Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est le moment ou jamais de reprendre ce topic
Mujangi Bia se balade face au Lierse dans notre passionante Jupiler league
Encore un petit jeune prometteur !
Maintenant faut qu'il choisissent la Belgique, car il a pas encore fait son choix avec le Maroc
D'ailleurs aujourd'hui Wilmots donne sa sélection pour le match face à la France ^^
Sélection pour le match face à la France:
Les gardiens
Thibaut Courtois (A.Madrid), Simon Mignolet (Sunderland) et Koen Casteels (Hoffenheim).
Les défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Guillaume Gillet (Anderlecht), Jan Vertonghen (Tottenham) Laurent Ciman (Standard), Jelle Van Damme (Standard) et Sébastien Pocognoli (Hanovre).
Les milieux
Eden Hazard (Chelsea), Dries Mertens (Naples), Timmy Simons (FC Bruges), Marouane Fellaini (Everton), Steven Defour (Porto), Axel Witsel (Zenit), Moussa Dembele (Tottenham), Nacer Chadli (Tottenham) et Kevin De Bruyne (Chelsea).
Les attaquants
Romelu Lukaku (Chelsea), Zakaria Bakkali (PSV), Christian Benteke (Aston Villa) et Kevin Mirallas (Everton).
Pas vraiment de surprises, mis à part Bakkali et Casteels qui remplace JF Gillet
BlackStarr a écrit:
Encore un petit jeune prometteur !
Maintenant faut qu'il choisissent la Belgique, car il a pas encore fait son choix avec le Maroc
Il pourrait même choisir les Pays Bas
Enfin, s'il refuse pas l'amical contre la France, ca voudrait dire qu'il s'oriente plutôt pour la Belgique, c'est clair ^^
ça parait quand même moins probable ^^
J'espère quand même qu'il va choisir la Belgique, ça me paraitrait quand même logique ^^
Et triplé de Bakkali pour une victoire 5-0 du PSV face à NEC ... Il va déloger Matavz à force
Victoire de Charleroi dans le derby hennuyer : 1-2 à Mons
Premier point pris les côtiers, face à OHL. Je me suis déjà dit que je devais combiner un weekend "basket la samedi soir + foot le dimanche" à Oostende
Encore un nul pour Waasland, face au Kavé ce soir. Pas foncièrement un bon résultat quand on connaît les difficultés qu'ont les anversois dans leurs déplacements
1-1 entre le Lierse et le Cerle enfin, pour être complet ^^
Et j'avais même pas vu le 3-3 entre Courtrai et Lokeren hier Triplé de Santini (que je ne savais pas en Belgique non plus, malgré sa disparition de Zadar les dernières journées de Liga xD)
En 2e, défaite 0-2 de Visé à domicile face au RWDM Mais victoire de Mouscron face au White Star (2-1). StTrond tenu 0-0 à Virton, bon !
Bakkali énorme pour son premier match de championnat !
Record battu pour le but le plus rapide en championnat de Belgique ... Ezekiel marque après 10 secondes !
Je suis de Virton, j'ai été voir le match et St Trond à été très décevant... (deux pénaltys raté pour Virton au passage )
Sinon prêt à manger du Français mercredi ?
Tu étais dans le kop des Young Boys Virton ? ^^
Vivement le match de demain !!!
Une victoire face aux français ferait trop plaisir ! je vois bien une victoire 2-1 perso ! ^^
Non je n'étais pas dans les Young Boys Virton ^^ pourquoi ?
Miister.Johan a écrit:
Non je n'étais pas dans les Young Boys Virton ^^ pourquoi ?
Pour rien ^^ juste un gars dans ma classe qui fait partie de ce groupe
16M pour Lestienne ?
Lestienne ne part pas, le Club de Bruges a refusé une offre de 12M du CSKA
Carcela de retour au Standard !
Yo les Belges, Mitrovic d'Anderlecht, il est bon en club?
Srna a écrit:
J'ai vu le résumé de Zulte-Anderlecht et il fait 2 (jolis) assists alors qu'il rentre début de la 2ème mi-temps. Wait and see comme on dit
Sinon, toute toute bonne victoire en Ecosse hier 0-2. A 1 point du Brésil
Srna a écrit:
Il n'a joué que qques minutes pour le moment et sur ces qques minutes, je l'ai trouvé assez énorme Quand je pense qu'il n'a que 18 ans ... Un super coup réalisé par Anderlecht sur ce coup On verra dans qques matchs s'il confirme son potentiel
Pareil, j'le trouve vraiment, mais vraiment énorme. Vous l'avez acheté cher?