Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'en connait une qui si c'est vrai peut lui sucer pas mal de pognon
Neo-rijsel et McCarthy , eux aussi ont payer des prostituée , en entrainant dans leur chute le jeune et insouciant Rebellebob
fabom a écrit:
néo n'est pas footballeur, pourtant, c'est son quotidien, rien de choquant en soit.
j'avais pas vu ton post , mais il confirme bien le miens
Dernière modification par ouioui18 (05-09-2010 13:48:29)
Neo-rijsel a écrit:
J'vois aucun scandale là-dedans, m'enfin bon.
C'est sa vie privée.
Putain mais totalement .. !
Qu'est ce qu'on nous casse les couilles avec ça bordel, combien de mec vont tromper leur meufs aux putes tous les jours ?
Rooney ou pas, y a pas de quoi faire un " scandale "
ouioui18 a écrit:
Neo-rijsel et McCarthy , eux aussi ont payer des prostituée , en entrainant dans leur chute le jeune et insouciant Rebellebob
fabom a écrit:
néo n'est pas footballeur, pourtant, c'est son quotidien, rien de choquant en soit.
mdr
Neo-rijsel a écrit:
Le truc pas choquant en fait
Neo-rijsel a écrit:
J'vois aucun scandale là-dedans, m'enfin bon.
C'est sa vie privée.
Un connaisseur ..
Pas de scandale, juste quelques moralisateurs. La différence par exemple avec l' affaire Zahia, c' est qu' elle est mineure mais là ce n' est pas le cas.
Après si sa femme veut le quitter Rooney ne pourra s' en prendre qu' à soit-même, basta.
Hamouma a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Pourquoi toutes ces histoires ?
C'est que des prositutées ....
Ils sont connu donc tout de suite ....Sa femme était enceinte, c'est quand-même grave de sa part !
Et alors, tu veux faire le procès de tous les types coupables d'adultère ?
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
Et moi, mes 3femmes sont enceintes.
Ce que je veux dire, c'est que ce genre de truc peut arriver à Mr Tout-le-monde.
J'vois pas en quoi c'est choquant ou scandaleux.
Il a tué personne ou n'a pas séquestré de gens, etc...
Après, je dis pas, selon ma tite morale, je trouve ça dégueulasse mais, je crois pas qu'on va publier mon avis qui n'intéresse personne, comme son affaire à Rooney, qui devrait intéresser personne ^^
Kirbaara a écrit:
Hamouma a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Pourquoi toutes ces histoires ?
C'est que des prositutées ....
Ils sont connu donc tout de suite ....Sa femme était enceinte, c'est quand-même grave de sa part !
Et alors, tu veux faire le procès de tous les types coupables d'adultère ?
Non, la lapidation tout simplement.
Neo-rijsel a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ce genre de truc peut arriver à Mr Tout-le-monde.
J'vois pas en quoi c'est choquant ou scandaleux.
Mais carrément. Le problème est juste d'ordre moral, sur un fait très commun partout dans le monde.
OMG !!! C'est fou !!!!! Je suis choqué !
jejelefouderetour a écrit:
On se passera de ce genre de commentaire digne d'un enfant de 10 ans ...
yohe550 a écrit:
On sait meme pas si c'est vrai votre histoire ><'
Vrai ou pas, OSEF quoi. C'est pas un crime...
quand ta voiture est en panne , tu vas voir un professionnel , quand ta vie sexuel est en panne .....
sauf si manque d'argent tu répares tout seul !
Dernière modification par juamp (05-09-2010 14:18:02)
Hamouma a écrit:
Parce que tu crois que ton topic est digne d'une personne agée de + de 10 ans ?
Hamouma a écrit:
http://www.france24.com/fr/20100903-nou … gnitude-72
Tiens, voici un sujet qui mériterait un topic
yohe550 a écrit:
Hamouma a écrit:
Parce que tu crois que ton topic est digne d'une personne agée de + de 10 ans ?
Oui.
Où alors, celui qui a publié l'article sur francefootball est un enfant de 10 ans ? Nul ce que tu dis.
Hamouma a écrit:
yohe550 a écrit:
Hamouma a écrit:
On se passera de ce genre de commentaire digne d'un enfant de 10 ans ...Parce que tu crois que ton topic est digne d'une personne agée de + de 10 ans ?
Oui.
Où alors, celui qui a publié l'article sur francefootball est un enfant de 10 ans ? Nul ce que tu dis.
Celui qui a écris ça le fait car des gens comme toi, des "débiles" en d'autres mots, se passionnent de la vie privée des footballeurs
C'est un fait divers relatif au football. Il n'y a pas d'étonnement à le voir dans un magazine de foot. Mais cela n'enlève en rien le fait qu'il est inutile.
Bah oui, c'est tout au plus une anecdote parmi d'autres.
D'accord avec rom' ^^
Hamouma a écrit:
yohe550 a écrit:
Hamouma a écrit:
On se passera de ce genre de commentaire digne d'un enfant de 10 ans ...Parce que tu crois que ton topic est digne d'une personne agée de + de 10 ans ?
Oui.
Je ris
yohe550 a écrit:
Hamouma a écrit:
yohe550 a écrit:
Parce que tu crois que ton topic est digne d'une personne agée de + de 10 ans ?Oui.
Où alors, celui qui a publié l'article sur francefootball est un enfant de 10 ans ? Nul ce que tu dis.Je ris
C'est que tu n'as plus rien à dire alors, ce qui est bien dommage de tomber sur quelqu'un qui essaye de "casser" les gens et n'arrivent pas à débattre sur un sujet.
Je te laisse seul dans ton délire alors, puisque tu veux aussi avoir le dernier mot, bonne journée.