Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enregistre en png .
Trop sombre , la typo ne vas pas . Le fond et pas top . Mais c'est bien pour une premiere , continus .
Pour une première c'est pas mal, ça manque d"effets. Changes la typo et le fond et après on verra.
Avis ?
Ouais mais je sais pas trop quoi mettre comme fond a part des stade de ffot pour les joueur de foot
alexis92600 a écrit:
Ouais mais je sais pas trop quoi mettre comme fond a part des stade de ffot pour les joueur de foot
Pourquoi mettre les renders ? mais des images .
Coach-Deschamps a écrit:
alexis92600 a écrit:
Pourquoi mettre les renders ? mais des images .
j'allais le faire ^^
Ça manque un peu d'effets sur le joueurs mais sinon j'aime beaucoup.
Mieux ?
Ok , merci .
Oui j'prefere comme sa .
Dernière modification par Coach-Deschamps (22-07-2010 23:20:48)
Toffeez.37. a écrit:
Aie ... C'est beaucoup trop lumineux, les couleurs vont pas, les effets de lumières sont trop opaques. Rajoute de meilleurs effets, joue avec la balance des couleurs, la correction sélective. Rajoute une ptite typo aussi. Kiu.
lecoachpaul a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Aie ... C'est beaucoup trop lumineux, les couleurs vont pas, les effets de lumières sont trop opaques. Rajoute de meilleurs effets, joue avec la balance des couleurs, la correction sélective. Rajoute une ptite typo aussi. Kiu.
Mici
Mouais c'est pas mal, malgré quelques petits défauts comme le cadrage, la typo qui est trop haute et trop basique, la teinte (joue avec la balance des couleurs) et le point vert qui est inutile. Rajoute un point lumineux en haut pour eclairer un peu plus ton ava'. Kiu.
Toffeez.37. a écrit:
Quoi la taille ?
Sinon bah même avis que Paul trop lumineux ...
Coach.D : Pas mal, pas mal, le point vert ne va pas du tout avec Fabregas, rouge ou blanc aurait été plus approprier, bref comme la dit Paul, un coup de pinceau blanc dans un coin en haut ou en bah pourrait éclaircir l'icon, niveau typo, celle ce Cesc est caché par le vert et elle est donc inutile, soit l'enleve ou soit tu la change, cette typo tu la met pour tout les "prénoms" des joueurs, comme Lionel, Hilton ... change un peu, chaque icon a ça typo. Kiu
Toffeez.37. a écrit:
Arf quel dommage, si ça n'avait pas était aussi lumineux je pense que ça aurait été beaucoup mieux.
Dernière modification par darker (23-07-2010 13:36:33)
J'aime beaucoup le fait de mettre la tête en haut à gauche. Globalement c'est bien si ce n'est que c'est un peu trop...orange^^
Avis ?
Incrustes plus Alicia, la typo marron change la et mets par exemple "WWE Championship Divas" , travailles plus ton fond, le rouge sur le bras d'Alica ne va pas (pas la bonne couleur), sinon en résumé c'est un bon début de sign', à travailler, continues.
Dernière modification par Dorian27 (23-07-2010 20:55:12)
Darker : Pas trop mal , j'aime pas trop la forme ni le 'fond' bleu .
Dernière modification par Coach-Deschamps (25-07-2010 15:51:42)
darker a écrit:
J'aime beaucoup le fait de mettre la tête en haut à gauche. Globalement c'est bien si ce n'est que c'est un peu trop...orange^^
Avis ? http://i31.tinypic.com/j16fyg.png
stylée cette écusson comment on fait un logo et avec quel type de logiciel svp merci.
Bah moi j'ai fait ça avec GIMP.
Coach : Pas mal, mais j'aime pas trop l'effet sur le bras du joueur.
Alexis > Beaucoup trop simple, travaille le ton logo.
Darker > J'aime assez la forme, les couleurs aussi mais ça me semble un peu trop lumineux.
CD > Tu t'améliores bien ! Les effets sur Fab' sont bof, le point vert est à virer, le reste est pas trop mal !
Alex > Trop simple, des effets sont à rajouter !
Avis sur l'icon que je porte actuellement ?
collab ft. Sp!d3r
Son début :
Ma fin :
Tu peux donner des avis aussi.
Sinon je trouve ça brouillon, surtout la teture qui passe sur la tête d'Eduardo.