Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Comment t'explique alors que Coach-Deschamps ou Stanargent qui ont commencé a peu près en même temps que toi, soit d'un niveau bien meilleur ?
Shepa et jmen tape tu voit
T'es comique ou stupide ? Si tu t'en tapes, a quoi ça sert de demander des avis pour tes créas qui sont aussi moches les unes que les autres ? Franchement arrêtes la créa mec, t'es pas fait pour ça. Plutot pour supporter l'OM d'ailleurs...
Sérieux tu te prend pour qui?
Houla, un gars de 11 ans, qui a déjà des poussées d'hormones. Fais pas trop ta rebelle ça te retombera dessus mon ptit.
Oui ba moi qui voulait m'améliorer en Créas c'est pas là que je vais trouver de l'aide , surtout avec cette super
ambiance au pire j'ai une idée pour que sa s'arrange Thom' tu peus partir on ne te retient pas ... A+
Thom'
Mon pti laisse moi rire fait pas le malin juste pasque t'est devant un écran
Ouais, bon allez j'te laisse j'discute pas avec des ptits cons qui essayent de jouer les grands en répétant des phrases qu'ils ont entendus. Tchus.
Au pire toi aussi tu fait le malin derrière ton Ordi donc arrête de chercher l'embrouille parce que sa sert à rien
c'est un salon pour les créas pas pour les embrouiles , si tu veux un topics pour sa tu en créer un et tu nous fait pas
chi¤¤ , et arrête de pour le topic qui n'ai même pas le tient
Oui aller casse toi je croit que c'est la seule chose inteligente que tu a faits dans ta vie.
Thomdu73 pourquoi tu prend mal ces phrases ? C'est vrais, si tu veux progressé écoute les autres au lieu d'en faire qu'à ta tête.
Thomdu73 a écrit:
Oui aller casse toi je croit que c'est la seule chose inteligente que tu a faits dans ta vie.
Un comique
Intelligente
Kajmer a écrit:
Thomdu73 pourquoi tu prend mal ces phrases ? C'est vrais, si tu veux progressé écoute les autres au lieu d'en faire qu'à ta tête.
Ils sont bon que a critiqués ils disent meme pas les point positif ....
Thomdu73 a écrit:
Kajmer a écrit:
Si y en a pas, il va inventé quoi ?
Thomdu73 a écrit:
Kajmer a écrit:
Vu tes créations, il y a rien de positif.
Si tu veux vraiment progressé écoute les.
Dernière modification par Kajmer (29-09-2010 17:48:38)
Si vous le dites...
Kajmer a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Kajmer a écrit:
Vu tes créations, il y a rien de positif.
Si tu veux vraiment progressé écoute les.
Ça casse bien sa
matt.22400 a écrit:
Kajmer a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Ils sont bon que a critiqués ils disent meme pas les point positif ....Vu tes créations, il y a rien de positif.
Si tu veux vraiment progressé écoute les.Ça casse bien sa
J'ai pas dit ça méchamment.
Bon c'est bon je crois qu'il a compris maintenant vous pouvez le laisser. Et arrêtez de squater le topic.
Par sur la pointe de pieds ...
Des avis .?
V2
Pas mal la typos est bien mais le flou est bof.
alex je devrai virer mon flou? et la vire le 2° robninho j'aimme pas rajoute des light des truc dans le style
Thomdu73 a écrit:
alex je devrai virer mon flou? et la vire le 2° robninho j'aimme pas rajoute des light des truc dans le style
Essaie.
Ok je vais voir.
oublie d'en enregistré une copie --' pas envie de tout recomencer