Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
Je rigole Manto' !! En même temps, tu n'as que 11 ans
J'vois pas en quoi l'âge influence la qualité des créations. Regarde ce que tu fais c'est égal a ce que fait mantony et t'es plus vieux hein.
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
J'vois pas en quoi l'âge influence la qualité des créations. Regarde ce que tu fais c'est égal a ce que fait mantony et t'es plus vieux hein.
Je ne crois pas non. Mec' pourquoi t'es si frustré dans la vie ?
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
Je ne crois pas non. Mec' pourquoi t'es si frustré dans la vie ?
jsui trau kc la tu voi mek
A 15 ans j'ai passé l'âge
Mais je vois biens que les minots de 13 ans essaie de jouer au grand garçon.
toscanesalome a écrit:
Roazh à commencé à 11 ans, et il été beaucoup plus dégourdi que toi.
Machado13- a écrit:
Mais je vois biens que les minots de 13 ans essaie de jouer au grand garçon.
Tout d'abord j'ai pas 13 ans tu vois, et deuxièmement ça ne m'intéresse pas du tout de parler avec des types comme toi, désolé.
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
Mais je vois biens que les minots de 13 ans essaie de jouer au grand garçon.Tout d'abord j'ai pas 13 ans tu vois, et deuxièmement ça ne m'intéresse pas du tout de parler avec des types comme toi, désolé.
Et bah trace ta route ...
Excuse 14 ans
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
Mais je vois biens que les minots de 13 ans essaie de jouer au grand garçon.Tout d'abord j'ai pas 13 ans tu vois, et deuxièmement ça ne m'intéresse pas du tout de parler avec des types comme toi, désolé.
Excuse 14 ans
Et alors ?
Sa mentalité est moins débile que la tienne.
Loic.Remy a écrit:
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Tout d'abord j'ai pas 13 ans tu vois, et deuxièmement ça ne m'intéresse pas du tout de parler avec des types comme toi, désolé.Et bah trace ta route ...
Excuse 14 ansEt alors ?
Sa mentalité est moins débile que la tienne.
Je ne juge pas les gens. Car ce n'est pas sur un forum de FOOT que l'on peut voir la mentalité et la maturité des gens
Bah j'ai bien peur que si chez certaine personne.
Machado13- a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Machado13- a écrit:
Excuse 14 ansEt alors ?
Sa mentalité est moins débile que la tienne.Je ne juge pas les gens. Car ce n'est pas sur un forum de FOOT que l'on peut voir la mentalité et la maturité des gens
On en a déja un avant-goût.
Stop Flood !!!
Bah écoutez les gars' ... Moi je ne porte pas de jugements sur vous ... Je ne vous connais aps en dehors ! Faites de même et tout irai à la perfecction
Je ne t'ai jugé en aucun cas, je dis juste que tu parles à mantony comme si t'étais un as du graph, et lui un noob. Faut pas trop se sur-estimer tu vois.
tu t'ameliore mantony c'est bien l'ecriture m'est ce qui peche est pour moi arshavin est un peu flou m'est bien comme meme.
lecoachpaul a écrit:
Je ne t'ai jugé en aucun cas, je dis juste que tu parles à mantony comme si t'étais un as du graph, et lui un noob. Faut pas trop se sur-estimer tu vois.
Nan' mais je sais ... Je ne me prend pour aucun cas l'AS du graphisme ! Mais le rassure en disant juste qu'il n'a que 11 ans et que photofiltre
baptistedu44 a écrit:
tu t'ameliore mantony c'est bien l'ecriture m'est ce qui peche est pour moi arshavin est un peu flou m'est bien comme meme.
merci
et oui au debut j'ai fait des effets pour mettre plus clair et sa la rendue flou
Manto' c'est pas la bonne taille !! Essaie sans typo
Machado13- a écrit:
Manto' c'est pas la bonne taille !! Essaie sans typo
ouaui c'est pas la bonne taille mais trop la fleme
un typo c'est quoi ? ne rigoler pas svp
ou rigoler chez vous
Dernière modification par mantony (13-01-2011 21:30:57)