Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
20 aéroports français fermés jusqu'à 8h samedi
25 aéroports français avaient été fermés jeudi et Air France a annulé ses vols au départ et à destination de Paris ce matin. Des arrivées sont autorisées à Orly, Roissy, au Bourget jusqu'à 18h et quelques décollages exceptionnels.
Eurocontrol a prévu que le nuage de cendres volcaniques venu d'Islande perturbera fortement le ciel européen samedi.
Je fais ce sujet car moi même je suis bloqué pour l'instant au Sénégal.
Au Sénégal???
Tracks a écrit:
25 aéroports français avaient été fermés jeudi et Air France a annulé ses vols au départ et à destination de Paris ce matin. Des arrivées sont autorisées à Orly, Roissy, au Bourget jusqu'à 18h et quelques décollages exceptionnels.
Eurocontrol a prévu que le nuage de cendres volcaniques venu d'Islande perturbera fortement le ciel européen samedi.Je fais ce sujet car moi même je suis bloqué pour l'instant au Sénégal.
La mère d'une copine est bloqué en Espagne !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au Sénégal???
Oui, l'avion devait partir de Roissy ce matin à 8 heures ,arrivé à Dakar l'après midi , et re décoller à 20heures, il n'a donc pas décollé ce matin
Dernière modification par Tracks (16-04-2010 16:58:18)
Ya une quarantaine de correspondants espagnols bloqués au bahut
Merci les Islandais, de bien faire chier tout le monde
Tracks a écrit:
Eurocontrol a prévu que le nuage de cendres volcaniques venu d'Islande perturbera fortement le ciel européen samedi.Je fais ce sujet car moi même je suis bloqué pour l'instant au Sénégal.
Tu pédales sur un vélo pour avoir de l'élec?
(Non n'appelez pas la HALDE, c'était une boutade)
Cela me fait 1 jour de vacances de plus, je me lasse tellement ici
Tracks a écrit:
Mdr' ^^ et t'est conecter sur quoi ?
Mon vol pour Londres a également était annulé. J'suis bloqué sur Toulouse.
Srna-RJ a écrit:
Mon vol pour Londres a également était annulé. J'suis bloqué sur Toulouse.
j'abhite a coter de toulouse
tu veut venir a ma coupes au passage ?
ultra46 a écrit:
Tracks a écrit:
Mdr' ^^ et t'est conecter sur quoi ?
sur un pc avec le net comme en france
Et moi qui doit partir en vacances dimanche huhu ...
VDR. a écrit:
Tracks a écrit:
(Non n'appelez pas la HALDE, c'était une boutade)
Contrairement aux apparences, le Sénégal est un pays assez riche.
Captain_Maid a écrit:
Merci les Islandais, de bien faire chier tout le monde
Les Islandais n'ont rien fait ^^
Agow a écrit:
VDR. a écrit:
Tracks a écrit:
Je fais ce sujet car moi même je suis bloqué pour l'instant au Sénégal.Tu pédales sur un vélo pour avoir de l'élec?
(Non n'appelez pas la HALDE, c'était une boutade)Contrairement aux apparences, le Sénégal est un pays assez riche.
Riche en poissons, 'c'est assez pauvre.Je suis à Saly la ville la plus touristique du Sénégal et la plus riche j'ai de la famille là bas.
Gaetdu77 a écrit:
Moi mon père est coincé en Russie!!!!!
si les avions décolaient les moteur exploserait
faut faire gaffe yen à pas mal en russie des volcan récament ya un pov polak quest mort
Ma mère l'est en Irlande ...C'est la merde dans l'ciel aussi xD
Mon frère est bloqué au Népal :s.
Mdr !! tout le monde est bloqué !!
Jeudi midi au journal de 13H ils avaient di ke le soir meme a 19h le trafic aerien reprendrait son cours!!
Alors qu'ajourd"hui ils disent que c'est que demain midi que sa reprendra
Agow a écrit:
VDR. a écrit:
Tracks a écrit:
Je fais ce sujet car moi même je suis bloqué pour l'instant au Sénégal.
(Non n'appelez pas la HALDE, c'était une boutade)Contrairement aux apparences, le Sénégal est un pays assez riche.
Pas vraiment, hein. Enfin, tout dépend de ce que tu entends par "assez riche". ^^
Sinon, j'ai des amis bloqués aussi en Irlande et en Afrique du Sud. Quelle merde ce truc.
jaja56 a écrit:
Mdr !! tout le monde est bloqué !!
Jeudi midi au journal de 13H ils avaient di ke le soir meme a 19h le trafic aerien reprendrait son cours!!
Alors qu'ajourd"hui ils disent que c'est que demain midi que sa reprendra
Entre ce que les journaux disent, c'est à dire ce que la masse populaire veut entendre, et la vérité des faits, il y a un monde !!
juifteam a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Moi mon père est coincé en Russie!!!!!
si les avions décolaient les moteur exploserait
faut faire gaffe yen à pas mal en russie des volcan récament ya un pov polak quest mort
Le pire c'est qu'il ait là-bas pour les aider à construire un moteur d'avion!!
Du temps qu'il vient pas casser les couilles dans le sud ça va... (le nuage hein... )
Dernière modification par Ruan (17-04-2010 12:53:09)