Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on recherche sur FL le mot amour, on a que deux pages de résultats C'est bien triste pour un si beau mot et une si belle chose.
Avez-vous trouver l'Amour? Êtes-vous en couple avec quelqu'un?
PS: Sans être homo, je vous Aime les copains! Ainsi que les copines! (je sais que Psg-girl traîne toujours dans le coin, il y'a peut-être d'autres demoiselles)
Guinnessboy a écrit:
Quand le type qui dormait à côté de moi s'est réveillé (non je ne suis pas homo)
Guinnessboy a écrit:
Sans être homo, je vous Aime les copains!
Tu te justifies beaucoup de ne pas être homo depuis quelques heures ...
Je suis actuellement dans une relation libertine avec themalin, c'est le grand amour.
Mais mon cœur t'es destiné, Kasab'.
Mieux vaut prévenir que guérir. Quand je dis que j'Aime les hommes et que je dors à côté d'un homme (c'est pas mon choix, c'est les circonstances), ceux qui me connaissent peu pourraient en déduire que... Alors que non.
Je suis actuellement dans une relation libertine avec themalin, c'est le grand amour. love
Oh c'est mignon Je t'aime aussi Davounet.
Dernière modification par Guinnessboy (30-07-2016 16:59:13)
Bamboula doit faire de la moula
Doucement mais salement
salement mais en oubliant pas que (Guinness n'est pas homo)
Dav- a écrit:
Je suis actuellement dans une relation libertine avec themalin, c'est le grand amour.
Themalin Ahah !
"J'aime la simplicité qui s'accompagne avec l'humilité. J'aime les gens qui savent sentir le vent sur leurs propres peaux, sentir les arômes des choses, en capturer l'âme. Ceux qui ont la chair en contact avec la chair du monde. Car là il y a la vérité, là il y a la douceur, là il y a la sensibilité, là il y a encore l'amour... la vie."
Je suis amoureux, fou amoureux peut-être, mais je ne pense jamais pouvoir oser le déclarer ... J'ai juste trop crainte de la réaction de la personne ...
Je pense que comme tout le monde, j'ai un scénario parfait dans ma tête et j'aimerai que tout se passe tel que je l'ai pensé, mais c'est impossible de prévoir la réaction de l'autre, d'où mon hésitation ...
Porte tes couilles
Plus facile à dire qu'à faire^^ Personne n'aime faire une déclaration à une personne et que ses sentiments ne soient pas partagés. (le nombre de fois où ca m'est arrivé )
Mais d'un autre côté, si tu prends pas le risque, tu n'auras jamais une chance avec elle. Donc, comme l'a dit ptitboux, prends ton courage à deux mains, prépare ton truc et lance toi! (en espérant que la chance soit avec toi).
C'est la fille de ton rêve ?
Franchement, si je me sentais vraiment amoureux, même si c'est pas simple, dorénavant je prendrais mon courage à deux mains et j'irais. Par expérience (de ne pas l'avoir fait justement ), je pense qu'il faut se jeter à l'eau et advienne que pourra. De toute façon, si tu le fais pas, tu ne se sera jamais avec elle. Dans le pire des cas, tu passeras juste aux yeux de la fille pour un mec qui avait confiance en lui et qui a porté ses couilles. ^^
C'est quoi ton scénario parfait ?
Ouais enfin faites pas les sauvages les gars. N'y allez pas d'un coup, petit à petit je pense que c'est un peu mieux. J'ai fais ça avec ma mère et ça a bien marché.
Toujours des mots pleins de sagesse Président.
Puisse votre relation avec votre maman durer éternellement.
Porte tes couilles en bandoulière et sois franc et direct.
...
Non en fait, mauvaise idée.
Tous les petits garçons sont amoureux de leurs maman, les petites filles de leurs papa.
Sinon, hormis sa vanne, il a pas tort.
La seule fois ou j'ai "pris mon courage a deux mains", j'me suis fait friendzoner en douceur, si ça peux te rassurer mdr
Je l'Aime,
elle ne sera jamais mienne,
mais ce n'est pas ce qui me fait de la peine
Je souhaite seulement qu'elle soit heureuse et sereine.
J'ai cassé l'ambiance. Revenez, vous aussi j'vous aimeeeeee
Ah.
Alors Jean17-FL, tu l'as démonté sauvagement sur ton meuble tv ou pas encore?
Une pensée à la secrétaire du President..
J'ai peut-être bien fait de poster ca sur Fb. Ça a peut-être changé la destinée de ma bien aimée.