Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
italia59600 a écrit:
t'es qu'un petit gamin pourrie par papa-maman
arrete de jouer les pretentieux !
allez je te laisse a ton topic
et n'oublie pas :chuttttttt
Boulet de rital va manger tes spaguettis bolo et me pourrie pas mon topic vente
on va regarder ou t'est dans 10 mois pour rigoler
nous fait pas un caca nerveux!
no soucy !! rendez vous dans un an mais on se reverra d'ici la!
allez bonne vente quand meme
italia59600 a écrit:
no soucy !! rendez vous dans un anmais on se reverra d'ici la!
allez bonne vente quand meme
ta 10 mois de différence avec moi à linscription j'ai hate de te voir avec 122 million et le 150 000 si tu y arrive alors tu auras pas uncompte à l'abandon sinon ...
up
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
allez bonne vente quand memeta 10 mois de différence avec moi à linscription j'ai hate de te voir avec 122 million et le 150 000 si tu y arrive alors tu auras pas uncompte à l'abandon sinon ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il en est fier ...
Le vieux gars pourri-gâté.
EDIT > PS -> Si ton trio pouvait te tuer au passage, ce serait plutôt bien ...
Dernière modification par Poozy-- (01-11-2009 19:18:26)
Poozy-- a écrit:
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
allez bonne vente quand memeta 10 mois de différence avec moi à linscription j'ai hate de te voir avec 122 million et le 150 000 si tu y arrive alors tu auras pas uncompte à l'abandon sinon ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il en est fier ...
EDIT > PS -> Si ton trio pouvait te tuer au passage, ce serait plutôt bien ...
*
t ki toi deja ? tu t fait ban ou t un nouveau boul ?
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
juifteam a écrit:
ta 10 mois de différence avec moi à linscription j'ai hate de te voir avec 122 million et le 150 000 si tu y arrive alors tu auras pas uncompte à l'abandon sinon ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il en est fier ...
EDIT > PS -> Si ton trio pouvait te tuer au passage, ce serait plutôt bien ...*
t ki toi deja ? tu t fait ban ou t un nouveau boul ?
Un gars qui s'est fait abn' une dizaine de fois du fofo pour avoir polluer des topics pour rien.
Dernière modification par Poozy-- (01-11-2009 19:24:30)
Poozy-- a écrit:
Un gars qui s'est fait abn' une dizaine de fois du fofo pour avoir polluer des topics pour rien.
keywin ? everton07 ? un boulet de ce type ?
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
Exact.
Banni 1 an du fofo c'est pas mieux.
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR ! Juifteam revient à son plus haut niveau.
Keviin0u_ a écrit:
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR ! Juifteam revient à son plus haut niveau.
j'ai jamais eu de baisse de régime maintenant on revient à la vente qui va me rapporter bientôt 10 million vu qu'il ont des pti frère ?
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
T'es qui pour les juger comme boulet ?
Parce que tu es "fort" dans un jeu tu te permets de juger tout le monde ?
Excuse moi ... mais jusqu'à preuve du contraire ce jeu ne t'apportera jamais rien, donc stop la grosse tête. Quand tu seras un homme d'affaire puissant, un joueur de foot au niveau mondial ou autres choses de ce genre, tu pourras peut être te la jouer, là c'est pas le cas. Donc tu redescends de ton nuage et ça arrangera pas mal de monde, parce qu'en attendant ta signature c'est de la mauvaise foi.
Pour finir, certes ils n'avaient pas à s'attaquer à toi, mais toi tu n'avais pas à les rabaisser
wanger a écrit:
juifteam a écrit:
Poozy-- a écrit:
T'es qui pour les juger comme boulet ?
Parce que tu es "fort" dans un jeu tu te permets de juger tout le monde ?
Excuse moi ... mais jusqu'à preuve du contraire ce jeu ne t'apportera jamais rien, donc stop la grosse tête. Quand tu seras un homme d'affaire puissant, un joueur de foot au niveau mondial ou autres choses de ce genre, tu pourras peut être te la jouer, là c'est pas le cas. Donc tu redescends de ton nuage et ça arrangera pas mal de monde, parce qu'en attendant ta signature c'est de la mauvaise foi.
Pour finir, certes ils n'avaient pas à s'attaquer à toi, mais toi tu n'avais pas à les rabaisser
dis donc t philosophe ? dis pas au gens ce qu'il doivent faire ou pas faire
et arrête les hors sujet
juifteam a écrit:
et arrête les hors sujet
Alors voyons voir ...
juifteam a écrit:
on va regarder ou t'est dans 10 mois pour rigoler
Applique ça pour toi aussi ... Et stop le racisme.
Je te trouve quand même beaucoup moins expressif quand on te raconte tes trois-quatres vérités ...
Arreter bande de gamin
vous avez quel age?
vous etes jaloux de son compte et alors ?? tant mieu pour lui
Il cesse de provoquer ?? et alors?? laissez le s'amuser seul
Ici c'est un topic de vente et pas autre chose montrer vous plus malin que lui un peu bon sens
Dernière modification par scratchi59 (01-11-2009 20:15:36)
wanger a écrit:
juifteam a écrit:
et arrête les hors sujetAlors voyons voir ...
juifteam a écrit:
on va regarder ou t'est dans 10 mois pour rigolerApplique ça pour toi aussi ... Et stop le racisme.
Je te trouve quand même beaucoup moins expressif quand on te raconte tes trois-quatres vérités ...
BOn tarrete le boulet je rep plus car jattend que tu te calme rageux merci !
Pour éviter le flood sur mon topic à cause des master boulet débutant
scratchi59 a écrit:
Arreter bande de gamin
vous avez quel age?
vous etes jaloux de son compte et alors ?? tant mieu pour lui
Il cesse de provoquer ?? et alors?? laissez le s'amuser seul
Ici c'est un topic de vente et pas autre chose montrer vous plus malin que lui un peu bon sens
Comme je l'ai dis, il y a eu des gamins, mais aussi des propos inadmissibles. Juifteam se prend pour un Dieu sur un jeu, à un moment il faut arrêter ^^'
Jaloux de lui sur un jeu ? encore une fois, lol. Je serais jaloux de lui quand il sera milliardaire dans une vie autre que virtuelle, rien d'autre.
juifteam a écrit:
BOn tarrete le boulet je rep plus car jattend que tu te calme rageux merci !
Pour éviter le flood sur mon topic à cause des master boulet débutant
Tu sais dire autre chose que "boulet" ou autre genre d'insulte ? Je t'explique quelque chose et tu n'en fais qu'à ta tête. Remets toi un peu en question, c'est peut être toi le boulet.
Pour le mot "Rageux" tu me fais bien rire. Sous prétexte que tu as de l'argent sur ce jeu tu vois tout le monde jaloux. Stop la paranoïa.
PS : Le SMS est interdit, tu pourrais te refaire bannir pour ça, moyen pour quelqu'un qui insulte tout le monde de boulet.
Mais vous êtes tous aussi con que lui où quoi?
On est sur un topic vente donc stop!!!!
Qu'est ce que sa vous apportes??
Je vais ajouter ma petite prose à ce formidable Topic qui attire beaucoup de Monde.... pour ne rien dire !!
Tout le Monde s'acharne sur une signature qui finalement n'a attaqué personne !
Si Juifteam veut se faire de l'auto-satisfaction, cela ne regarde que lui et jusqu'à preuve du contraire cela n'a fait perdre des FL à personne !
De toute façon, tous les floodeurs de ce Topic feraient mieux de regarder les autres équipes car il verrait :
- Les supers commentaires d'un niveau certain !
- Des Avatars qui devraient être interdits par Manu et je ne tombe pas dans un certain puritanisme !
Mais tout cela bien entendu n'est que ma propre version qui n'engage que Moi !
Dont acte.
pat38 a écrit:
Je vais ajouter ma petite prose à ce formidable Topic qui attire beaucoup de Monde.... pour ne rien dire !!
Tout le Monde s'acharne sur une signature qui finalement n'a attaqué personne !
Si Juifteam veut se faire de l'auto-satisfaction, cela ne regarde que lui et jusqu'à preuve du contraire cela n'a fait perdre des FL à personne !
De toute façon, tous les floodeurs de ce Topic feraient mieux de regarder les autres équipes car il verrait :
- Les supers commentaires d'un niveau certain !
- Des Avatars qui devraient être interdits par Manu et je ne tombe pas dans un certain puritanisme !
Mais tout cela bien entendu n'est que ma propre version qui n'engage que Moi !
Dont acte.
Je suis d'accord avec toi sur le plan où il n'attaque personne, personnellement je n'avais jamais remarqué cette signature. Je suis d'accord que les autres l'ont attaqués, mais il aurait peut être pu trouver meilleure réponse que "boulet" ou "retourner bouffer tes spaghettis sale rital" non ? ^^
Je n'avais pas l'intention de poluer le topic, je pensais qu'il comprendrait ce que je voulais dire mais il a continué à n'en faire qu'à sa tête.
Soit ...