Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
![]()
![]()
Vraiment j'aime bien ma il y a quelquechose qui manque,pour que tu t'amèliore,voila je te donne un avis sur chaque avatar :
Higuain 1 : Vraiment bon ,mon prêfère,effet bien maitrisés ,mais il manque un truc je sais pas quoi qui donne de la vivacité à ton avatar,dommage que tu n'es pas rajouté de teinte ,car sa aurait pue faire stylé ,tu pourrait aussi rapproché un petit plus l'image mais malgré ça j'aime.
Higuain 2 : GG ,bon travail ,mais voila ça manque de punch ,t'es pas obligé de mettre une typo mais voila essaie de mettre des trucs,mais si des petites choses,essaye.
David Silva : Le seul que je n'aime pas,tu as mal choisis l'image,je sais pas qu'est ce que ça donnerait avec une teinte ,mais sûrement mieux.
Bref, tu t'améliore,moi je te dit continue et tu feras de mieux en mieux. KIU.
Fabiinho. a écrit:
Je n'aime pas ,je trouve sa pas assez travaillé ,le cadrage pas bon d'après moi ,la typo vraiment qui colle pas et le light sur le côté est horrible ,escuze moi moi pour ces mot mais voila nmieux vaut que je dise ça que tu reste sans amélioration .KIU .
Une seule créatin que j'aime bien ,l'avatar de Silva,bien fait,bonne effets,mais essaie de faire par tes choses
.
J'ai tenté un truc,des avis ?
Dernière modification par AgueroAndRVD (24-10-2010 15:00:55)
Aguero: pas mal mais baisse l'opacité du light qui part de silva
Diaby: pas fan du cadrage baisse un peu ronaldo
sinon quelqu'un a un tuto pour faire des Wall?
Diaby -> J'aime bien moi j'aime bien le cadrage.
Aguero -> j'aime l'icon's silva je trove que le ligt fais bien. Tu peux me le donner en MP.
Alex: pas mal j'aime bien
Si il est de toi oui
boubousuperstar a écrit:
Darker.L'icon va pas car la teinte est pas super mais la typo passe comme les light.Pareil pour la sign.
Ton 2eme icon est super.Petit défaut le cadrage(Soit plus a gauche ou soit plus a droite)A l'avenir essaye de passer un peu plus de temps sur le cadrage
Pour la sign tu connait mon avis.Le 1er icon est ratée.La typo ne vas pas le maillot de ronaldo est trop lumineux et la tête ne ressort pas assez.
Kiu?
Le prends pas mal, mais j'aime pas trop. Y a des trucs bien et des trucs moins bien :
Les - : Lampard est trop incrusté, le double rend mal, et il y a des traits qui passe en plein milieu. Le format est pas top.
Les + :Les lights sont bons et le rapport fond-render est bon.
Rectifies ce qui vas pas et ça devrait être une bonne sign' Mieux ?
Darker , l'ICON est bof la typo est pas terrible
Par contre la sign' est mieux !! Bonne typo et l'effet en violet est pas mal .
Le seul truc bof c'est ce que t'as mis sur les côté c'est vraiment pas beau
Aie.Ton premier wall est raté.Essaye d'aller sur ce forum de graph et regarde leur style
Darker.
Le prends pas mal, mais j'aime pas trop. Y a des trucs bien et des trucs moins bien :
Un avis contraire est toujours bon a prendre
Sinon merci de l'avis
Dernière modification par boubousuperstar (24-10-2010 16:05:00)
merci boubou je vais en tenter un autre
Thom : le fond n'est pas bon et l'incrust du player est inexistante, les light sont pas bon etc... Mais bon c'est qu'un premier wall. Avis ?
Dernière modification par darker (24-10-2010 16:30:53)
Dark pas mal sauf la forme du 3° que j'aime pas tu les fait sur toshop les blasons?
Oui.
Tu peux m'envoyer un tuto pour en faire si ta sa sous la main?
Nan désolé. J'ai appris tout seul et ça serais trop long à expliquer.
Pas mal les 2 sign' Thom , Les effets sur diaby sont pas terible de l'autre côté sa le fais mieux . Par contre pour le wall' essaye de mieux inscruster fernando torres
Et Darker classe les blason mais tu met trop de couleurs différente
Laquelle est la mieux. ??