Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Tu peux me faire mon userbag ?
Il y a un formualire , je ne sais meme pas ce que tu veux. et , si c'est pour se foutre de ma gue*** parce-que j'avais mis : userbag toi aussi aurevoir.
Si t'es aussi agressif, bye.
je ne suis pas agressif , mais remplis le formulaire et voilà parce-que ils m'ont enmmerder aussi passe ta commande ne t'inquiète pas
Si tu graphes sur photofiltre , je peux t'aider , sinon , désoler
Bonne chance pour ton entreprise ,
mais il faut que tu sache que la création d'un "Userbar" ne nécessite en aucun cas un apprentissage approfondie dans le domaine artistique , tout les membres sont capable de faire des "Userbars" .
Une bannière n'a pas une taille "carrée" comme on te l'a dit plus haut , mais plutôt "Rectangulaire" , avec des dimensions avoisinant les "500x200" voir plus tout dépend les commandes .
Le salon des créateurs est là pour te venir en aide , c'est pour cela qu'ils l'ont créer , je sais qu'en voyant les créations tu te sent faible , mais si tu veut devenir un grand graphiste il faut passer par la case "Amateurisme" .
Bonne soirée .
Dernière modification par Yezzy (26-08-2012 20:39:18)
Swatch. a écrit:
Si tu graphes sur photofiltre , je peux t'aider , sinon , désoler
j'ai un macbook et je vais essayer de le télécharger , car sur mon ancien pc je l'avais
On peut pas appeler sa du graph swatch .. Reconnait le au moins. Il " graphe avec un site internet.
http://www.web-modules.net/userbar.html
Yezzy a écrit:
Bonne chance pour ton entreprise ,
mais il faut que tu sache que la création d'un "Userbar" ne nécessite en aucun cas un apprentissage approfondie dans le domaine artistique , tout les membres sont capable de faire des "Userbars" .
Une bannière n'a pas une taille "carrée" comme on te l'a dit plus haut , mais plutôt "Rectangulaire" , avec des dimensions avoisinant les "500x200" voir plus tout dépend les commandes .
Le salon des créateurs est là pour te venir en aide , c'est pour cela qu'ils l'ont créer , je sais qu'en voyant les créations tu te sent faible , mais si tu veut devenir un grand graphiste il faut passer par la case "Amateurisme" .
Bonne soirée .
Merci , mais je ne peut pas les transformer , mais comme l'a dis swatch : je vais essayer de télécharger photofiltre
BlackMes. a écrit:
On peut pas appeler sa du graph swatch .. Reconnait le au moins. Il " graphe avec un site internet.
http://www.web-modules.net/userbar.html
oui , ça je peux l'avouer mais j'te dit je peux presuqe pas faire grand chose avec un mac , jessai de télécharger photofiltre
Tu vas sur web-modules et le tour est joué, pour les userbars et bannières.
Pour moi ; une userbar n'est pas une création.
Mais sa bannière et son logo , si .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu vas sur web-modules et le tour est joué, pour les userbars et bannières.
j'ai déjà dit oui . mais vous les gens , vous n'êtes jamais content.
Swatch. a écrit:
Pour moi ; une userbar n'est pas une création.
Mais sa bannière et son logo , si .
swatch veut - tu que j'essai de te faire un logo?
Si tu veux
Allez tiens :
Un icon 150*150 sur Balotelli
Merci
d'accord , comme le style de karim ?
oui , si tu veux !
PS : pas de typo
Typo ? c'est quoi ? pas le nom quoi ?
si c'est ça , améliorer une image je ne peux pas encore faire
Dernière modification par Mr.Real (26-08-2012 20:54:52)
bah , je ne peux pas l'améliorer alors , moi tout ce que je fais , c'est marquer le nom pour l'instant et merci play-
je c'est , bli je suis entrin de télécharger le logiciel il me manque plus que adbode
T'as juste besoin de photofiltre pour débuter !
PS : si tu travailles pas l'image sa vaut rien
On va t'aider !