Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Définition
Un sandwich est en général composé de pain et d'un assortiment simple (jambon, fromage, …) ou composé (thon, mayonnaise, œuf et tomate par exemple). Le sandwich est la plupart du temps construit en ouvrant le pain puis en introduisant la garniture et en refermant, bien qu'il puisse également être créé en mettant de la garniture sur une tranche de pain puis en rajoutant une autre tranche par dessus. Le sandwich est populaire car il peut être mangé sans couverts, et demande une préparation des plus simples et plus rapide. C'est le principal produit de la Restauration rapide.
Le sandwich idéal
Selon le professeur Geoff Nute de l'université de Bristol, la formule pour obtenir un sandwich au fromage idéal pour les britanniques est la suivante [3] :
W = [1 + ((bd)/6,5)) - s + ((m-2c)/2) + ((v+p)/7t)] (100+1/100)
où « W » est l'épaisseur de cheddar en millimètres, « b » l'épaisseur du pain, « d » sa particularité (blanc, céréales), « s » la quantité de gras (margarine, beurre), « m » le volume de mayonnaise, « l » la quantité de laitue, « p » la quantité de pickles, « v » la quantité de tomates.
Les différens sandwich et variété
voila le sandwich est important car il donne de l'énergie d'ailleur je remercie mon amis ze egleb qui ma donné l'idée merci ze egleb
doboto vous presenteras une bonne capsule de coca
remerciement a mon amis ze egleb qui insufle de bonne idée
Wahou !!!
Ca suffit maintenant.