Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purée, la Juve relégable !
A partir de maintenant c'est la guerre a chaque match !!!
Tyska a écrit:
Rome qui a fait un bon au classement.
Et Palerme qui ne finit pas de descendre... Je regrette presque d avoir tout arreter
Sienne dans la premiere partie de tableaux
Dans la journée ou demain !
Vous aurez du lundi au dimanche pour la jouer !
Je la mettrais bien là mais mon ordi m'as laché je sais pas quand je vais le récuperer, j'espère cette aprem ^^
Et sur celui là j'ai rien.
Je peux former 5-7 jours alors
Zheisteiv a écrit:
Je peux former 5-7 jours alors
Si ton stage se fini avant dimanche prochain et que ton match tu le joue dimanche prochain au pire alors oui.
Bonjour !
La 13ème Journée arrive bientôt ou pas ?
Bonsoir les gars !
Je suis vraiment désolé mais mon ordi a cramer dans la nuit de Vendredi a Samedi !
Je viens d'en racheter un mais j'ai pu rien du tout !
J'avais tout préparer les tableaux et tout et hop dans les fesses ....
Vas falloir que je refasse tout et là j'ai pas le temps surtout que cette semaine je fais des heures supp chaque soir !
En plus de sa, il faut que je trouve 2 nouveaux participants car j'ai 2 abandons.
Je vais tout faire pour que Dimanche, y'as la journée 13 !
Merci de votre compréhension
El-Maestro. a écrit:
Bonsoir les gars !
Je suis vraiment désolé mais mon ordi a cramer dans la nuit de Vendredi a Samedi !
Je viens d'en racheter un mais j'ai pu rien du tout !
J'avais tout préparer les tableaux et tout et hop dans les fesses ....
Vas falloir que je refasse tout et là j'ai pas le temps surtout que cette semaine je fais des heures supp chaque soir !
En plus de sa, il faut que je trouve 2 nouveaux participants car j'ai 2 abandons.
Je vais tout faire pour que Dimanche, y'as la journée 13 !
Merci de votre compréhension
Je veut bien venir Quel est l'équipe à prendre ? Mais j’espère que il n'y a pas trop de retard à rattraper car j'ai quelques dates sans rien mais pas beaucoup non plus !
Moi je suis en formation donc debut juin je peux faire mes matchs
& Donc maintenant l’équipe de Catane c'est moi
Bienvenu
bibi-31 a écrit:
On reprend quand ici ?
Y manque quelqu'un pour Palerme
Salut tout le monde !
J'attends de trouver quelqu'un pour remplacer Tyska (Palerme) et a ce moment là je lancerai une journée.
J'espère ce dimanche car sa serait bien que cette compet' ne tombent pas a l'eau alors qu'elle marche nikel depuis le début.
D'ailleurs, personne n'aurait un lien pour Word ou Excel ?
Car j'ai tout perdu les données ...
Merci de votre compréhension les gars !
El-Maestro. a écrit:
J'attends de trouver quelqu'un pour remplacer Tyska (Palerme) et a ce moment là je lancerai une journée.
On m'a appelé ?
vivement le suite
Elle etait bien parti ce championnat
Désolé tout le monde mais suite a ma panne d'ordi qui m'as vu en racheter et par conséquent abandonné l'autre, j'avais toutes les données dessus ....
Je n'ai pu rien et je n'ai même pu word et excel.
Par conséquent, les journées seront faites direct sur le forum et non sous forme de tableau comme auparavant !
C'était beau et plus présentable, plus voyant mais rien ne me permet de continuer cette mise à jour !
ANNONCE :
Une nouvelle journée (journée 13) sera mise sans faute dans la journée de Samedi !
Restez vigilant et tenez vous prêt pour la semaine prochaine la reprise !
Yoo Yohann , si je programme pas dans les temps ne t'affole pas , je suis en Espagne une semaine
francoisisel a écrit:
Yoo Yohann , si je programme pas dans les temps ne t'affole pas , je suis en Espagne une semaine
Ok François ! Merci d'avoir prevenu et bonne semaine de vacs en Espagne alors ! Profite bien
lormontfoot33 a écrit:
Il y a bien un moyen de choper Excel
Ben trouve moi un lien et je continue sous forme de tableau.
Perso je l'ai télécharger et il me demande la clé de produit ...