Identifiant et/ou mot de passe incorrect. Mot de passe oublié ?"

Je vais pas chercher plus loin, tant pis.

Hors ligne

 

#35 09-08-2011 11:54:15

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Tu as dis que tu ne voulais pas t'inscrire sur le jeu. wink

On ne prends pas les visiteurs, surtout des gars comme toi.

Hors ligne

 

#36 09-08-2011 11:55:01

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

C'est juste que t'es un mauvais gérant, assume le au lieu de te chercher des excuses.

Hors ligne

 

#37 09-08-2011 12:00:47

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Je me sens pas mauvais gérant, je vire juste le mauvais membre. wink

Et puis si j'étais aussi mauvais gérant que sa, y'aurai pas des personnes pour jouer au jeu.

Je veux pas des girouette c'est tout. Et toute façon, quand tu vois un forum, tu peux pas t’empêcher de foutre le bordel.

Donc tu peux "te débrouiller" sans se jeu, se que je ne contredis pas, viens plus poster ici. Merci.

Hors ligne

 

#38 09-08-2011 12:15:53

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

La parenthèse jérome étant passé, inscrivez-vous. wink

Hors ligne

 

#39 09-08-2011 12:55:07

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Je veut bien laissé l'OM !

Hors ligne

 

#40 09-08-2011 13:21:34

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

WKhalyifa. a écrit:

Je me sens pas mauvais gérant, je vire juste le mauvais membre. wink

Et puis si j'étais aussi mauvais gérant que sa, y'aurai pas des personnes pour jouer au jeu.

Je veux pas des girouette c'est tout. Et toute façon, quand tu vois un forum, tu peux pas t’empêcher de foutre le bordel.

Donc tu peux "te débrouiller" sans se jeu, se que je ne contredis pas, viens plus poster ici. Merci.

Nan mais t'es un mauvais gérant, c'est tout. Visiblement je ne faisais chier que toi, tu ne devrais pas te remettre en question la ?
Attention, tu as 5 membres ! yikes
GG, faut le faire. wink

Et par ailleurs je tiens à préciser que je n'ai jamais foutu de bordel sur un forum, sauf celui de Xabi22 mais il l'avait mérité.

Hors ligne

 

#41 09-08-2011 13:37:44

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Jérôme je te laisse l'OM si tu le souhaite !

Hors ligne

 

#42 09-08-2011 13:38:24

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

C'est gentil, mais regarde ce que dit ton mauvais gérant borné ...

Hors ligne

 

#43 09-08-2011 13:39:43

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

WKhalyifa. a écrit:

Je me sens pas mauvais gérant, je vire juste le mauvais membre. wink

Et puis si j'étais aussi mauvais gérant que sa, y'aurai pas des personnes pour jouer au jeu.

Je veux pas des girouette c'est tout. Et toute façon, quand tu vois un forum, tu peux pas t’empêcher de foutre le bordel.

Donc tu peux "te débrouiller" sans se jeu, se que je ne contredis pas, viens plus poster ici. Merci.

Nan mais t'es un mauvais gérant, c'est tout. Visiblement je ne faisais chier que toi, tu ne devrais pas te remettre en question la ?
Attention, tu as 5 membres ! yikes
GG, faut le faire. wink

Et par ailleurs je tiens à préciser que je n'ai jamais foutu de bordel sur un forum, sauf celui de Xabi22 mais il l'avait mérité.

Le truc, c'est que t'a déjà fais chié plein de personnes sur ce forum(y compris moi), mais je ne me suis pas opposer a ton arriver, je t'ai "laisser une chance". Quand on est dans ton cas il faut savoir ce faire petit, ce que tu ne sais visiblement pas faire. Tu as pris Sainté, garde les, c'est pas Evian non plus, et l'OM ne t'aurais pas était confier.

Maintenant j'espère que va pas le prendre mal, et que toi aussi tu va te remette en question.

Dernière modification par alexis92600 (09-08-2011 13:40:11)


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#44 09-08-2011 13:41:55

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

C'est gentil, mais regarde ce que dit ton mauvais gérant borné ...

On peut te laisser une seconde chance moi en tout cas je suis Pour !

Tous le monde à le droit à une seconde chance, mais à condition qu'il n'y est plus d'enguelade !

Hors ligne

 

#45 09-08-2011 13:42:50

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Les problèmes que j'ai eu sur ce forum ne te concerne pas, et ne vous concerne pas. Je ne te connais même pas. Maintenant le boulot d'un gérant sur un autre forum, c'est de mettre les histoires qu'on eu les membres (sur FL ou autre forum) de côté, puisque ça ne concerne pas le jeu, mais visiblement il ne sait pas le faire.

Maintenant je vais vous laisser jouer, bonne continuation.

Dernière modification par Basull69k (09-08-2011 13:43:05)

Hors ligne

 

#46 09-08-2011 13:43:56

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

Les problèmes que j'ai eu sur ce forum ne te concerne pas, et ne vous concerne pas. Je ne te connais même pas. Maintenant le boulot d'un gérant sur un autre forum, c'est de mettre les histoires qu'on eu les membres (sur FL ou autre forum) de côté, puisque ça ne concerne pas le jeu, mais visiblement il ne sait pas le faire.

Maintenant je vais vous laisser jouer, bonne continuation.

Pas compris ce que tu vient de dire... hmm

Tu parlait à moi ?

Hors ligne

 

#47 09-08-2011 13:44:16

Basull69k
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-08-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Non je parlais à alexis.

Hors ligne

 

#48 09-08-2011 13:45:40

Eaglers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Basull69k a écrit:

Non je parlais à alexis.

Ah ok !

Bonne Continuation à toi Jérôme !

Hors ligne

 

#49 09-08-2011 14:14:48

EFGV
Invité
Serveur 1
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 31-07-2011
Site web

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

pourquoi m'avez vous refusez


Olympique Lyonnais
Arsenal
Barca
Sporting CP

Hors ligne

 

#50 09-08-2011 14:18:26

WKhalyifa.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-07-2011

Re: Legend of Ligue1` : Devenez une légende.

Parce-que.

Je n'ai jamais eu de problème avec toi Jérome, je t'aimais bien mais bon... j'ai étais un peu con sur le coup, mais bon, tu choisi une équipe, et tu veux changer alors que François la prends. Après tu viens nous faire tes topic pour nous dire que tu prends ta douche, hum. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot