Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La France a pour l'instant gagner 3 médailles.La médaille est en argent. Une a été gagnée par Julien Lizeroux
au Super-combiné Hommes.La deuxième médaille est en argent remporté par Marie Marchand Arvier en Super-G feminin.La troisième a été remporté par Julien Lizeroux au slalom Géant hommes. Malheureusement quelques français ont chuter comme Adrien Théaux, Jean Baptiste Grange ou encore bien d'autre. En ce moment il reste quelques espoir de médailles.
1ère médaille Française en or.Remportée en mixtes (relais)
2 ème médaille en bronze remportée par le relais femmes.
Voilà on a décidez de créer ce Topic pour ceux qui sont Pays comme Belgique,Maroc...
PS:Nous cherchons quelqu'un qui voudrait bien nous aidez.
Merci.
Dernière modification par gigi88100 (22-02-2009 10:15:47)
Je regarde pas trop le ski, mais bravo aux français dont j'ai entendu qu'ils ont fait des belles performances c'est dernier temps !
grenoble a écrit:
Personne est fan de Biathlon ?
Je ne suis pas super fan de Biatlhon mais quandil y a des français je suis un peu fan.
Je trouve ca plus qu'aberant que tu fasse un topic sur le ski alors que visiblement t'y connais rien et tu suis pas du tout...
Dernière modification par XaVieR3601 (13-02-2009 19:40:55)
Si je suis les championnats du monde je te signale.
Dernière modification par gigi88100 (13-02-2009 19:41:07)
gigi88100 a écrit:
http://i43.tinypic.com/qoc277.jpg
La France a pour l'instant gagner 1 seule médaille.La médaille est en argent. Elle a été gagnée par Julien Lizeroux
au Super-combiné Hommes.Malheureusement quelques français ont chuter comme Adrien Théaux, Jean Baptiste Grange ou encore bien d'autre. En ce moment il reste quelques espoir de médailles.
Voilà on a décidez de créer ce Topic pour ceux qui sont Pays comme Belgique,Maroc...
PS:Nous cherchons quelqu'un qui voudrait bien nous aidez.
Merci.
Alors pourquoi tu marque des conneries plus grosses que toi?
Ben que par exemple on a gagné deux medailles...
Marie Marchand-Arvier en super-G
et julien Lizeroux en Combiné
Enfin que tu donne des infos correct quoi...
Ah oui c'est Vrai !!!!!!!!! On a deux médailles Je l'avais carrément oublier.
Je pense qu'il faudrait faire un topic sur le ski en général parce que le ski Français...
Si vous voulez je peux m'en charger car cela fait des années que je suis le ski avec grande attention et je connais beaucoup de coureurs
déjà rencontré Enak Gabaggio, super sympa!
grenoble a écrit:
Personne est fan de Biathlon ?
Pas fan,mais j'adore regarder ca
gigi88100 a écrit:
Cet aprem biatlhon.
Non c'étais a 9h15 puis les hommes a 11h15
gigi88100 a écrit:
Sur quelle chaine ?
Eurosport
Mais tu doit avoir des lien en Streaming
gigi88100 a écrit:
Moi j'ai vu que sur Tv magazine que c'etait sur France 2 a 14h40
Exact , Une redifusion
Pour Information: la française qui était en quête de médaille aujourd'hui est tomber sur le parcours à la deuxième manche. Les autres françaises sont très loin du podium
Dernière modification par gigi88100 (14-02-2009 21:07:40)