Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FCF: La taille n'est pas top , le double pas réussi, aucun thème , aucune typo donc on comprend pas le "sens" de ta sign
Alexis: J'ai déja donné l'avis sur l'icon de Villa ! Viva España ! Sinon , le premier , tente de raprocher un peu plus le double de l'image normal.Elève cette texture et met une typo noir , histoire que ça remplis Et Met des couleurs qui a raport avec le fille , comme le blanc.Rajoute du blanc Et la typo , que j'ai pas vu () , place la plus haut et met la en noir
Pas le droit de le dire
Je donnerais pas ce fameux Splatters car ils appartiennent à quelqu'un Et j'ai pas le droit de les divulgé a quiquonque personne
Merci quand même de l'avis
J'aime bien les typos. Mais , l'inscrustation avec les lights , pas top.Ces lights sont trop saturé et donne au bras un truc mauvais ... Mauvais choix de l'image/render car on dirait qu'il a des ride , que c'est le père de Ronaldo ^^
Et les très a coté fond simple , mais pas très "Design" .Et pour finir , le BG est pas mal.Mais manque quelque chose dessus.
Dommage que l'incrustation fait débutant ...
Collab feat Dorian27 (début = moi, suite = dorian, fin = moi).
Les typos , ainsi que ses effet
A.L est très incrusté , le cadre pas mal
Mais le seul fautif , c'est que le BG ne correspond pas au thème d'avril lavigne ...
Dommage ... Mais c'est GG , continuez ainsi
J'aime bien mais les typo
J'aime pas trop le BG
Mais le rendu est simpa
J'vais changer le BG alors, il plait pas apparemment ...
Ouais, j'trouve que c'est une bonne idée. la guitare pour Music j'y aurait jamais penser. ^^
J'aime pas trop, ça manque de contraste, luminosité, le fond n'est pas travaillé, il n'y a pas d'effets, les doubles j'suis pas fan, les typos sont pas assez travaillé, incrustes ton player J'espères que tu prendras ce conseil en compte ;P kiu
lecoachpaul a écrit:
Ouais, j'trouve que c'est une bonne idée. la guitare pour Music j'y aurait jamais penser. ^^
Merci ;D
J'ai tenté une v3 pour ma sign de CR7
...
Dernière modification par Dorian27 (01-07-2010 20:40:59)
Dorian: j'aimme bien mais je trouve que le rouge sa la fait moyen mais un truc en rapport avec les couleurs du portugal mix le vert et le rouge je ne c'est pas mais ne laisse pas le fond rouge
Maintenant , le père Killer de ronaldo ^^
BG by moi je précise. ^^
Paul: je prefere je trouve sa rend mieux avec le render des avis sur ma sign?
Dorian27 a écrit:
Pas tout è_é
Si tout ... ^^
C'est mieux C'est mieux que cet affreu BG sombre ^^ Désolé du langage
stanargent a écrit:
C'est mieux C'est mieux que cet affreu BG sombre ^^ Désolé du langage
C'est toi qui est affreux, comme la typo de thom. ^^
Thom, la teinte est trop poussé, la typo s'incruste pas, c'est trop sombre au niveau de la tête. j'aime bien les lights. Kiu.
Ok paul tu me conseille quel typo? ou comment l'incruster? stp