Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7eme journée
naples - parme : proposé à la josie le 15-02
J7
Milan AC VS Palerme Le 13/02 à 18h (à confirmer par Milan, juste envoyé la demande).
Match contre novara
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4312651
Propo envoyer a bibi le 13/02
Dernière modification par ted76 (10-02-2012 11:15:17)
J'attend toujours la réponse de Gege pour la 6éme journée
ted76 a écrit:
Match contre novara
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4312651
Propo envoyer a bibi le 13/02
propo accepté
Palerme confirmé!
Sinon victoire 4-0 contre je sais plus qui
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4312616
Dsl 7eme journee: Cagliari vs Sienne => 22/02
7 éme journée :
Lazio-Roma , 14 février.
Salut les mec ;
Je passe pour vous annoncer mon départ.
Yohann & Tyska ; je vous annonce on départ de votre championnats, car j'ai plu le temps de faire mes matchs je fais que de former maintenant, je vous promet que je regrette car cette compétitions & magnifiquement gérer & avec de bon membres.
Bref je préféré pas vous faire retarder votre championnats & foutre la merde
Je fait pas sa a moitié moi, donc j'ai trouver mon remplaçant, a toi maintenant Clément je te laisse te présenter
Merci a vous & je passerais voir vos réponse
Quentinaldo a écrit:
Salut les mec ;
Yohann & Tyska ; je vous annonce on départ de votre championnats, car j'ai plu le temps de faire mes matchs je fais que de former maintenant, je vous promet que je regrette car cette compétitions & magnifiquement gérer & avec de bon membres.
Je fait pas sa a moitié moi, donc j'ai trouver mon remplaçant, a toi maintenant Clément je te laisse te présenter
Merci a vous & je passerais voir vos réponse
Franchement a quoi sa sert de s'inscrire si s'est pour faire 5 matchs ?
Je ne comprends pas le truc ! Si tu peux m'éclaircir !
Pis dit le avant car là du coup niko attend et moi et jeff aussi pour la mise à jour ... !
On fait notre possible pour que sa soit bien gérer et tout et y'as toujours des membres pas sérieux, sa fous les boules !
A noter donc que Quentinaldo (Bologne) et GeGe (Atalanta Bergame) qui se connecte pu arrête la compétition !
2 places a prendre aux plus vite !
Bonne soirée !
El-Maestro. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Salut les mec ;
Merci a vous & je passerais voir vos réponseFranchement a quoi sa sert de s'inscrire si s'est pour faire 5 matchs ?
Je ne comprends pas le truc ! Si tu peux m'éclaircir !
Pis dit le avant car là du coup niko attend et moi et jeff aussi pour la mise à jour ... !
On fait notre possible pour que sa soit bien gérer et tout et y'as toujours des membres pas sérieux, sa fous les boules !
A noter donc que Quentinaldo (Bologne) et GeGe (Atalanta Bergame) qui se connecte pu arrête la compétition !
2 places a prendre aux plus vite !
Bonne soirée !
Sache que j'ai trouver le remplaçant
Ouais mais sa m'est égale que t'es trouver un remplaçant !
Sa fausse le championnat en quelques sortes car il aurait pas fait les mêmes résultats que toi ! ^^
Enfin pas grave, je sais a qui m'en tenir maintenant.
De toute façon c'est mon dernier truc sur FL quoi qu'il arrive donc jvais pas me prendre la tête pour sa !
Je vais continuer de mettre a jour et tout pour les gens sérieux et le reste ben faites vos trucs pis voilà !
Au terme de la 38ème journée sa sera ciao pour les pas sérieux et récompenses pour les gars bien !
Je Confirme je prends la place de l'Atlanta
Lazio-Roma , 14/02
Annonce :
Bonjour a tous !
J'espère que tout le monde se porte bien !
Je me permet de vous passer cette annonce pour vous informer que 2 participants s'étaient désisté ! GeGe70 (Atalanta Bergame) & Quentinaldo (Genoa) !
J'ai donc fait appel a une personne sûr et que j'apprécie en la présence de Gino (Italiano.Vero) qui représentera désormais l'Atalanata Bergame.
Pis pour ce qui est du Genoa, j'ai décider de faire confiance a Clemendio qui m'as prouver que je pouvais compter sur lui !
Merci a eux 2 d'avoir accepter rapidement ! C'est a vous de jouer.
Parfait , tu ma dis que je devais rattrapais la journée 6 & 7 pas de souci
J'ai une petite équipe ( Au Calcio ) est a Foot land parfait
Je pense que tout le monde me connais maintenant bon jeu
François > Oui désolé je me suis tromper, je rectifie sa demain soir !
Gino > Oui c'est bien sa !
Journée 6 et 7, sa serait parfait si c'est fait avant dimanche ! enfin jusqu'a dimanche inclus
Bonne nuit et merci !
Merci beaucoup Clem' !
J'espere que sur la durée, vous ferez de même en programmant votre match par semaine !
El-Maestro. a écrit:
Merci beaucoup Clem' !
J'espere que sur la durée, vous ferez de même en programmant votre match par semaine !
Depuis le temps que je voulais intégrer un championnat amical comme ceci. ^^
Moi j'ai envoyé deux Mp's