Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4551 29-10-2010 17:17:44

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

Roxyboys n'a pas appliqué quelle ligne du " règlement " ?

Hors ligne

 

#4552 29-10-2010 17:17:48

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Alpha_Dog a écrit:

Toffeez.37. a écrit:

loicm a écrit:

Fraternité aussi dans ton post, ce n'est donc pas beau de dénoncer. wink

J'assume, je l'ai dénoncé. neutral

bravo neutral

Tékaté. wink

Paul : Oui j'avoue roxyboys est un cas et au-lieu de s'occuper des dits de tosca' & Benz', vaut mieux s'occuper des gens du style roxyboys et j'en passe.

Loic : Il a tout respecté surement mais c'est chiant de voir des mecs qui volent des .PSD. neutral

Dernière modification par Toffeez.37. (29-10-2010 17:18:59)


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4553 29-10-2010 17:20:08

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

Roxyboys n'a pas appliqué quelle ligne du " règlement " ?

Aucune, et c'est bien dommage, car dans la loi, un vol est bien plus puni qu'une simple insulte. C'est pour ça que sans un règlement partie création on s'en sortira jamais, et des boulets comme Roxyboyz viendront demander des avis sur des créations qu'ils n'ont pas faite pour se faire croire bon créateur.

Et d'ailleurs :

Manager08 a écrit:

LE VOL OU LA COPIE DE CREATIONS EST GRAVE, ET SERA AUTOMATIQUEMENT SANCTIONNE !!!
Les créations sont faites par une personne, elles sont donc à la propriété de quelqu'un. Pour les prendre, demandez son accord !

Cf réglement de la partie création.

Dernière modification par lecoachpaul (29-10-2010 17:21:39)


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4554 29-10-2010 17:22:59

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

lecoachpaul a écrit:

loicm a écrit:

Roxyboys n'a pas appliqué quelle ligne du " règlement " ?

Aucune, et c'est bien dommage, car dans la loi, un vol est bien plus puni qu'une simple insulte. C'est pour ça que sans un règlement partie création on s'en sortira jamais, et des boulets comme Roxyboyz viendront demander des avis sur des créations qu'ils n'ont pas faite pour se faire croire bon créateur.

Et d'ailleurs :

Manager08 a écrit:

LE VOL OU LA COPIE DE CREATIONS EST GRAVE, ET SERA AUTOMATIQUEMENT SANCTIONNE !!!
Les créations sont faites par une personne, elles sont donc à la propriété de quelqu'un. Pour les prendre, demandez son accord !

Cf réglement de la partie création.

Tout est dit.

Il faut instaurer un règlement et le respecter. wink


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4555 29-10-2010 17:26:36

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

lecoachpaul a écrit:

Aucune, et c'est bien dommage, car dans la loi, un vol est bien plus puni qu'une simple insulte. C'est pour ça que sans un règlement partie création on s'en sortira jamais, et des boulets comme Roxyboyz viendront demander des avis sur des créations qu'ils n'ont pas faite pour se faire croire bon créateur.

Je ne suis pas de la justice, vous avez un problème quand même.  neutral Je me fou qu'il vole, qu'il utilise des créations déjà faites etc .. Moi, je sanctionne ce qui n'a rien à faire sur un forum, rien d 'autres.

Ne lui répondez plus, dites lui clairement que ce n'est pas lui qui les a fait que vous n'êtes pas bête et basta.
Et d'ailleurs :

lecoachpaul a écrit:

Manager08 a écrit:

LE VOL OU LA COPIE DE CREATIONS EST GRAVE, ET SERA AUTOMATIQUEMENT SANCTIONNE !!!
Les créations sont faites par une personne, elles sont donc à la propriété de quelqu'un. Pour les prendre, demandez son accord !

Cf réglement de la partie création.

Le règlement de la partie création a été établis par un modérateur ?

Hors ligne

 

#4556 29-10-2010 17:29:23

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Non, mais si ce topic a été épinlé c'est qu'un modérateur devait être d'accord avec ce qui été écrit, non ?

Enfin bref.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4557 29-10-2010 17:30:35

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Mais on s'en fout de lui si il fait pas son boulet et qu'il vole pas.

Mais Loic imagine, t'es peintre et un mec te vole ta création, la repeins et mets son nom. T'aimerais toi. neutral

Je sais c'est un exemple pourri. roll


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4558 29-10-2010 17:33:26

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Le plagiat est puni par la loi, vous prévenez le vrai créateur, il va appelé les flics puis Roxyboys est dans la merde. wink

Hors ligne

 

#4559 29-10-2010 17:33:49

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Toffeez.37. a écrit:

Mais on s'en fout de lui si il fait pas son boulet et qu'il vole pas.

Mais Loic imagine, t'es peintre et un mec te vole ta création, la repeins et mets son nom. T'aimerais toi. neutral

Je sais c'est un exemple pourri. roll

Laisse tomber, il veut rien entendre.

Et oui c'est un exemple pourri, mais on t'en veut pas. smack


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4560 29-10-2010 17:34:55

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

Ce post a été édité, ce n'est pas moi qui l'ai épinglé, je ne peux donc pas savoir si cette règle a été mise en place avant ou après l'épinglage.

Puis à vrai dire plus rien de ce topic n'est à jour, les seule règles en place sont posté page 9 via mon post. Le reste c'est le même règlement que le forum en général, il n'y a pas de spécificité autres que celles précisé dans le post que j'ai écris concernant l'entreprise libre et la création de topic.

Toffeez.37. a écrit:

Mais on s'en fout de lui si il fait pas son boulet et qu'il vole pas.

Mais Loic imagine, t'es peintre et un mec te vole ta création, la repeins et mets son nom. T'aimerais toi. neutral

Je sais c'est un exemple pourri. roll

Ce n'est pas mon problème ça, je te le répète je ne suis pas de la CNIL (police du net), je me contente de sanctionner ce qui n'a pas lieu d’être sur le forum (insultes pour le cas présent) après pour le reste si il a des soucis à cause du copyright ou autres je m'en contre fou c'est son problème, portez plainte mais étant donné que aucun de vous n'aura déposé un brevet ou un titre de propriété il y a peu de chances qu'il ai quoi que ce soit.

Hors ligne

 

#4561 29-10-2010 17:42:17

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

Ce post a été édité, ce n'est pas moi qui l'ai épinglé, je ne peux donc pas savoir si cette règle a été mise en place avant ou après l'épinglage.

Puis à vrai dire plus rien de ce topic n'est à jour, les seule règles en place sont posté page 9 via mon post. Le reste c'est le même règlement que le forum en général, il n'y a pas de spécificité autres que celles précisé dans le post que j'ai écris concernant l'entreprise libre et la création de topic.

Toffeez.37. a écrit:

Mais on s'en fout de lui si il fait pas son boulet et qu'il vole pas.

Mais Loic imagine, t'es peintre et un mec te vole ta création, la repeins et mets son nom. T'aimerais toi. neutral

Je sais c'est un exemple pourri. roll

Ce n'est pas mon problème ça, je te le répète je ne suis pas de la CNIL (police du net), je me contente de sanctionner ce qui n'a pas lieu d’être sur le forum (insultes pour le cas présent) après pour le reste si il a des soucis à cause du copyright ou autres je m'en contre fou c'est son problème, portez plainte mais étant donné que aucun de vous n'aura déposé un brevet ou un titre de propriété il y a peu de chances qu'il ai quoi que ce soit.

Bah si c'est comme ça tu vas avoir du travail, car il va recommencer et les insultes vont pleuvoir.


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4562 29-10-2010 17:43:22

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Bah vire ça du post 1, si ça ne s'applique pas alors. Parce que selon ces ligne, celui qui vole une création sera sanctionné.

Loic, mets toi a la place de celui qui a été volé, juste 5 secondes. Ca fout les boules quoi, bon après c'est pas du règlement donc tu ne peux pas bannir. C'est juste con.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4563 29-10-2010 17:45:27

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

lecoachpaul a écrit:

Bah vire ça du post 1, si ça ne s'applique pas alors. Parce que selon ces ligne, celui qui vole une création sera sanctionné.

Loic, mets toi a la place de celui qui a été volé, juste 5 secondes. Ca fout les boules quoi, bon après c'est pas du règlement donc tu ne peux pas bannir. C'est juste con.

FL rétrograde. neutral


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4564 29-10-2010 17:47:02

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

Toffeez.37. a écrit:

Bah si c'est comme ça tu vas avoir du travail, car il va recommencer et les insultes vont pleuvoir.

Aucun problème, ça me prend 2 secondes. Belle mentalité.

lecoachpaul a écrit:

Bah vire ça du post 1, si ça ne s'applique pas alors. Parce que selon ces ligne, celui qui vole une création sera sanctionné.

Loic, mets toi a la place de celui qui a été volé, juste 5 secondes. Ca fout les boules quoi, bon après c'est pas du règlement donc tu ne peux pas bannir. C'est juste con.

Bordel vous avez du mal, c'est ta propriété intellectuelle, je ne suis pas gendarme, seulement modérateur. Je sanctionne donc ce qui n'a pas lieu d’être sur un forum. Pour informations un forum peut se voir fermer sans préavis si c'est juste un sac à insulte et pour bien d'autres motifs.

Pour le soucis de copyright contact les flics, ce n'est pas de mon domaine.


Toffeez.37. a écrit:

FL rétrograde. neutral

Idem, Fl n'est pas responsable du plagiat de Roxy, appels les flics.

Hors ligne

 

#4565 29-10-2010 17:52:04

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

Bordel vous avez du mal, c'est ta propriété intellectuelle, je ne suis pas gendarme, seulement modérateur. Je sanctionne donc ce qui n'a pas lieu d’être sur un forum. Pour informations un forum peut se voir fermer sans préavis si c'est juste un sac à insulte et pour bien d'autres motifs.

Pour le soucis de copyright contact les flics, ce n'est pas de mon domaine.

Un vol ça a donc lieu d'être sur un forum ? J'ai pas dit que j'étais contre que tu les bans, juste que si le règlement de la partie création n'est pas respecté, il ne sert à rien.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4566 29-10-2010 17:52:48

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

M'enfin passons. wink

On verra par la suite si tu t'en fous comme tu nous le fais partager. smile


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4567 29-10-2010 17:55:24

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Bah voilà il l'a supprimé.  roll


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4568 29-10-2010 17:56:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

lecoachpaul a écrit:

Un vol ça a donc lieu d'être sur un forum ? J'ai pas dit que j'étais contre que tu les bans, juste que si le règlement de la partie création n'est pas respecté, il ne sert à rien.

Un vol est du domaine de la justice, pas d'un modérateur.  roll

En effet il ne servait à rien, les règles qui s'appliquent sont simplement celles que j'ai mise dans le "nouveau" règlement.


Toffeez.37. a écrit:

M'enfin passons. wink

On verra par la suite si tu t'en fous comme tu nous le fais partager. smile

Je n'ai pas dit que je m'en foutais, j'ai dit que ce n'étais pas de mon domaine, appels les flics ! A un moment donné faut aussi que tu fasses fonctionner ton cerveau pour comprendre sinon je ne peux rien pour toi.

En gros vous pensez que j'ai eu tort de les bannir pour insultes c'est ça ? wink

Hors ligne

 

#4569 29-10-2010 18:04:08

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Un vol ça a donc lieu d'être sur un forum ? J'ai pas dit que j'étais contre que tu les bans, juste que si le règlement de la partie création n'est pas respecté, il ne sert à rien.

Un vol est du domaine de la justice, pas d'un modérateur.  roll

En effet il ne servait à rien, les règles qui s'appliquent sont simplement celles que j'ai mise dans le "nouveau" règlement.


Toffeez.37. a écrit:

M'enfin passons. wink

On verra par la suite si tu t'en fous comme tu nous le fais partager. smile

Je n'ai pas dit que je m'en foutais, j'ai dit que ce n'étais pas de mon domaine, appels les flics ! A un moment donné faut aussi que tu fasses fonctionner ton cerveau pour comprendre sinon je ne peux rien pour toi.

En gros vous pensez que j'ai eu tort de les bannir pour insultes c'est ça ? wink

Tu parles de fonctionnement de cerveau mais le tien rame un peu.

Tu viens de comprendre la raison de notre discussion.

Oui on pense que tu as eu tort car ce mec récidive à chaque fois et donc à force le vase se remplis puis déborde. wink


Sans carrière.

Hors ligne

 

#4570 29-10-2010 18:04:38

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

En gros vous pensez que j'ai eu tort de les bannir pour insultes c'est ça ? wink

Oui en gros c'est ça. Et que Roxyboyz n'est pas été banni, même si ce n'est pas "du règlement". Par principe quoi.


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4571 29-10-2010 18:05:11

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

loicm a écrit:

lecoachpaul a écrit:

Un vol ça a donc lieu d'être sur un forum ? J'ai pas dit que j'étais contre que tu les bans, juste que si le règlement de la partie création n'est pas respecté, il ne sert à rien.

Un vol est du domaine de la justice, pas d'un modérateur.  roll

En effet il ne servait à rien, les règles qui s'appliquent sont simplement celles que j'ai mise dans le "nouveau" règlement.


Toffeez.37. a écrit:

M'enfin passons. wink

On verra par la suite si tu t'en fous comme tu nous le fais partager. smile

Je n'ai pas dit que je m'en foutais, j'ai dit que ce n'étais pas de mon domaine, appels les flics ! A un moment donné faut aussi que tu fasses fonctionner ton cerveau pour comprendre sinon je ne peux rien pour toi.

En gros vous pensez que j'ai eu tort de les bannir pour insultes c'est ça ? wink

C'est pas la première fois qu'il fait ça, on veut bien être gentils cinq minutes mais un moment ça sature donc qu'il arrête avec ses conneries et voilà.


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#4572 29-10-2010 18:06:12

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

Moi je suis d'accords avec loic.Franchement ya pas à insulter et puis ce qui est des vols ça ne bous pénalise pas nous seulement lui...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#4573 29-10-2010 18:07:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le salon des débutants et moyens

Toffeez.37. a écrit:

Tu parles de fonctionnement de cerveau mais le tien rame un peu.

Tu viens de comprendre la raison de notre discussion.

Oui on pense que tu as eu tort car ce mec récidive à chaque fois et donc à force le vase se remplis puis déborde. wink

Je me fou qu'elle déborde, ignorez le. Mon cerveau rame mais il est capable de comprendre cela lui.  roll

lecoachpaul a écrit:

Oui en gros c'est ça. Et que Roxyboyz n'est pas été banni, même si ce n'est pas "du règlement". Par principe quoi.

Il n'a pas été contre le règlement lui, c'est tout ce que l'on vous demande.

Hors ligne

 

#4574 29-10-2010 18:07:39

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

boubousuperstar a écrit:

Moi je suis d'accords avec loic.Franchement ya pas à insulter et puis ce qui est des vols ça ne bous pénalise pas nous seulement lui...

Quand il vole pour un concours, comme celui du meilleur graphiste, ça peut être pénalisant, non ?


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4575 29-10-2010 18:07:46

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Le salon des débutants et moyens

boubousuperstar a écrit:

Moi je suis d'accords avec loic.Franchement ya pas à insulter et puis ce qui est des vols ça ne bous pénalise pas nous seulement lui...

Sluuurp ! smile

Diaby : On se comprend. wink


Sans carrière.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot