Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enver: on voit encore la trace du calque de ton effets
Thomdu73 a écrit:
enver: on voit encore la trace du calque de ton effets
+1
Vous me direz ou vous avez vu que sont render & mal decoupé , car moi j'vois pas ou ...
Ah ouai ya un tout petit trait noir , faillait le voir .
Mdr et aussi al qualité pas terible
Un peu trop saturé si non de grso progrès, typo horible, et la qualité pas trop bien si non c'est ta meilleur
Avis svp
L'effet du ballon est est mal incrusté, typo horible,et flou.
Joli, trop simple je trouve, des gros progrès, manque l'incrustation du logo, et mets le un peu plus a gauche si non belle qualité j'aime si tu mets le logo plus a gauche
j'aime pas le logo qui passe sur le joueur , sature l'icon's un peux plus mais continue .
avis ?
Le coach' je pense que c'est trop vide a droite ils ya aucun effet et manque une typo
Avis svp
Des avis ?
Termi' , tes lights sont de mauvaises qualités , tes images aussi , les typos ne vont pas et les couleurs du fond n'a rien avoir avec les joueurs.
Enver9 , Modifie ton icon au lieu d'en créer un autre , sinon , nos avis ne servent pratiquement a rien .
Lecoach35 , grossi le player , met un double , une typo avec un bon light ou un truc blanc dessus qui a les couleur du joueur ou du fond afin qu'elle passe un peu moins inaperçu , au lieu qu'elle tape a l'oeil et tout gacher
Stan: j'adore sauf le cadre
Pourtant , c'est l'un des truc que j'ai bien aimé ^^
Term : Les textures que tu utilises sur ton icon vont vraiment pas, ce qui gache toutes la création, les typos sont horrible et la qualité est a revoir, continues.
Thom : Teinte trop poussée, le light sur la tête du player gache tout ... Continues.
Stan : Quelques chose me gêne ... Les effets "coupés" vont vraiment pas, le cadre est pas bon. Sinon c'est assez original ! Kiu.
stan' rien à dire parfait !
lecoachpaul = Belle incrustation au niveau du bras fait de même au niveau du ventre et sa serait parfait
Avis svp ma 1ere avec photoshop :
Paul: faits plus resortir le texte