Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avez vous déjà vue ça?
http://www.youtube.com/watch?v=lkwh4ZaxHIA
C'est juste furieux....
C'est excellent mais c'est truqué ^^
Avec la vitesse et la pente, il n'aurait pas volé plus loin que 10m
Une piscine profonde comme celle-ci, en vrai, il meurt.
Manu a écrit:
Avec la vitesse et la pente, il n'aurait pas volé plus loin que 10m
Mec je pense pas que c'est truqué, sérieux tu vois vraiment le type partir de la rampe, voler, atterrir, sortir de l'eau.... et tout sans coupure sans plan de tournage chelou.... Ya aussi d'autres video avec sa "préparation" et j'ai lu un truc sur un site allemande comment il a préparé ça, donc non je ne pense pas que ça soit truqué. Mais bon, si tu a une preuve irréfutable, je suis curieux de la voire.
Dans tout les cas, que ça soit truqué ou non! Je trouve ça assez esthétique et impressionnant!
HATTRICK a écrit:
Manu a écrit:
Avec la vitesse et la pente, il n'aurait pas volé plus loin que 10mMec je pense pas que c'est truqué, sérieux tu vois vraiment le type partir de la rampe, voler, atterrir, sortir de l'eau.... et tout sans coupure sans plan de tournage chelou.... Ya aussi d'autres video avec sa "préparation" et j'ai lu un truc sur un site allemande comment il a préparé ça, donc non je ne pense pas que ça soit truqué. Mais bon, si tu a une preuve irréfutable, je suis curieux de la voire.
Dans tout les cas, que ça soit truqué ou non! Je trouve ça assez esthétique et impressionnant!
Y'a comme une petite coupure, quand il est dans le creux de la pente et qu'on le voit pas pendant 5sec. ^^
J'ai cette video qui est impressionante mais tres longue : http://www.youtube.com/watch?v=_wkZYBJGaMk
Agow a écrit:
HATTRICK a écrit:
Manu a écrit:
Avec la vitesse et la pente, il n'aurait pas volé plus loin que 10mMec je pense pas que c'est truqué, sérieux tu vois vraiment le type partir de la rampe, voler, atterrir, sortir de l'eau.... et tout sans coupure sans plan de tournage chelou.... Ya aussi d'autres video avec sa "préparation" et j'ai lu un truc sur un site allemande comment il a préparé ça, donc non je ne pense pas que ça soit truqué. Mais bon, si tu a une preuve irréfutable, je suis curieux de la voire.
Dans tout les cas, que ça soit truqué ou non! Je trouve ça assez esthétique et impressionnant!Y'a comme une petite coupure, quand il est dans le creux de la pente et qu'on le voit pas pendant 5sec. ^^
C'est l'angle de la caméra a mon avis.... Mais bon quand le mec saute de la rampe, il bouge les bras donc il est bien en l'air...
Aleski a écrit:
J'ai cette video qui est impressionante mais tres longue : http://www.youtube.com/watch?v=_wkZYBJGaMk
J'arrive à la finir avec 88% en expert et 100% en difficile.....
HATTRICK a écrit:
Agow a écrit:
HATTRICK a écrit:
Mec je pense pas que c'est truqué, sérieux tu vois vraiment le type partir de la rampe, voler, atterrir, sortir de l'eau.... et tout sans coupure sans plan de tournage chelou.... Ya aussi d'autres video avec sa "préparation" et j'ai lu un truc sur un site allemande comment il a préparé ça, donc non je ne pense pas que ça soit truqué. Mais bon, si tu a une preuve irréfutable, je suis curieux de la voire.
Dans tout les cas, que ça soit truqué ou non! Je trouve ça assez esthétique et impressionnant!Y'a comme une petite coupure, quand il est dans le creux de la pente et qu'on le voit pas pendant 5sec. ^^
C'est l'angle de la caméra a mon avis.... Mais bon quand le mec saute de la rampe, il bouge les bras donc il est bien en l'air...
Sa sera dûr de juger ... ^^
En tout cas impressionant tout de même.
HATTRICK a écrit:
Aleski a écrit:
J'arrive à la finir avec 88% en expert et 100% en difficile.....
Ouais mais n'empeche il en rate pas une donc en faite il enchaine 3722 note de suite sans en loupé une
Dur d'y croire quand on voit le peu d'éclaboussures. Même pas blessé...
Regarde bien sur la vidéo a 11 seconde , tu resent un élan , le mec va plus haut , truqué a mon avis !!!
Oui c'es truqué sa se voit légérement, c'est bien fait mais truqué ^^
HATTRICK a écrit:
Manu a écrit:
Euh tu sais, y'a plein de vidéos de ce genre. genre celle connue, avec la moto atterrissant dans un camion.
On la croirait vrai mais c'est complètement truqué.
Et soit réaliste, regarde donc du saut en longueur à ski.... pour aller à cette distance, il faut une vitesse bien supérieure, une impulsion et garder un équilibre parfait en l'air. (et je parle même pas du fait que le gars peut pas contrôler sa trajectoire en glissant ainsi ^^)
Un moment tu vois la vidéo ou le mec s'accélérait tout d'un coup.
C'est truqué, heureusement pour le mec d'ailleurs. ^^'
bien fait !!! mais c'est humainement impossible a l'atérissage !
HATTRICK a écrit:
Manu a écrit:
L'auteur de laa vidéo lui-même a avoué que c'était truqué. Je te met la citation : "Is it real? Even if Bruno Kammerl is an invention, the time is ripe for new heroes".
Je locke !
Ouais j'ai toujours rêvé de dire ça
T.Walcott a écrit:
Je locke !
Ouais j'ai toujours rêvé de dire ça
Un message à faire passer à Manu ?
c'est truké obligatoirement mais sinon la vidéo me fait marré
Sasuke_92 a écrit:
HATTRICK a écrit:
Manu a écrit:
Dans tout les cas, que ça soit truqué ou non! Je trouve ça assez esthétique et impressionnant!L'auteur de laa vidéo lui-même a avoué que c'était truqué. Je te met la citation : "Is it real? Even if Bruno Kammerl is an invention, the time is ripe for new heroes".
T'as brisé tout mes rêves Méchant....