Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vos avis ? modifiquation ?
Thom > Avis donné sur FGFX.
Lili > Les teintes sont à revoir comme les lights et les typos.
J'ai fini ta sign' Samir.
Début :
Fin :
Avis ?
Thom : Taf plus tes typos, maintenant, sinon les teintes sont très bonnes maintenant, t'as la base pour les icons. Tente des effets, lights et typos plus construites maintenant. Kiu.
Lili : Les typos sont à revoir totalement, comme les teintes et les effets. Tente plus simple pour commencer, on ne commence jamais pas le plus difficile, c'est logique. Kiu.
Ayew : Ouch, du lourd au niveau de la teinte, peut-être qu'un poil plus contrasté serait mieux. Tente plus dur maintenant, comme j'ai dit à thom. Kiu.
Dernière modification par lecoachpaul (28-11-2010 12:14:38)
C'est trop lumineux je trouv,e on ne voit plus la tête d'Eto'o à cause du light blanc. La typo n'est pas top et le fond est à revoir.
J'aimais bien moi pourtant.
Lili: Typo a revoir, de meme que la teinte. Sur le deuxiemme la désaturation rend vraiment pas bien.
Ayew: Avis sur FGFX
Paul: baisse le light blanc vers la tete de eto'o la typo en haut et en bas de de ta typo"amuel eto'o" n'est pas bien lisiblie revoit sa aussi .
+
Paul : OMG. J'aimais pas le début mais ta fin elle est horrible, même darker a fais mieux.
Qualitée a chié, la typo ne va pas pas, le fond est brouillon, les lights sont moche et le copy et pas terrible, vous avez fait beaucoup mieux.
Ayew : Mauvais cadrage, revoit la teinte pour le premier. Le second est sympa mais sa sature trop, tente une teinte et essaye de casé une typo.
Pour celui de Torres le cadrage est sympa ma sa sature trop encore une fois dommage revois ca.
----
Quelques icon's, comme j'suis paschez moi j'ai pas de ressources mais j'men sort pas trop mal je pense.
Paul : T'aurais dû redescendre un peu le render, parce que la : la typo est excellente tout comme le copy, les effets sont pas mal mais tu devrais les améliorer. Baisse un peu le render
Ayew : de bonnes icons, les cadrages sont bons, les teintes et les effets aussi, continues
Benz' : le même darker, t'aurais pu te le garder !
J'ai repris un vieille sign' faite à mes débuts, et j'en ai fait un fin :
le début :
la fin : Avis ? (sur la fin)^^
Dernière modification par darker (28-11-2010 13:04:30)
J'pense qu'il pensait que j'étais meilleur que toi, même si en ce moment je chie mes signs apparement. ^^
Benz': Excellent comme d'hab, préférence pour le 2è, qui est très bien réalisé, et le 3è, ou la teinte est superbe.
Dark : Typo horrible, sinon elle fin, j'aime. Copy pas assez tafé aussi.
Benzema_27 a écrit:
même darker
Samir : WTF ?
Darker : Mouais, pas terrible, le fond passe mais le reste est 0.
Travailles là plus avant de mettre la typo.
avis ?
Dernière modification par LiliRonaldo (28-11-2010 13:37:58)
Donnez des avis si vous en voulez.
Boyaka : je deteste,essaye de faire propre et travaille pus .
Lili : Travaille tes avatars plus.
Darkeer : J'aime moyennement,on voit les x du smudge et ça gache.
Benzema : De très beau avatar,mon préfère :James .
Avis ?
Vous préfèrez celle-ci ou celle-la :
boya' : Aime pas la saturation non plus la typo pareil et si tu mais le logo de Réal mais le en plsu gtand.
Lili' : La première pas mal mais le light a gauche pas FAN !!!
Aguero': La v2 j'adore !!!! DONC V2 POUR MOI !!!
avi ?
Le cadrage est bof (j'aurait remonter le player) mais le light bleu passe assez bien
lecoachpaul : j'aime vraiment, quelques défauts, les lights bleus autour d'Eto'o trop poussés et enlève le light blanc sur sa tête ou réduis son opacité, j'adore la typo et le copy est pas terrible.
J.Ayew- : m'ouais, c'est relativement simple tout de même, c'est le strict minimum mais j'aime tout de même, simple & classe.
Benzema_27 : je suis fan ! J'adore tout est nickel et parfaitement maîtrtisé !
darker : je trouve ta fin assez moyenne, d'une part le fond n'est pas assez travaillé, les typos sont trop simples, et le light sur l'épaule est trop poussé, le smudge passe, kiu.
booyaka619 : tout ou presque est à revoir, l'image est mal cadrée, la typo est horrible, le petit logo du Real rend mal, les lights & effets sont mal maîtrisés et la teinte enlaidit la création.
LiliRonaldo : vraiment pas terrible, les typos sont mauvaises, les lights sont mauvais également et mal placés, les personnages sont mal cadrés...
AgueroAndRVD : je n'aime aucune des deux, déjà pour la première le double passe, les typos sont horribles, le fond pas travaillé du tout, et c'est pas fini du tout.
Quant à la seconde, le fond n'est pas du tout travaillé tu t'est contenté de mettre une texture en guise de fond, les typos sont très moyennes, le logo passe, Inzaghi est bien incrusté, ça manque cruellement d'effets.
hugo-du35 : que dire...Beckham mal cadré, la texture est mal placée et rend mal, après je ne vois aucun travail effectué...
Alpha_Dog : c'est dommage que Eto'o soit mal cadrée, réduis la taille de l'image et place la plus haute, le light est bien placé, essaye de rajouter une teinte et éventuellement de prendre une image de meilleure qualitée.
Benzema_27 a écrit:
Samir : WTF ?
Darker : Mouais, pas terrible, le fond passe mais le reste est 0.
Je sais pas, j'avais envie.
Dernière modification par ElDjazairi (28-11-2010 14:00:40)
Bon cadrage, bonne teinte, pas fan de la typo et du light rose par contre. Kiu.
Alpha la qualité et pas terrible.
boubou pas mal mais je trouve ton cadrage trop gros.
hugo remonte le joueur.
?
paul pas mal, mais le noir et trop brut
Dernière modification par D-style83 (28-11-2010 14:07:45)