Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Y'a déjà une partie "Carrière" au FLM.
Après, why not.
C'est vrai, mais là ce serait un peu moins général quoi.
Après j'aimerais bien m'entourer vraiment de bons rédacteurs qui ont des idées, enfin pour faire quelque chose de vraiment complet quoi.
aissainiesta a écrit:
Je suis d'accord si ta besoin d'aide pour faire des interwiew des recherche etc je suis la MAX des jeux de inter carrière dans le journal des quiz j'ai mes idées si tu veux en peut en parler j'ai écrit le journal de la RMC regarde le pour voir
J'ai regardé, c'est bien mais c'est pas vraiment ce que j'attends niveau rédaction, mais merci quand même, c'est gentil !
T'attends quoi niveau rédaction ??
Bonne idée,je t'aurais bien aidé mais je en suis pas sûr de bien pouvoir tenir mon poste,alors je préfère en rien commencé.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonne idée,je t'aurais bien aidé mais je en suis pas sûr de bien pouvoir tenir mon poste,alors je préfère en rien commencé.
Oui, c'est mieux d'être sûr, dommage..
aissainiesta a écrit:
T'attends quoi niveau rédaction ??
Bah je sais pas ça fait fouilli un peu, pas bien construit, il y a des fautes enfin bref, je veux de la qualité moi. x)
Ok
Mais si t'as des idées concernant la gazette, rubriques ou autres, je prends quand même hein...
excellente idée, nous a la bof on a une gazette aussi, c'est un réel succès, elle est trés attendue et trés appriéciée.
Mmm.
Par contre ça ne semble intéresser que les membres des carrières assez récentes (RMC, BOF)...
La bof c'est assez recent on n'est juste la saison 3 mes bon En plus c'est des carrière qui roule bien enfin je parle pour la bof
Dernière modification par aissainiesta (22-11-2010 00:38:05)
aissainiesta a écrit:
Waccy la sa parlera que des carrières et pas des autres topic d'ailleurs
Oui, merci j'ai compris.
Si ca besoin d'aide, Max...
Waccy a écrit:
aissainiesta a écrit:
Waccy la sa parlera que des carrières et pas des autres topic d'ailleurs
Oui, merci j'ai compris.
Si ca besoin d'aide, Max...
Bah si jamais ça voyait le jour ça me déplairait pas que tu m'aides, mais je sais pas si j'vais le faire ou pas encore...
Bonne idée !
Oui excellente idées
Totalement pour
Très bonne idée et si tu a besoin d'aide niveau présentation je suis la
Niveau présentation ça ira je pense, merci, ce serait plutôt niveau rédaction, impossible de tout faire seul.
Si t'as besoin d'aide je suis la
D'accord. ^^
Ouais pour. J'aurais aimer aider, mais pas trop de temps avec la vie IRL. (Look les gazettes OLC en première page pour voir l'étendue de mon talent quand même. ^^')
Bonne chance en tout cas.
Ben rédaction jveu bien t'aider moi mes tu veux pas
PS: Et sans faute d'orthographe je passerai au correcteur avant
Dernière modification par aissainiesta (23-11-2010 23:48:42)
J'vais y jeter un coup d'oeuil. :p