Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà:
1. Samuel Eto’o (Anzhi/RUS) : 20,4 M€
2. Wayne Rooney (Manchester United/ANG) : 13,2 M€
3. Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP) : 13 M€
4. Sergio Aguero (Manchester City/ANG) : 11,8 M€
5. Yaya Touré (Manchester City/ANG) : 11,1 M€
6. Lionel Messi (FC Barcelone/ESP) : 11 M€
7. Samir Nasri (Manchester City/ANG) : 10,7 M€
8. Franck Ribery (Bayern Munich/ALL) : 10,6 M€
9. Dario Conca (Guangzhou Evergrande/CHI) : 10,5 M€
10. Fernando Torres (Chelsea/ANG) : 10,4 M€
Ca fait rêvé. Mais le plus choquant c'est que Messi n'est que le 6 eme joueur le mieux payé du monde .
Une petite vidéo pour mettre le tout en image
Le top 10 des joueurs le mieux payé au monde en image
Dernière modification par clemasd (11-10-2011 17:31:58)
D'accord.
Sinon Conca ? How is he ?
Dernière modification par DailyCoach (11-10-2011 17:35:11)
Le gouffre entre le premier et le second quoi.
kernok a écrit:
Le gouffre entre le premier et le second quoi.
D'où pourquoi il s'est exilé en Russie
D'accord = Et ? L'intérêt ?
Osef...
Messi même pas top 3....
En même temps actuellement Messi est le meilleur du monde... Il se prend pas la tête avec tous son fric mais si...
Comme on dit... Trop de pognon tue la passion...
Samuel Eto'o est l'exemple même du gars qu'en a rien à branler du football ! Lui, il veut son chèque c'est tout et peu importe le fait de gagner des titres ou d'emmener son club en finale de la ligue des champions, mes sous mes sous mes sous ! Rien à foutre de la compétition, j'veux mon chèque !
Dernière modification par joulou (11-10-2011 18:12:15)
joulou a écrit:
Samuel Eto'o est l'exemple même du gars qu'en a rien à branler du football ! Lui, il veut son chèque c'est tout et peu importe le fait de gagner des titres ou d'emmener son club en finale de la ligue des champions, mes sous mes sous mes sous !
En gros c'est ça voilà...
clemasd a écrit:
Voilà:
Ca fait rêvé. Mais le plus choquant c'est que Messi n'est que le 6 eme joueur le mieux payé du monde .
petite prècision pour ceux qui crie au scandale en ne voyant pas messi dans le top3
Ainsi, malgré le contrat à 20 millions d'euros signé par Samuel Eto'o en Russie, le joueur le plus riche du monde en terme de revenus annuels reste l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi. En 2010-2011, le double Ballon d'Or accumulait 20 millions d'euros de revenus publicitaires pour des revenus globaux de 31 millions d'euros. Les chiffres devraient encore augmentés cette saison.
joulou a écrit:
Samuel Eto'o est l'exemple même du gars qu'en a rien à branler du football ! Lui, il veut son chèque c'est tout et peu importe le fait de gagner des titres ou d'emmener son club en finale de la ligue des champions, mes sous mes sous mes sous ! Rien à foutre de la compétition, j'veux mon chèque !
Look sont palmarès.
Pourquoi pas partir test le championnat de Russie est assuré la retaite et l'association ...
Sa vie bien chez nos amis footballeur !!
Tout cet argent leur monte à la tête que voulez vous ? Je dirais que ce mec est l'opposé de Steven Gerrard ou d'Alessandro Del Piero. L'un a du recevoir nombre d'offres et promesses de salaire mirobolants mais les reds peuvent encore compter sur lui. Peut-être partira-t-il quand il verra que son club ne peut plus rien gagner et que Liverpool est au fond du gouffre... Ou peut-être pas. C'est pas mon avis je pense que le club peut revenir sur la sellette et retrouver sa gloire d'antan mais ça s'fait pas en claquant des doigts non plus ! L'autre, 37 ans, était prêt à jouer sans être payé pour son club de la juve alors qu'il aurait pu s'exiler au Qatar, en Russie ou j'sais pas où et se remplir les poches de billets ! Lui Eto'o, il se barre. Joueurs de foot ayant fait les beaux jours du Barça au temps des "4 fantastiques", buteur, renard...Il reste un homme avant tout et nous les hommes, sommes cupides parfois au point de sacrifier ce pourquoi nous avons signé et même cracher je dirais, sur le football.
Dernière modification par joulou (11-10-2011 18:24:57)
joulou a écrit:
Tout cet argent leur monte à la tête que voulez vous ? Je dirais que ce mec est l'opposé de Steven Gerrard ou d'Alessandro Del Piero. L'un a du recevoir nombre d'offres et promesses de salaire mirobolants mais les reds peuvent encore compter sur lui. Peut-être partira-t-il quand il verra que son club ne peut plus rien gagner et que Liverpool est au fond du gouffre... Ou peut-être pas. C'est pas mon avis je pense que le club peut revenir sur la sellette et retrouver sa gloire d'antan mais ça s'fait pas en claquant des doigts non plus ! L'autre, 37 ans, était prêt à jouer sans être payé pour son club de la juve alors qu'il aurait pu s'exiler au Qatar, en Russie ou j'sais pas où et se remplir les poches de billets ! Lui Eto'o, il se barre. Joueurs de foot ayant fait les beaux jours du Barça au temps des "4 fantastiques", buteur, renard...Il reste un homme avant tout et nous les hommes, sommes cupides parfois au point de sacrifier ce pourquoi nous avons signé et même cracher je dirais, sur le football.
je suis vraiment d'accord avec toi
Moi je trouve que c'est une honte cous ses salaires !
Je veux bien avoir le salaire de Ribéry pour faire ce qu'il fait. Baiser et aller à l'infirmerie.
clemasd a écrit:
Voilà:
Tu crois que c'est sa le probléme ! Qu'est que on a un branler que messi soit 6 eme ou premier des salaires ... C'est les gens comme moi et vous qui bosse pour C'est joueur qui ont certe un énorme talent , mes qui ne merite pas au temps !
En même temps Eto'o a tout gagné dans sa carrière, c'est un grand joueur maintenant il commence à régresser et on lui propose de gagner 20M€/an, n'importe quelle personne accepterait ça, il assure le reste de sa vie avec ce salaire.
Waanted a écrit:
En même temps Eto'o a tout gagné dans sa carrière, c'est un grand joueur maintenant il commence à régresser et on lui propose de gagner 20M€/an, n'importe quelle personne accepterait ça, il assure le reste de sa vie avec ce salaire.
oui mais à 30 ans on peut encore gagner plein de chose avec un grand club
clemasd a écrit:
Waanted a écrit:
oui mais à 30 ans on peut encore gagner plein de chose avec un grand club
Faut-t'il encore trouvé un club a 30 ans.....
(Après je ne cautionne pas autant de pognon pour un seul joueur)
Stephane_Mbia a écrit:
joulou a écrit:
Samuel Eto'o est l'exemple même du gars qu'en a rien à branler du football ! Lui, il veut son chèque c'est tout et peu importe le fait de gagner des titres ou d'emmener son club en finale de la ligue des champions, mes sous mes sous mes sous !
En gros c'est ça voilà...
Grosse blague. Eto'o a tout gagné dans son palmarès. Pour preuve, on l'annonce fini à son départ du Barca avec la LDC dans la valise, et il en regagne une dans la foulée avec son nouveau club. Ce joueur est l'un des attaquants les plus prolifiques du XXIe siècle, il a tout prouvé. Tout.
Waanted a écrit:
Il assure 15 générations dans sa famille, avec tout ce qu'il a gagné x)
Messi est peut-être 6ème en terme de salaires mais faut pas oublier qu'à côté il y a aussi les contrats publicitaires et autres ressources.
Conca ? ^^