Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat ne dure qu'un mois, je ne pense pas que tu changes la majorité des joueurs de ton équipe en si peu de temps, et je ne sais pas si les meilleurs joueurs ne seront en vente que pendant la durée de ce championnat Et il y a toujours moyen de négocier avec les vendeurs pour avoir quelques jours de délais si ton offre est celle qu'ils attendent.
Ce règlement semble assez équitable pour chaque équipe puisque tu affrontes des équipes qui conservent un niveau stable tout au long du championnat.
Petit ajout : rien n'empêchera de modifier ce règlement à la saison prochaine s'il est trop contraignant ou si une majorité demande son changement.
Dernière modification par caps61 (16-02-2012 20:04:38)
Et puis je trouve dommage de quitter le navire quand une règle ne convient pas , si j'avais laissé l'ancienne régle et que ceux qui n'était pas d'accord avec celle-ci était parti, il n'y aurait plus personne dans la carrière, d'autant que moi je n'approuve pas celle-ci non plus, mais je me plie au votes des participants, j'appelle ca la démocratie !!
Petit ajout : rien n'empêchera de modifier ce règlement à la saison prochaine s'il est trop contraignant ou si une majorité demande son changement.
Je ne veux pas faire un réglement par saison, ou sinon beaucoup partiront lol. La majorité s'est exprimé je pense.
Aprés, comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez acheter des joueurs si vous le souhaitez mais il ne seront pas qualifier pour le championnat en cours, uniquement au mercato, ou la saison suivante si ils ont été acheté aprés le mercato, comme cela, vous ne "manquerait"pas l'achat dun joueurs "bonne occasion"
Dernière modification par didine19 (16-02-2012 20:12:18)
C'est parfait.
Effectivement, le règlement n'interdit pas d'acheter des joueurs. Mais juste de ne pas les mettre sur la feuille de match avant le Mercato.
Donc ça ne change en rien la gestion de l'équipe. C'est juste une question de feuille de match adaptée au règlement de la carrière.
Règlement qui reste souple et protège des prêts abusifs.
Je trouve cela très bien.
En fait, tel que c'était écrit dans le règlement, ça prêtait à interprétation.
Mais didine a rectifié le tir.
On garde notre totale liberté au niveau de notre politique de recrutement tout en s'engageant à présenter une feuille de match propre.
Donc no souci David. League franco-belge in love!
PEULLOT a écrit:
En fait, tel que c'était écrit dans le règlement, ça prêtait à interprétation.
Mais didine a rectifié le tir.
On garde notre totale liberté au niveau de notre politique de recrutement tout en s'engageant à présenter une feuille de match propre.
Donc no souci David. League franco-belge in love!
Avec cette nouvelle interprétation,cela ne me pose plus de problème.
Un nouveau réglement entre en vigueur pour la saison4, il concerne les emprunts et transferts durant la saison
Emprunt et Achats de joueurs interdit durant la saison Sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9ème journée pour se terminer à la fin de la 11ème journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison, et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.
Chaque équipe aura le droit d'acheter des joueurs si elles le désirent mais il ne seront pas qualifier pour le championnat en cours, uniquement au mercato, ou la saison suivante si ils ont été acheté aprés le mercato, comme cela, vous ne "manquerez"pas l'achat d'un joueurs "bonne occasion"
Dernière modification par didine19 (16-02-2012 20:34:31)
didine19 a écrit:
Aprés, comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez acheter des joueurs si vous le souhaitez mais il ne seront pas qualifier pour le championnat en cours, uniquement au mercato, ou la saison suivante si ils ont été acheté aprés le mercato, comme cela, vous ne "manquerait"pas l'achat dun joueurs "bonne occasion"
Moi je ne suis pas contre ce petit plus mais alors avec obligation de le signaler au journal des transferts et que ceux-ci restent notés sur celui-ci (et en 1ère page) avec la notification "pas qualifié avant le ..."
Comme ca, tout le monde est au courant et on ne risque pas d'abus de qui que se soit et si non signalé, alors faudra voir pr un avertissement si non respect de cette règle
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais au cas où, je peux me réexpliquer lol
Dernière modification par doms (16-02-2012 20:35:38)
t'inquiètes pas Doms je veillerais au grain mais par contre en cas de triche je serai beaucoup moins clément
Dernière modification par didine19 (16-02-2012 20:38:16)
Oui mais bon mon idée n'est pas mauvais non plus !!!
Il a rien de compliquer à te dire : voilà j'ai acheté "X, la perle rare" mais pas qualifiable avt le mercato ou fin de saison
Comme ca, ce n'est pas toi qui fait le boulot mais la personne qui s'offre un new joueur
Pourquoi pas en effet.
Journal des transferts , je trouve ça bien également.
Je vous ferai tous trembler quand j'annoncerai l'achat de 4 joueurs niveau 2000 sur le journal des transferts!
bonne idée en effet doms, mais là encore on reste sur la confiance, est ce que tout le monde jouera le jeu ??
Pas si sur, donc je serai là , avec l'équipe dirigeante et 2 ou 3 indics pour surveiller
didine19 a écrit:
bonne idée en effet doms, mais là encore on reste sur la confiance, est ce que tout le monde jouera le jeu ??
Pas si sur, donc je serai là , avec l'équipe dirigeante et 2 ou 3 indics pour surveiller
La confiance, ben si on te signale pas le transfert via le journal sous les 48h ben avertissement
Seconde fois, un peu plus dur avec rappel des règles
Troisième, interdiction de transfert "non qualifiable" si la personne ne joue pas le jeu donc la personne se contentera du mercato et de l'inter-saison
Moi je vais auto-surveiller mon équipe.
La plupart du temps mes joueurs sont en état de cuvage et ils se trompent d'équipe dans les vestiaires...
Faudrait pas que ça me porte préjudice!
Et attention aux joueurs de Caps, ce n'est pas sur les maillots qu'ils tirent!!!
didine19 a écrit:
je veux les noms des indics pour leur donner des enveloppes avant mes matchs...
moi je serai indics combien tu me paye ??
La monnaie normande n'a plus cours depuis longtemps Caps!
Range tes pommes!
PEULLOT a écrit:
Moi je vais auto-surveiller mon équipe.
La plupart du temps mes joueurs sont en état de cuvage et ils se trompent d'équipe dans les vestiaires...
Faudrait pas que ça me porte préjudice!
Et attention aux joueurs de Caps, ce n'est pas sur les maillots qu'ils tirent!!!
Tu n'es pas dans ma ligue, ne leur dévoile pas tous mes secrets de jeu ou alors tu es jaloux !!!
Et je fais ce que je veux avec mes pommes
@ Didine : tout dépend jusqu'à quel niveau tu m'aides pour mes matchs ! mais chut, des oreilles bretonnes traînent ici
@Pastoo : bonne nuit !
Dernière modification par caps61 (16-02-2012 20:57:08)
Bonne nuit pastoo
Bonne nuit!
Rebonsoir a tous
L'annonce de la nouvelle règle semblant maintenant contenter tout le monde ....je pense qu'il est temps de se plonger dans notre championnat ....car les jours approchent......
Alors voila je vous propose une petite analyse de chaque ligue ......je l'espère tout a fait objective.....et qui permettra a chacun , et surtout aux nouveaux membres de bien entrée dans le championnat ....
pour les nouveau membres et les anciens aussi je signale que il y a une equipe de la carriere dans star du foot on cherche des nouvelles recrue
c'est l'equipe lfp ,n'hesité pas a envoyé votre candidature
Commençons par la ligue 1