Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Bonjour, je suis pas un pro dans ce domaine
Est - il possible que vous modifié cette image, en mettant Hambourg à la place de celle du Mans ?
http://www.web-modules.net/upload/cache … 37/618.gif voici l'image
http://www.web-modules.net/userbar.html?etape=2
Très bien expliqué et très facile a faire, tu pourras le faire comme tu le sens comme ça.
Jpeux avoir des avis j'en donne et j'ai rien en retour
spidizz: la typo est pas mal franchement
J'remonte, suite au changement de page
Spidizz : Bon boulot, dommage que l'image soit un peu p'tite et qu'il manque une typo.
Thom' : J'aime pas l'effet que t'as mis autour de Ballack :S. Le fond n'est pas assez travaillé et il manque une typo. Sa reste pas mal pour un débutant. Continue et inspire toi des créations de grapheurs confirmés pour devenir meilleur
Hardy normale que je voit pas l'image
hardyboyzzz a écrit:
J'remonte, suite au changement de page
Spidizz : Bon boulot, dommage que l'image soit un peu p'tite et qu'il manque une typo.
Thom' : J'aime pas l'effet que t'as mis autour de Ballack :S. Le fond n'est pas assez travaillé et il manque une typo. Sa reste pas mal pour un débutant. Continue et inspire toi des créations de grapheurs confirmés pour devenir meilleur
Non , l'image est bien. j'vois pas où elle est petite. Ya une typo regarde j'en ai rajouté une.
Thom' : C'est un problème avec le format de couleurs. Au lieu d'avoir mit RVB, j'ai mis CMJN
j'vais essayer de régler ça
hardyboyzzz a écrit:
Thom' : C'est un problème avec le format de couleurs. Au lieu d'avoir mit RVB, j'ai mis CMJN
j'vais essayer de régler ça
Ok
Luca34bis , je vais pas donner d'avis sur un truc qu'on fait sur un site , hein !
Spidizz. , j'aime bien ton icon de CR9 , par contre j'aurais mis C.Ronaldo plus à droite , presque à l'extrémité . Mais pas mal .
concernant ton icon sur Etoo , j'aime beaucoup moins 1) trop lumineux , 2) la typo ne va pas , 3) Les effets ne vont pas sur Etoo . Par contre le cadrage est mieux sur celle-ci . ( Au passage , donne des avis ! )
Hardyboyzzz , Tout d'abord la teinte sur le maillot de Liverpool ne va pas (Rose ...) , Il y a un light qui passe au-dessus les joueurs qui rend mal . L'effet "vieux" (ancien) ne le fait pas , ni la typo sur la V2 ... Une meilleures typo rendrait mieux !
Coach-Deschamps , La typo ne va pas du tout ! Met le cadre beaucoup moins large . Le light sur le bras gauche de Deschamps même si il ne se voit pas trop , sinon c'est trop simple ...
Thomdu73 , D'abord c'est quoi cette dimension ?! Ensuite les typos sont à chiers . Sinon les effets sont pas trop mals . Un peu trop lumineux pour moi . Essaie de mettre une teinte !
pas mal paul
AST.Templeuve.A a écrit:
Bonjour, je suis pas un pro dans ce domaine
Est - il possible que vous modifié cette image, en mettant Hambourg à la place de celle du Mans ?
http://www.web-modules.net/upload/cache … 37/618.gif voici l'image
Dernière modification par lucas43bis (08-05-2010 09:46:07)
Paul: j'aimme bien sauf le 9 deriére la typo et je rajoute une teinte de quelle couleur?
Paul-leguen9116 a écrit:
Luca34bis , je vais pas donner d'avis sur un truc qu'on fait sur un site , hein !
Spidizz. , j'aime bien ton icon de CR9 , par contre j'aurais mis C.Ronaldo plus à droite , presque à l'extrémité . Mais pas mal .
concernant ton icon sur Etoo , j'aime beaucoup moins 1) trop lumineux , 2) la typo ne va pas , 3) Les effets ne vont pas sur Etoo . Par contre le cadrage est mieux sur celle-ci . ( Au passage , donne des avis ! )
Hardyboyzzz , Tout d'abord la teinte sur le maillot de Liverpool ne va pas (Rose ...) , Il y a un light qui passe au-dessus les joueurs qui rend mal . L'effet "vieux" (ancien) ne le fait pas , ni la typo sur la V2 ... Une meilleures typo rendrait mieux !
Coach-Deschamps , La typo ne va pas du tout ! Met le cadre beaucoup moins large . Le light sur le bras gauche de Deschamps même si il ne se voit pas trop , sinon c'est trop simple ...
Thomdu73 , D'abord c'est quoi cette dimension ?! Ensuite les typos sont à chiers . Sinon les effets sont pas trop mals . Un peu trop lumineux pour moi . Essaie de mettre une teinte !
http://i41.tinypic.com/nc7pc.png
Pas mal ,le 9 =$ , sur mon icon's , la luminosité était faite exprès , j'avais fait des réglage , que je n'utiliser pas avant , en dupliquant le calque et le passé en mode ... et bah voila , la typo , moi je la trouve pas mal.
Thom : La typo mais un peu trop de luminosité
Thomdu73 a écrit:
J'aimme rajoute une typo
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/8/ … 2_Ma2t.jpg j'ai rajouté des truc mieux?
Non enlèves , c'était mieux avant .
Toffeez - Villa est trop fade . Le Toyota doit normalement être en orange .
Sinon pas mal
Ok paul sur ma 1er je dois rajouter des truc?