Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
- Ce soir a 19 H 30 les Tigres de Mr.Tigers_S2 affronte Les Sales Timbank de Frakass
- Ce soir a 21 H 30 Les Rapeurs de Spayce affronte les belges de rcsbarr2
Venez nombreux
Mr.Tigers_S2 a écrit:
Bonjour a tous ,
- Ce soir a 19 H 30 les Tigres de Mr.Tigers_S2 affronte Les Sales Timbank de Frakass
Venez nombreux
Je me suis mis minable 7-0
Spayce a écrit:
Mr.Tigers_S2 a écrit:
Bonjour a tous ,
Venez nombreuxJe me suis mis minable 7-0
Ohhhhh Ohhh Nonn
Je me sis rattrapé 10minutes après sur cod MW2 en faisant un 360 no scope double !
Spayce a écrit:
Je me sis rattrapé 10minutes après sur cod MW2 en faisant un 360 no scope double !
Felicitation !
Spayce a écrit:
MW3 c mieux
salut à tous,
Pas beaucoup de suspense en ligue 1. Le champion est déjà presque connu. Ce sera LE MARINE ET BLANC. 5 vicotires en 5 matchs.
Par contre en ligue 2 c'est la bouteille à encre. 4 voire 5 équipes peuvent encore être champion. Bonne chanse pour la suite et que le meilleur gagne.
Enfin félcitations à tous ceux qui animent le forum. Continuez comme cela.
ceddudu a écrit:
salut à tous,
Pas beaucoup de suspense en ligue 1. Le champion est déjà presque connu. Ce sera LE MARINE ET BLANC. 5 vicotires en 5 matchs.
Par contre en ligue 2 c'est la bouteille à encre. 4 voire 5 équipes peuvent encore être champion. Bonne chanse pour la suite et que le meilleur gagne.
Enfin félcitations à tous ceux qui animent le forum. Continuez comme cela.
Rien n'est encore fait. Crois en mon experience. ;-)
Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Bonne 6ème journée.
Dydou33 a écrit:
Spayce a écrit:
Je te prends quand tu veux sur MW3 / MW2 / Black OPS.
Tu n'est pas inscrit alors casse toi
slt les filles
comment allez ? bon pour moi un début de championnat très dur avec 0 victoire cool mais bon je m'y attendais vu ma p'tite team .. ca ira mieux en ligue2 donc la saison prochaine ....
Dydou33 a écrit:
Spayce a écrit:
Tu joue sur PC ?
Spayce a écrit:
Dydou33 a écrit:
Spayce a écrit:
Tu joue sur PC ?
Wii mdr
Mr.Tigers_S2 a écrit:
Spayce a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je te prends quand tu veux sur MW3 / MW2 / Black OPS.Tu joue sur PC ?
Wii mdr
KOFKKRGTRGTRG a écrit:
Mr.Tigers_S2 a écrit:
Spayce a écrit:
Tu joue sur PC ?Wii mdr
J'Deconne
__________________________________________________________________________________________________________________________________
* LFB / CLASSEMENT / L2 : *
* LFB / CLASSEMENT / L1 : *
A ceux qui se demande comment faire pour prendre son ecran de PC en photo c'est trés simple :
-* Il suffit d'appuyer sur " PRTSC SYSRQ " en haut de votre clavier a Droite !
-* Il suffit d'ouvrir un logiciel comme " PAINT - PHOTOSHOP ... " !
-* Il suffit de selectionner l'espace ou vous voulez mettre la photo de son ecran !
-* Et enfin il suffit d'appuyer sur " CTRL + V " , et vous voyer la photo de votre ecran apparaitre !
Cliquer ici pour Heberger votre image
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière modification par Mr.Tigers_S2 (02-11-2012 11:27:09)
____________________________________________________________________________________________________________________________________
* Calendrier / J6 (Fin) / LFB / L2 *
* Calendrier / J6 (Fin) / LFB / L1 *
Dernière modification par Mr.Tigers_S2 (02-11-2012 11:46:11)
pp_douezan a écrit:
ceddudu a écrit:
salut à tous,
Enfin félcitations à tous ceux qui animent le forum. Continuez comme cela.Rien n'est encore fait. Crois en mon experience. ;-)
Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Bonne 6ème journée.
Tu as raison pp_douezan rien n'est encore fait mais tu es bien parti. Quant à la ligue 2, tout reste possible comme dit ceddudu.
Teamcoucou a écrit:
slt les filles
comment allez ? bon pour moi un début de championnat très dur avec 0 victoire cool mais bon je m'y attendais vu ma p'tite team .. ca ira mieux en ligue2 donc la saison prochaine ....
Moi, je vais bien. Début de compet satisfaisant mais peut faire mieux encore. Pour toi désolé mais c'est la loi du sport et de foot land.
Mr.Tigers_S2 a écrit:
* LFB / CLASSEMENT / L2 : ** LFB / CLASSEMENT / L1 : *
A ceux qui se demande comment faire pour prendre son ecran de PC en photo c'est trés simple :
-* Il suffit de selectionner l'espace ou vous voulez mettre la photo de son ecran !
-* Et enfin il suffit d'appuyer sur " CTRL + V " , et vous voyer la photo de votre ecran apparaitre !
Superbes idées Mr.Tigers_S2. Merci pour les renseignements et pour la façon de faire.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis désolé si je ne passe pas souvent mais avec le boulot pas facile (lever à 6h et retour à 18h). Le plus important c'est la compet, le forum est un plus. Merci à tous ceux qui animent ce forum. Concernant les logos, j'ai trouvé comment je devais faire donc je vais les faire moi-même mais cela va prendre un peu de temps. Merci de votre compréhension et bonne suite de compétition à tous.
Yan4 a écrit:
pp_douezan a écrit:
ceddudu a écrit:
salut à tous,
Enfin félcitations à tous ceux qui animent le forum. Continuez comme cela.Rien n'est encore fait. Crois en mon experience. ;-)
Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Bonne 6ème journée.Tu as raison pp_douezan rien n'est encore fait mais tu es bien parti. Quant à la ligue 2, tout reste possible comme dit ceddudu.
Teamcoucou a écrit:
slt les filles
comment allez ? bon pour moi un début de championnat très dur avec 0 victoire cool mais bon je m'y attendais vu ma p'tite team .. ca ira mieux en ligue2 donc la saison prochaine ....Moi, je vais bien. Début de compet satisfaisant mais peut faire mieux encore. Pour toi désolé mais c'est la loi du sport et de foot land.
Mr.Tigers_S2 a écrit:
* LFB / CLASSEMENT / L2 : ** LFB / CLASSEMENT / L1 : *
__________________________________________________________________________________________________________________________________Superbes idées Mr.Tigers_S2. Merci pour les renseignements et pour la façon de faire.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis désolé si je ne passe pas souvent mais avec le boulot pas facile (lever à 6h et retour à 18h). Le plus important c'est la compet, le forum est un plus. Merci à tous ceux qui animent ce forum. Concernant les logos, j'ai trouvé comment je devais faire donc je vais les faire moi-même mais cela va prendre un peu de temps. Merci de votre compréhension et bonne suite de compétition à tous.
Dr1 Yan , Merci a toi !
Match perdu ce matin contre l'avant dernier frèro. Mal parti pour la montée en ligue1.
C'est cela la magie de foot-land.
ceddudu a écrit:
Match perdu ce matin contre l'avant dernier frèro. Mal parti pour la montée en ligue1.
Tout a fait mec
ceddudu a écrit:
Oui, je suis déçu . Mais ce n'est pas encore fini frèro. Une victoire demain contre Spayce et c'est reparti .
caps61 a écrit:
Salut à tous,
beau travail Mr.Tigers
Merci
Hello, Bonne journée de championnat à tous.
Pour ma part j'ai eu quelques frayeurs contre le stade Rennais qui a mené très rapidment 1-0. Mais c'est sans compter la réaction de mes joueurs qui ont inversé la tendance. J'ai finalement gagné 4-1. Merci à Jason 35.