Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas gourcuff en rouge jsui pas fan.
Pour ta création :
Lefét st pas bn et l'tipo jsu pas fane. l'cadwage é mov
Wesh ziwa jvein dla téci
Quelqu'un sait comment faire un render arts et faire la transparence du fond quand je prend un render et que je fais transparence, le contour du joueur, c'est plein de petit grésillement et de petits trucs moches...
J'utilise THE GIMP et PHOTOFILTRE ... Merci de votre aide
Thomdu73 a écrit:
Wesh ziwa jvein dla téci
Je donnes les même avis que toi, on comprend rien à ce que tu dis
la j'avou que sa veu rien dire se que j'ai dit mais généralement c'est compréhensible apres apprend a lire
Thomdu73 a écrit:
la j'avou que sa veu rien dire se que j'ai dit mais généralement c'est compréhensible apres apprend a lire
Et c'est toi qui dis ça, t'as dû suivre les cours de français que jusqu'en 6° vu ton écriture
Et alors c'est quoi le souci?
Le soucis c'est que tu fais la morale alors que t'es le plus mal placé pour dire quoi que ce soit ! Retourne à l'école, du moins en français.
Les gars stop flood !
darker a écrit:
Le soucis c'est que tu fais la morale alors que t'es le plus mal placé pour dire quoi que ce soit ! Retourne à l'école, du moins en français.
j'en est rien a batre de l'ecole mec dans 2 ans j'ai deja un boulot
Avis SVP
Boubou: je trouve que le fond et simple apres le reste c'est pas trop mal apres rajoute peut etre des effets sur Ramos.
boubousuperstar a écrit:
J'aime pas la typo la teinte est bonne, ça manque un peu d'effets et d'incrust sur le player. Le fond est bon, globalement, c'est une bonne sign'.
Boubou > BG un peu simple. Sinon j'aime bien.
Perso j'adore.
Waccy a écrit:
Boubou > BG un peu simple. Sinon j'aime bien.
http://i53.tinypic.com/2ch8dh1.png
Le gros double est mal inscrusté, ca donne pas trop bien... le plus petit est pas assez inscrustez mais c'est bien , et enlève le light qui est sur le joueur, c'est horrible !
Loic.Remy a écrit:
Perso j'adore.
Et dire que tu es jury.
Waccy, le double rend mal, le perso n'est pas incruster, la typo n'est pas bonne et le fond et les effets non plus, retravailles le tout
Kev- -> Il manque une teinte une typo est des effet.
Dernière modification par alexis92600 (16-10-2010 11:20:33)
Alex: c'est trop sombre et ton premier render et trop petit sinon comment tu a fait les effets sur kalou?
Thomdu73 a écrit:
Alex: c'est trop sombre et ton premier render et trop petit sinon comment tu a fait les effets sur kalou?
Brushe et tampon de duplication.
boubousuperstar a écrit:
Bon début, le fond est clase, l'ambiance est bonne. Après la typo est affreuse, y a aucuns effets sur ton player et ton double est trop gros. Kiu.
lecoachpaul a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Bon début, le fond est clase, l'ambiance est bonne. Après la typo est affreuse, y a aucuns effets sur ton player et ton double est trop gros. Kiu.
Comment tu fait pour faire le fond sur ta sign' Dzeko. ??
kev : j'aime pas du tout
Alex : le render(le petit) est coupé en dessous au niveau du ventre