Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avis ?
toffez, le point violet et la typo et a enlevé.
Toffeez.-37 a écrit:
Perso.j´adore mais 2-3 truc me chagrine.le violet est pas mal mais baisse l´opacité .La typo est le truc qui gache un peu la créa et le poin t blanc je láurai mis en densité couleur -(PS) ou eclerer(gimp)
Sexion.Bien comme dáb pas grand chose a dire(s´est quoi ses yeux)
J'sais pas, c'est yeux été comme ça sur l'image de base.
FCFOOT. a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Qui peut me donner le light des flèches et des points ?
Thom fond à revoir ... Typo aussi ainsi que l'effet de ton joueur ne sert à rien rajoute un beau light sur le joueur et incruste-le
Thomdu73 a écrit:
Toffeez: J'aimme pas le violet enleve le
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/5/ … f5_rIB.JPG
J'aime pas la teinte et Typo trop simple
Toffeez : Les lights et effets sont maitrisés, mais j'trouve que c'est vide et la typo est pas super bien placée
Thom' : La qualité est pas top =/. La typo est trop trop simple. Vas en télécharger sur Dafont.com
Dernière modification par hardyboyzzz (05-05-2010 14:01:03)
Je les telecharges mais aprés je les est pas sur gimp
Thomdu73 a écrit:
Je les telecharges mais aprés je les est pas sur gimp
Pareil
Sinon thom tu peux me donner les lights des flèches ?
va sur le topic des resources
1 :
1² :
J'aimme pas le point violet
Je le trouve pas aussi Thom
Au contraire moi j'aime bien le violet. Après chacun ses goûts c'est vrai que si t'avait mis une équipe qui joue en violet comme la Fiorentina sa serait mieux.
Marc : bien sauf la typo et le light trop gros.
avis ? je viens de recommencer a creer
Bannière trop simple aucun light ou un seul aucune typo trop trop simple.
Svp donnez-moi le light des flèches très important pour commande j'le trouve pas
Okjte lke donne mais envoie le site ou tu a crer ton ava par mp et apré je te le donne
FCFOOT. a écrit:
Svp donnez-moi le light des flèches très important pour commande j'le trouve pas
Déjà aulieu de parler faudrait savoir ce qu'est un light, bouffon, pis ca existe pas des flèches tu peux faire sa avec photofiltre, sans rien.
Ok Thom donne-moi le light c'est sur ... Ba regarde partie salons des créateurs dans les posts d'avant donne-moi le light steplait. Jerome et bien si c'est un light ... --'
Tu sais même pas de quoi je parle --'
FCFOOT. a écrit:
Ok Thom donne-moi le light c'est sur ... Ba regarde partie salons des créateurs dans les posts d'avant donne-moi le light steplait. Jerome et bien si c'est un light ... --'
Tu sais même pas de quoi je parle --'
Déjà je ne m'appeles pas Jérome.
Tu crois t'y connaitre en graph' tu fais ton grand et t'ca mais tu sais meme pas ce que c'est un light mdr.
Un light est un effet/lumière ... Un truc stylé quoi ^^
J'tai confondu avec Jérôme et je ne fais pas le grand j'apprends petit à petit.
Vos avis soyez pas trop dur c'est une de mes premières bannière que je réalise.
On voit trop les images de joueurs mis dessus ce qui gène le stade pourquoi ne pas avoir fais de découpe de Villa et Silva ?