Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord je regarde sa et je te dis, mais je pense pas que je suis libre mais sa reste a confirmé
Oui donc après vérification je ne suis pas libre le 01 et le 03 mais je le 04 oui et le 06 aussi ainsi qu'après sachant que j'aurais une carrière également
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:04:58)
cecou-85 a écrit:
Donc oui Florian s'est oki pour le 5 Janvier 2010 ! !
Ensuite pour toi Arsenals oui je veut bien mais dis moi une date ! ! ! Quelle est ton prénom stp comme sa s'est plus simple pour t'apeller ! !
Oki Ludovic et j'imagine que tu es pour Nantes au foot ?
Nan pas plus que ça
Non désolé Arsenals ! !
D'accord Ludovic mais oui ne t'inquiète pas je fais également parti d'une carrière et cela m'empêche pas de faire parti de cette coupe ainsi que
certains membres de la carrière ou je participe ! !
As tu pris connaissance du déroulement de la coupe et as tu des questions ?
cecou-85 pk tu vend tout tes bon joueur?
cecou-85 a écrit:
Non désolé Arsenals ! !
D'accord Ludovic mais oui ne t'inquiète pas je fais également parti d'une carrière et cela m'empêche pas de faire parti de cette coupe ainsi que
certains membres de la carrière ou je participe ! !
As tu pris connaissance du déroulement de la coupe et as tu des questions ?
Normalement j'ai tout compris
Appelle moi Flav , Je vends mes bons joueurs pour voit si j'ai de bonnes offres si j'ai pas les offres que je souhaite je les gardes sinon je les vends ! !
Il y a actuellement 107 post de mi sur ce topic en a peine 12h s'est pas mal pour les débuts
Oki Super alors si tout va bien il te manque plus que la place de membre que je t'offre bien sur même sans l'accord de Valika qui est le créateur et le
gérant de la coupe ! ! Donc Ludovic tu es membre
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:13:56)
cecou-85 a écrit:
Appelle moi Flav , Je vends mes bons joueurs pour voit si j'ai de bonnes offres si j'ai pas les offres que je souhaite je les gardes sinon je les vends ! !
Il y a actuellement 107 post de mi sur ce topic en a peine 12h s'est pas mal pour les débuts
Oki Super alors si tout va bien il te manque plus que la place de membre que je t'offre bien sur même sans l'accord de Valika qui est le créateur et le
gérant de la coupe ! ! Donc Ludovic tu es membre
Merci
S'est normal tu es actif sur le forum et comme je les dis dans la page précédente Valika accepte tout le monde donc je vois pas pourquoi tu n'aurais
pas le droit de nous rejoindre surtout que 30 membres s'est beaucoup mais la nous sonne déjà a 13 voir 14 membres officiel ! !
Donc arsenals quelle est ton prénom car on va pas tout le temps s'appeller cecou ou arsenals ?
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:19:32)
et ta des offre parfois flav
cecou-85 a écrit:
S'est normal tu es actif sur le forum et comme je les dis dans la page précédente Valika accepte tout le monde donc je vois pas pourquoi tu n'aurais
pas le droit de nous rejoindre surtout que 30 membres s'est beaucoup mais la nous sonne déjà a 13 voir 14 membres officiel ! !
Donc arsenals quelle est ton prénom car on va pas tout le temps s'appeller cecou ou arsenals ?
mon prenom ses slim
Si si j'en ai eu pas mal hier ou avant hier mais la sa fais pas longtemps que je les ai remis car il joue aussi des matchs ! !
D'ailleurs il va falloir que je prépare mon équipe pour demain ! !
Oki slim
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:22:29)
En ce moment j'essaye de joué des débutants comme sa je gagne des fls et une victoire si possible et je remonte dans ma région ! !
Nous recherchons toujours des membres et nous accueillons tout le monde, vennez postulez hésitez pas !
Florian, Romain et Ludovic êtes vous là ?
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:32:39)
Moi je suis là
Mdr moi la télé est éteinte et a fond sur Foot - land lol ! ! !
A ludovic a fond sur Rey Mystério ! ! !
Romain s'étais qui en photo de ton Avatar ?
Pas mal ton new avatar lol
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:40:09)
cecou-85 a écrit:
Mdr moi la télé est éteinte et a fond sur Foot - land lol ! ! !
A ludovic a fond sur Rey Mystério ! ! !
Je suis trop fort avec
cecou-85 a écrit:
Je sais plus.
Je change tout le temps. ^^
> Eden Hazard Ou David Silva. Nan ?
Moi aussi j'aime bien Rey Mystério avec son 619 mais bon le catch je regarde pas souvent ! ! !
A oui sa devais être Hazard quelle bon joueur lui il est vraiment fort ainsi que Silva aussi
Dernière modification par cecou-85 (29-12-2009 22:43:51)