Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avis ?
Dernière modification par darker (07-09-2010 11:18:52)
darker l'incrusation est pas mal la typo je la trouve pas super et je trouve sa un peu vide mais si c un début ou pas encore fini sa peu avoir un bon rendu
hugo-du35 a écrit:
Déja apprend a mettre la bonne taille des light en fond d'écre'nd ! ces vraiment pas beau !
pour ma part hugo j'ai me pas ton logo il est très simple ( pas a faire ) mais dans l'image
hugo-du35 a écrit:
Déja apprend a le mettre en bonne taille ! Moi ces le faire ! et j'ai mis des light tu les voie pas ?
non XD je ne la mes pas a la bonne taille car sa fait hyper flou !
nico56460 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Déja apprend a mettre la bonne taille des light en fond d'écre'nd ! ces vraiment pas beau !
pour ma part hugo j'ai me pas ton logo il est très simple ( pas a faire ) mais dans l'image
faut pas dire que son icon's est moche psk qu'il a dit que l'on logo est moche c pas le top ton logo et c normal t débutant moi je trouve son icon's pas mal
bastouilledu76 a écrit:
nico56460 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
faut pas dire que son icon's est moche psk qu'il a dit que l'on logo est moche c pas le top ton logo et c normal t débutant moi je trouve son icon's pas mal
non je trouve son logo hyper simple dans l'image
ok après chacun son joueur mais tu sais un icon's n'est pas toujours bourré de light ou autre sa peut etre simple et beau mais chacun son choix
bastouilledu76 a écrit:
ok après chacun son joueur mais tu sais un icon's n'est pas toujours bourré de light ou autre sa peut etre simple et beau mais chacun son choix
voila je trouve pas sa très beaux
des avis ? je n'est pas d'avis perso' pour mes créa
Dernière modification par nico56460 (05-09-2010 20:02:55)
Mieux que avant mes pas de light en fond ont te donne des avi mes il te serve a quoi ?
Avant :
Après :
Nico tu voie je prend pas de image toute faite !
hugo-du35 a écrit:
Mieux que avant mes pas de light en fond ont te donne des avi mes il te serve a quoi ?
Avant : http://www2.pictures.zimbio.com/gi/2010 … N7LiUm.jpg
Après : http://i55.tinypic.com/2nh24ic.jpg
Nico tu voie je prend pas de image toute faite !
moi non plus je ne prend pas des images toutes faite --"
La preuve
Dernière modification par nico56460 (05-09-2010 20:09:35)
hugo-du35 a écrit:
Oui mes toi tu fait rien a par découper un image !
si je découpe le tour de steven gerrard puis je fait édition copier puis je fait coller sur le light et puis je le déplace de façon que les 2 image corresponde
hugo-du35 a écrit:
Des light ces pas fait pour sa mon pote !
Tu veut un avatar ?
je sais mais je trouve que sa rend bien
euh non merci
j'arrive plus a mettre cette image taille forum sa me saoule !
darker a écrit:
Avis ?
Dernière modification par darker (07-09-2010 12:29:35)
Avis ?
Thomdu73 : Il faut toujourd te le repété trop clair ces tinte !
darker: J'aime bien ! je suis pas fort a sa donc je ne serai pas de te donner de consigne !
Dernière modification par hugo-du35 (05-09-2010 20:42:18)