Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20
Heu moi je pense que déjà les poules de 3 ses naze.
Je vais peut-être quitter la compétition >.<, tu perd un match sayé tu te retrouve dernier si en plus y a un groupe ou les joueurs on gagner chacun un match alors il y en aura forcément un qui sera dernier bref nul je préfère les groupe de 4 ... déjà qu'est-ce que s'est pour une coupe ? S'est pas une coupe de foot sa hein >.<.
Déjà au début s'était censé être 3 groupe de 7 ? et pourquoi il rajouterais pas 3 membres en plus pour faire 6 groupes de 4 et en repêcher ?
xxxbelge2009 a écrit:
Heu moi je pense que déjà les poules de 3 ses naze.
Je vais peut-être quitter la compétition >.<, tu perd un match sayé tu te retrouve dernier si en plus y a un groupe ou les joueurs on gagner chacun un match alors il y en aura forcément un qui sera dernier bref nul je préfère les groupe de 4 ... déjà qu'est-ce que s'est pour une coupe ? S'est pas une coupe de foot sa hein >.<.
Déjà au début s'était censé être 3 groupe de 7 ? et pourquoi il rajouterais pas 3 membres en plus pour faire 6 groupes de 4 et en repêcher ?
Tu as totalement raison de donner ton avis !! Surtout qu'il est très enrichissant car oui sa serais surement mieux de faire 6 poules de 4 ! !
Mais moi je peux pas allez a l'encontre des principes de Valika donc il faut son accord pour changer les poules ! !
Vous les autres membres qu'en pensez vous de la Suggestion de xxxbelge2009 ???
6 poules de 4 membres ou les 2 premiers de chaque poules sont qualifier directement et ensuite les 2 meilleurs troisièmes passe aussi pour les quart
de finale ! !
Je trouve sa plutôt pas mal ou sinon 4 poules de 5 membres et les 2 premiers passent en quart de finale du style de la ligue Europe ! !
Nous recherchons 4 Membres
Dîtes vos avis au 2 propositions
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 14:43:09)
Ou même encore mieux 4 groupes de 5 puisqu'on est 20
et les 2 premiers passe
Donc toi tu es pour la 2ème idée ??
1ère idée : 6 poules de 4 membres ou les 2 premiers de chaque poules sont qualifier directement et ensuite les 2 meilleurs troisièmes passe aussi pour les quart de finale ! !
2ème idée : 4 poules de 5 membres et les 2 premiers passent pour être en quart de finale du style de la ligue Europe ! !
3ème idée : rester comme sa avec 7 poules de 3 ! !
A vos votes ! !
Je suis pour la 2é idée
Dernière modification par mash03 (02-01-2010 14:48:12)
Moi je vote n°2 =P
Merci Mash et merci xxxbelge2009 de vos votes !!
Je pense que l'idée 2 serais la mieux et la plus simple comme sa pas besoin de recruter de nouveau membres !!
Ensuite pour plus de piments je pense que les match allez retour en quart et demi finale pourrait être pas mal !!
Etes vous d'accord ?
Toujours 3 votes pour l'idée 2 comme moi aussi je suis pour
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 15:13:05)
Bon alors l'idée 2 + ton idée de aller retour en quart et demi =P
Je le redis se n'est que des propositions mais si la majorité des membres sont d'accords je ne vois pas pourquoi Valika refuserai sachant que sa sera
largement plus simple mais bon faut juste refaire les chapeaux et les poules !!
Ouai mais si Valika change pas je trouve sa nul ... x)
Voici les chapeaux si l'idée 2 est accepté :
Chapeau 1 :
- Valika ( organisateur )
- Cecou-85 ( Co-gérant )
- Mash03
- Juamp
- JSJTP
Chapeau 2 :
- Scratchi59
- Underzo
- Titihenry44
- Pacman59
- Antoine.10
Chapeau 3 :
- Kennyhenry
- xxxbelge2009
- Brad701
- Minou33
- Janasz-59
Chapeau 4 :
- Juni4200
- Arsenals
- Gangzmotards
- Cenaaze
- Bequiz
Je le redis se sont des chapeaux provisoire car l'idée 2 n'a pas été accepté pas Valika a l'heure actuelle ! !
Bien sur s'est chapeaux on été conçu en fonction de vos points affiché page 1
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 15:44:23)
Re
Moi Cecou je suis pour l'idée 2 aussi ca serait pas mal.
Bon aprés midi à tous.
Oki merci pacman de ton vote ! !
Appellez moi Flav ! ! !
Donc 4/20 pour l'idée 2 dont les chapeaux on été fait sans l'acceptation de Valika
xD
Cecou ben de rien sinon si il manque des membres je peux aller chercher deux ou trois membres à la L.I.G pour arriver aux 24 membres.
Il nous faudrait l'avis de d'autre membres car la nous sommes 4 ! !
Désolé mais la coupe s'annonce difficile et sérré car il y a de bons club et de belles équipes dans les chapeaux 1 a 3
Mais je pense pas qu'on ai besoin de d'autre membres si tout le monde est d'accord avec l'idée 2
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 15:56:21)
Salut slim tu es d'accord pour quelle idée ?
1ère idée : 6 poules de 4 membres ou les 2 premiers de chaque poules sont qualifier directement et ensuite les 2 meilleurs troisièmes passe aussi pour les quart de finale ! !
2ème idée : 4 poules de 5 membres et les 2 premiers passent pour être en quart de finale du style de la ligue Europe ! !
3ème idée : rester comme sa avec 7 poules de 3 ! !
A vos votes ! ! smile smile
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 15:57:48)
Oki d'accord ! ! !
Donc Oui pacman si s'est l'idée 1 qui passe on aura besoin de tes membres ! !
merci slim de ton vote ! !
Cecou ok là j'ai déjà une finale à jouer d'une coupe en matchs amicaux contre Oliver 50 pour la november cup je pense jouer le 7 ou je vais perdre mais bon. Aprés il restera qu'une coupe avec la L.I.G et cette compétition.
D'accord mais comme je s'est pas encore quelle idée va passé ou resté je peux pas te dire oui recherche d'autres membres
carrément mieux l'idée de faire 4 poules de 5 , les 2 premiers passent et les phases finales en aller retour !
je suis donc d'accord avec vous !
Reste a savoir ce que va en penser le gérant !
Merci Juamp et Juni4200 ! !
Surtout que de faire 4 poules de 5 membres serait plus simple car pas besoin de cherché de nouveau membres et en plus pas besoin de faire
plusieurs étapes pour arrivé aux quart de finale il suffit juste d'être dans les 2 premiers
6 votes pour l'idée 2
1 vote pour l'idée 1
Si la majorité est pour l'idée 2 je ne vois pas pourquoi il serait contre
Dernière modification par cecou-85 (02-01-2010 16:30:12)
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 20