Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca :
A partir de : http://www.zimbio.com/pictures/X8NP83G5 … amir+Nasri
?? Avis !
Machado: ton render est trop petit.
Mouai' bof' !! Merci de ton avis Thom' le savoyard :p
Un peu trop de flou mais sinon j'aime bien
Au passage, j'aiiiime ta signature !
U2 !
+1 !!!
1er Maillots de dos, un test
Machado : Pas mal tes renders arts, moi qu'en j'essaye ca me met un fond noir et non transparent :S
Thom : Un peu sombre mais j'aime bien la teinte
mauvaise typo pas incrusté du tout
icon =>
Dernière modification par thommy.69 (31-12-2010 10:34:44)
darker a écrit:
alexis92600 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Comment t'arrives à faire ces horreurs alors que tu crées depuis longtemps ?le manque de talent.
Fais pas ton malin toi.
C'est la vérité sa fait 1 ans qui créer et il est au même niveau.Si c'est pas le manque de talent je me demande ce que c'est.
thommy.69 a écrit:
mauvaise typo pas incrusté du tout
icon => http://i54.tinypic.com/2urmumt.jpg http://i56.tinypic.com/28846d1.jpg
Tout flou typo mal inscruster !
Thommy c'est moche ce que tu fais. Faudrait faire le salon des sous-débutants rien que pour toi.
Johan: la typo est dos et pixélisé et mal incruster c'est domage
Thommy: tu a quel logiciel? car depuis le temps que tu fait du graphisme il y aurait du avoir une amélioration et bah ya toujours rien eu.
Le 1 er icon, Arshavin est brouillon...
S.Nasri- a écrit:
Thommy c'est moche ce que tu fais. Faudrait faire le salon des sous-débutants rien que pour toi.
Sa fait longtemps que j'avais pu toucher , un début ...
Dernière modification par massilia1302 (31-12-2010 14:25:36)
massilia1302 a écrit:
http://i56.tinypic.com/1z1fkmp.png
Sa fait longtemps que j'avais pu touchez , un début ...
Je Kiff ton debut
S.Nasri- a écrit:
+1
S.Nasri- a écrit:
C'est pas comme ça qu'il va s'amélioré.
c'est bien de dire ça, mais le jour, ou il sera plus fort que vous en graph, vous rigoleriez plus.
KEV-TECK : toi t'est encore plus nul.
Dernière modification par x.Alex (31-12-2010 13:17:26)
On se demande si il sera un jour fort, il graphe depuis un an et il fait ça, je pense qu'il ne fait aucun effort.
x.Alex a écrit:
S.Nasri- a écrit:
C'est pas comme ça qu'il va s'amélioré.
c'est bien de dire ça, mais le jour, ou il sera plus fort que vous en graph, vous rigoleriez plus.
KEV-TECK : toi t'est encore plus nul.
+1 sa se fait pas il fait comme il peut
lolodu48 a écrit:
On se demande si il sera un jour fort, il graphe depuis un an et il fait ça, je pense qu'il ne fait aucun effort.
J'avoue, mais j'avoue aussi que vos avis ne sont pas constructif, ça l'aidera jamais de lui dire que c'est nul, que c'est moche, etc...
Vous aimeriez vous que quelqu'un vous dise que vos créations sont horrible, non. Bah la c'est pareil, je doute que lui sa lui fait plaisir d'entendre que c'est création sont moche.
Arrête de faire genre.
J'fait pas genre, c'est toi tu te la pète, tu croit que t'est icon's sont les meilleurs, et tu rabaisse ceux qui font pas mieux que toi.
Tu sais pas donner des avis constuctif, au lieu de dire, que c'est moche, que c'est horrible, etc ?
Lui donner comme avis : Qualité mauvaise, la typo ne va pas, mauvais cadrage, fait plus d'effets.
Tu crois qu'il va faire quoi de cet avis ?
Avant je lui en donnait, mais comme il en donne à personne, j'en ai eu marre.
En plus, il volait des créas.
J'avoue le pauvre, il est pas très bon, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est ses entreprises, pas ses créations, il fait ce qu'il peut, il s'entraîne et si il continue à s'entraîner un jour il y arrivera..