Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
HYMNE REXISTE VERSION COMPLÈTE CHANTÉ PAR LÉON DEGRELLE
Hommage à Léon Degrelle et à Rex
Chanson pour LEON DEGRELLE (de Mara Ros)
Goldofaf Hommage à Rex
Ce topic vaut bien 6 millions de vues.
Une pensée à Bovito qui avait pu échanger par courrier (a minima, pas suivi la suite mvoyez, c'est pas très hallal) avec feu Robert.
Dr.Lecter a écrit:
Une pensée à Bovito qui avait pu échanger par courrier (a minima, pas suivi la suite mvoyez, c'est pas très hallal) avec feu Robert.
Par la suite je l'ai rencontré et accompagné pendant près d'un an et demi, notamment au Struthof, à ses procès... et à Shepperton pour sa dernière conférence, ce samedi 20 octobre.
Pas très hallal en effet. RIP Robert.
Il te lègue les clefs de la maison j'espère
Dr.Lecter a écrit:
Il te lègue les clefs de la maison j'espère
A mi-mots, oui. :hap:
Mais je ne suis pas le seul.
Vandendorp a écrit:
notamment au Struthof,.
Putain je me rappelle de ce camp , j'y étais allé avec mes parents le visitaient. Ca a du changé vu que c'était en début de travaux.
L_interdit a écrit:
Vandendorp a écrit:
notamment au Struthof,.
Putain je me rappelle de ce camp , j'y étais allé avec mes parents le visitaient. Ca a du changé vu que c'était en début de travaux.
Non ils en sont restés au même stade...
Le camp a même été vidé de tous ses travailleurs. La délocalisation...
Bauvi2 a écrit:
L_interdit a écrit:
Vandendorp a écrit:
notamment au Struthof,.
Non ils en sont restés au même stade...
Le camp a même été vidé de tous ses travailleurs. La délocalisation...
Je parlais des alentours
https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi
Dernière modification par Sicario (26-09-2020 02:39:59)
Merci Youtube d'avoir supprimé ces vidéos magnifiques.
Le corps est malade parce que l’âme est malade. C’est elle qu’il fallait, qu’il faudra coûte que coûte guérir et revivifier. La vraie, la grand révolution à faire est là. Révolution spirituelle. Ou faillite du siècle. Le salut du monde est dans la volonté des âmes qui croient. III VIE DROITE Ceux qui hésitent devant l’effort sont ceux dont l’âme est engourdie. Un grand idéal donne toujours la force de mater son corps, de souffrir la fatigue, la faim, le froid. Qu’importent les nuits blanches, le travail accablant, les soucis ou la pauvreté ! L’essentiel est d’avoir au fond de son cœur une grande force qui réchauffe et qui pousse en avant, qui renoue les nerfs déliés, qui fait battre à grands coups le sang las, qui met dans les yeux le feu qui brûle et qui conquiert. Alors plus rien ne coûte, la douleur même devient joie car elle est un moyen d’élever son don, de purifier son sacrifice.
https://docplayer.fr/57131-Leon-degrell … ulent.html
Sicario a écrit:
Ce topic vaut bien 6 millions de vues.
6 millions ?? Un score de flipper ça
Flipper le dauphin.
Il me reste une semaine pour ressusciter Léon Degrelle et qu'il soit prêt pour les élections. Lol.
Blague à part, je n'irai pas voter cette année. Personne de valable. J'ai mieux à faire de mon temps que de participer à cette farce.
Sicario a écrit:
Il me reste une semaine pour ressusciter Léon Degrelle et qu'il soit prêt pour les élections. Lol.
Blague à part, je n'irai pas voter cette année. Personne de valable. J'ai mieux à faire de mon temps que de participer à cette farce.
J’étais sur du programme de Philippe Poutou qui avais de grandes chances de l’emporter , puis il as rejoint l’alliance je voterais donc l’opposer !
Nous pouvons attendre toutefois un avis éclairée de maeva ghennam ou squeezie pour faire un choix !!