Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa marche pacman ! ! Merci de ta compréhension ! !
Bonne appétit
valika a écrit:
Pas le tant j'ai créé une carrière et je recrute
Alors parceque tu as cree ta carriere maintenant tu laisses sur le coter la cup
mettre a jour c'est pas compliquer
pour le serieux
cecou-85 a écrit:
Toujours personnes de connecté ?
Valika peut tu mettres a jour ton premier post car il y a eu des changements depuis
valika a écrit:
Pas le tant j'ai créé une carrière et je recrute
Il faut pas nous prendre pour des billes non plus ! Si il y a pas de mouvement (MAJ) je vois pas de raison de continuer cette coupe pour ma part
Re
Cecou la coupe continue ou pas. Le match contre TitiHenry44 est programmé.
Bon aprés midi à tous.
Le formulaire :
Nom d'équipe :Mythiks XI Legends
Moyenne de joueurs :120
Stade:5000
Combien de temps passe tu sur le forum par jour :tout les jour je reste connecte longtemp
Pourquoi cette coupe :parceque je veut voir si jai du niveau
Salut Thommy attendons ce soir je ne sais pas si la coupe va continuer j'ai envoyé un mp à Cecou car le compte de Valika est supprimé et oui on aura peutêtre pas les 800 bonus Janasz et Juamp quittent.
pacman59 a écrit:
Salut Thommy attendons ce soir je ne sais pas si la coupe va continuer j'ai envoyé un mp à Cecou car le compte de Valika est supprimé et oui on aura peutêtre pas les 800 bonus Janasz et Juamp quittent.
tu es sur d'avoir bien lu ?
Juamp ben moi je dois jouer contre Janasz mardi le 12 donc je ne sais plus si je programme le match ou pas mais c'est vrai il faut pas nous prendre pour des billes. J'ai envoyé un mp à Cecou-85.
pacman59 a écrit:
Juamp ben moi je dois jouer contre Janasz mardi le 12 donc je ne sais plus si je programme le match ou pas mais c'est vrai il faut pas nous prendre pour des billes. J'ai envoyé un mp à Cecou-85.
j'ai de mon coté deja programmé deux matchs egalement , le 8 et le 10 !
Juamp moi un seul match de programmé contre TitiHenry44 le 11 je comptais jouer mes 4 matchs la semaine prochaine.
Pfff génial >.< Quel sérieux ici je dégage de cette coupe laisse tomber va ! >.<
Salut désolé Valika je ne le connaissais pas et je ne savais pas qu'il avait fais des truck risqué pour que son compte soit supprimé ! !
Je veut bien reprendre la suite de la carrière par contre je n'est pas les 800 bonus donc je vous propose juste de continué cette coupe entre amis et les récompenses il y en aura pas voir peut - être de me jeunes si vous voulez mais je vous ferais une réduction dessus ! !
Je comprend que vous nous quitté tous mais je n'étais pas du tout au courant de la situation ! !
Si vous voulez je propose que l'on continue la coupe et que ceux qui nous compte compte comme forfait ! !
Que choisissez vous ?
Je ne m'attendais vraiment pas a cette situation donc je suis pris de court car moi je devais rien déboursé en récompense et je n'est que 595 bonus donc sa va être juste surtout que si Valika est un noob se n'est pas a moi dans payé les conséquences ! !
Peut - être que vous croyé que j'étais au courant de se qui allais arrivé mais moi je vous le jure je suis autant surpris et déçu que vous de cette situation ! !
Proposez moi vos solutions pour que la coupe dur en tout qu'a voici les miennes :
- Soit on continue la coupe avec les même poules et il y a juste les récompenses qui changent
- Soit on arrête la coupe maintenant et on en recommence une avec comme gérant moi + un volontaire et les poules changent ainsi que les récompenses
- Soit on arrête tout se qui serais dommage a mon goût ! !
Désolé je ne vais pas pouvoir être la après 17h30 se soir et demain non plus sauf si je n'est pas cours ! !
Dîtes moi ce que vous souhaitez et on avisera mais sachez encore que je suis désolé de la situation et que je m'y attendais du tout ! !
Mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3127773
Merci d'aller voir ! !
Si vous voulez je peux créer un nouveau topic enfin tout recommencé ! !
heuresement que j'ai programmé qu'un match, en plus cet adversaire c'est fait sucré son compte aussi
j'oubliai juni donc 2 match seulement
mais ou va t'on
Dernière modification par underzo (06-01-2010 18:14:55)
Moi je suis pour qu'on continue, même sans récompense au pire
Moi aussi mais je veux que les mises a jours soient faites en temps et en heure ( de plus j'ai programme mes 4 matchs)
Perso sa me donne pas envie de continuer
Re
Moi je serais pour la 2eme solution de Cecou recommencer la coupe avec ceux qui restent mais oui ca serait dommage d'arrêter nous Janasz qui devait jouer contre moi le 12 est parti sinon Cecou j'ai répondu à ton mp.
Bonne soirée à tous.
Moi j'achève pas, c'est fini bye .
Je participe pas à une coupe pour perdre contre de méga forts et ne pas avoir de récompense.
Et puis se noob >.< ... pfff Rien que la première coupe qu'il à faites était déjà nase, trop fainéant de faire aller/retour pour les matchs il fait tout au plus simple et n'a rien mis a jour sur les 2 topics ...!
Et en prime, on doit faire le boulot à sa place !
Xxx-belge je te comprend moi je veux bien continuer mais pour Cecou qui n'était pas au courant.
Oui allons jusqu'au bout maintenant qu'on a commencer!!!