Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tosca : trop de la même couleur je trouve Sinon j'aime bien
PLG : Améliore tes typos
Hardy : manque d'effet, de light, la typo de "Douglas" est nule, le double donne mal ton render n'est pas assez incrustez
Dernière modification par Mister.Johan (05-11-2010 15:19:13)
Version avec typo :
--------------------
accueil FGFX : WIP :
Vraiment bien avec la typo mais sa a l'air un peu vide.
Une collab ?
Et le web-design.
Si tu veux une collab, tu as qu'a faire un début, je le finirai.
Mister.Johan : Tes icons sont pas mauvaises, la typo est à revoir certes, mais le reste est bon.
Hardy : t'as dit mon début juste pour faire le malin, c'est pas un début ça, après ça manque d'incrust, d'effets et la typo Douglas est pas bonne, et celle maicon trop grosse et mal positionné
Avis ?
Dernière modification par darker (05-11-2010 18:07:38)
darker a écrit:
Mister.Johan : Tes icons sont pas mauvaises, la typo est à revoir certes, mais le reste est bon.
Hardy : t'as dit mon début juste pour faire le malin, c'est pas un début ça, après ça manque d'incrust, d'effets et la typo Douglas est pas bonne, et celle maicon trop grosse et mal positionné
http://img72.imageshack.us/img72/2047/63206547.png Avis ?
Franchement j'aime bien sauf les effets bleu,ouais mais je comprends pas quand vous dites ''début'' donc moi j'ai mis mon début.
Un début c'est quand tu tente une première version si tu préfère.
darker a écrit:
Un début c'est quand tu tente une première version si tu préfère.
Ah ok moi je croyer de ou ma création à commencer.
Non ça n'a rien à voir, mais bon au moins maintenant tu sais, c'est pas grave t'inquiètes
Début :
Fin :
Pas fan de la typo verticale, mais c'est super bien réalisé, t'as bien progresser depuis quelques temps. Continues comme ça !
lecoachpaul a écrit:
Pas fan de la typo verticale, mais c'est super bien réalisé, t'as bien progresser depuis quelques temps. Continues comme ça !
T'façon je vais te mettre la misère.
Dernière modification par toscanesalome (05-11-2010 18:34:12)
Fais quand même gaffe aux excès de confiance, je suis sûr que Paul peut faite quelque chose.
darker a écrit:
Fais quand même gaffe aux excès de confiance, je suis sûr que Paul peut faite quelque chose.
Je rigole.
T'façons si je gagne, c'est où que le jury est con, ou que j'ai sorti un truc d'enfer. ^^
J'y crois pas trop, mais on sait jamais.
toscanesalome a écrit:
darker a écrit:
Je rigole.
Je sais bien, et c'est bien pour ça que ma réponse n'était pas sérieuse non plus, je suis pas le genre de gars qui croit tout ce qu'il voit
Comment on fait pour mettre des effets sur les images et comment avoir les Tuto et comment les utilisé ??
Sur Photofiltre
Dernière modification par Mike. (05-11-2010 21:09:26)
Thom:V4 mais les teinte sont beaucoup trop poussée
Boubou: Celle du barca je peut te la prendre pour mon msn? essayer de tenter une typo sur le 2°,3° et celui du barca sérieux tes icon claque j'adore
Vas y
I love la v2 je peux la prendre ?
Dernière modification par Loic.Remy (05-11-2010 22:47:38)
boubousuperstar a écrit:
Vas y
Merci boubou
Loic: si tu parle a moi oui
Dernière modification par Thomdu73 (05-11-2010 21:36:45)