Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas encore si je vais continuer ou pas le topic !! Encore 13 équipes !
Bon, pour que tout le monde soit inscrit, j'ai décidé de faire un petit jeu pour animer ce topic !! Tout le monde peut jouer :
Je pose des questions à différents niveau et vous récoltez le nombre de points indiquez si vous y répondez bien :
Question 1 : niveau 1 = pour 1 point : Quelle est actuellement l’équipe première du championnat Français Ligue 1 ?
Rappel :
Chaque réponse édité sera refusé, je veux des réponses complètes sans faute d’orthographe.
Classement :
Lyon
pinociodu14 a écrit:
Lyon
bonne réponse
Question 1 : niveau 1 = pour 1 point : Quelle est actuellement l’équipe première du championnat Français Ligue 1 ?
Réponse : Lyon
ça te rapporte un point
Question 2 : niveau 2 = pour 3 point : Quel joueur Français est parti au Zenith de St Petersburg ?
Rappel :
Chaque réponse édité sera refusé, je veux des réponses complètes sans faute d’orthographe.
Classement :
pinociodu14 : 1 pt
C'est quoi le prochain ?
pinociodu14 a écrit:
C'est quoi le prochain ?
??? la prochaine question est déjà mise !!
Ou sa ??
RMVAFC59570 a écrit:
Question 2 : niveau 2 = pour 3 point : Quel joueur Français est parti au Zenith de St Petersburg ?
Rappel :
Classement :
pinociodu14 : 1 pt
Puygrenier
Mathieu Valbuena
N.Kovacevic a écrit:
Puygrenier
Salut Kova
Nom + Prénom, j'ai demandé des réponses complètes
Sébastien Puygrenier
pinociodu14 a écrit:
Sébastien Puygrenier
oui ! dsl kova
Réponse : Sébastien Puygrenier
ça te rapporte 3 points !
Question 3 : niveau 3 = pour 5 point : Je suis une équipe Française de Ligue 1, l‘année dernière, j‘ai fini premier d‘un classement avec 410 points, Quel est ce classement ?
Rappel :
Classement :
pinociodu14 : 4 pts
Dernière modification par RMVAFC59570 (12-08-2008 23:41:19)
Saint-Etienne meilleur public
Dernière modification par pinociodu14 (12-08-2008 23:41:24)
pinociodu14 a écrit:
Saint-Etienne meilleur public
RMVAFC59570 a écrit:
Question 3 : niveau 3 = pour 5 point : Je suis une équipe Française de Ligue 1, l‘année dernière, j‘ai fini premier d‘un classement avec 410 points, Quel est ce classement ?
Rappel :
Classement :
pinociodu14 : 4 pts
Meilleur public
pinociodu14 a écrit:
Meilleur public
non, Pas assez précis !!