Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa a écrit:
J'avais ressu un truc du meme genre avec marquer que un jour tous le français devrai s'habiller en blanc Oo
Moi aussi j'ai reçu sa aussi c'est le 28 novembre même
C'était le bon vieux temps l'école moi j'dis^^
Guinnessboy a écrit:
C'était le bon vieux temps l'école moi j'dis^^
Oui c'est vrai quoique mes meilleurs années c'est quand même le lycée
Profitez bandes de fainéants !
Les jeunes rebelles. ^^
moi je les recu par msn
Moi je 'les Recu apr MSn , & Message
Sinon , qui va le faire ? ^^
La jeunesse est vraiment idiote mais la a un point....
Une greve c'est la ou tu revendique un droit ... vous etes en train de prouver a tout le monde que les greve précédente n'était remplis que de gens qui ne voulait pas allez en cours
Vous en avez rien a foutre des cours bin sechez dans votre coin un jour aléatoire mais entrainez pas les autres pour faire style je fait greve je vais pas en cours..
Celui qui a lancer sa de toute facon doit etre un gros fainéant et les moutons qui vont le suivre aussi...
N'importe quoi bande de fénéants
Dernière modification par Edmundo18 (11-10-2008 11:39:44)
fbands a écrit:
La jeunesse est vraiment idiote mais la a un point....
Une greve c'est la ou tu revendique un droit ... vous etes en train de prouver a tout le monde que les greve précédente n'était remplis que de gens qui ne voulait pas allez en cours
Vous en avez rien a foutre des cours bin sechez dans votre coin un jour aléatoire mais entrainez pas les autres pour faire style je fait greve je vais pas en cours..
Celui qui a lancer sa de toute facon doit etre un gros fainéant et les moutons qui vont le suivre aussi...
Faut pas généraliser...Je suis d'accord avec toi car j'en ai marre de cette bande de trizomique 21 qui me servent de camarade de classe et qui passe leur temps a observer la mode ou a compter leurs "amis".
Aors certes la majorité de la jeunesse est complètement débile mais n'en fait pas une généralié.
Je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça sérieux
ca fou bordel
Chercher pas ... y'en a pas d'utilité ... moi aussi j'ai reçut ça par mail ... et j'ai envoyé une réponse, très corsé J'espère qu'il est pas susceptible le gars
Parce que vraiment, y'a aucun intérêt a part prouver ce qui est déjà presque confirmé : la France comporte une énormité de cons impressionnante, phénoménale.
lol
moi je suis plutot .... POUR
moi osi
Profitez les gars, de plus pour une journée de cours vous n'allez pas pleurer.
Quand j'étais jeune on ne sechait pas et c'était bien.
Les meilleurs souvenirs.
Aigle.06 a écrit:
" Le vendredi 5 décembre la France " sèche " les cours le but, les écoles vides .. "
Je sais pas si certains ont reçu celà dans la journée via MSN ou Téléphone ..
encore une chaine sms à la con ^^
Bossez un peu et faites pas ch...
C'est pas parce qu'on la fête du travail le 1er mai, qu'il faut que vous ayez la fête de l'étudiant le 5 décembre, d'autant plus que vous en profitez de la fête du travail, car c'est congé pour vous aussi
Imaginez au taf, bon bah moi je vais sécher ma journée de taf... faudra que je la récupère ^^ car on va pas taffer pour moi et si je fais ça trop souvent, je vais devoir trouver du taf ailleurs ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 15:19:33)
Oui c'est sa qu'ils ne comprennent pas.
Moi aussi je l'ai reçu sur msn
B00BA. a écrit:
On verra, s'il y a des idiots qui suivent ce mouvement smso-msnien !
C'est débile, si c'est juste pour sécher...
Ils diront que ceux qui sèchent, c'est pas forcément les mêmes qui manifestent, laissez-moi rire.
En tout cas, si ça sèche beaucoup ce jour-là, j'espère que les sanctions seront exemplaires.
Renvoi ou autres.
Neo-rijsel a écrit:
B00BA. a écrit:
On verra, s'il y a des idiots qui suivent ce mouvement smso-msnien !
C'est débile, si c'est juste pour sécher...
Ils diront que ceux qui sèchent, c'est pas forcément les mêmes qui manifestent, laissez-moi rire.
En tout cas, si ça sèche beaucoup ce jour-là, j'espère que les sanctions seront exemplaires.
Renvoi ou autres.
Au bucher