Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rhody a écrit:
Juste comme ça, perso mon père serait mort, je ne l'étalerai pas sur tout foot-land, tu fais ce que tu veux, que ce soit vrai ou pas, mais même, c'est des choses que d'habitude c'est à ne pas dire comme ça, on dirais que ça te fais rien !
D'accord avec toi
Ah désoler mais j'étais entrains d'installer un jeux donc j'ai ignorer tous ceux qui me mp pour que je puisse le faire tranquille et que je vois s'y un mp sa me dira alors que c'est important je te désignore
Hugo s'il te plait , ne pique pas notre co-gérant Adrien ( boulogneusbl ) merci
Mddr ouèp mais ya jamais personne qui parle toujours toi &é moi !
Oui , peut être mais bon c'est pas grave , car on commence a ce faire connaitre et des membres vont arriver encore
Oui , je sait bien mais je serais vraiment déçu qu'il parte
Juste une remarque, pas la peine de venir chercher les meilleurs membres de la DAC!!! un minimum quand même ... surtout apres que tu es passé par là tu sais qui est nos membres et tu sais a qui tu as envoyer
scratchi59 a écrit:
Juste une remarque, pas la peine de venir chercher les meilleurs membres de la DAC!!! un minimum quand même ... surtout apres que tu es passé par là tu sais qui est nos membres et tu sais a qui tu as envoyer
A qui ?
Salut a tous je voudrais savoir un peu plus sur la carrière
aissainiesta a écrit:
Salut a tous je voudrais savoir un peu plus sur la carrière
Pose des questions.
J'y répondrais.
Bah qui à la gérance les ambitions etc enfin une présentation quoi ?
aissainiesta a écrit:
Bah qui à la gérance les ambitions etc enfin une présentation quoi ?
Je gère cette carrière avec Bologhine2003 le parrain est A-Ayew. cette carrière a déja existé mais je les fermé pour raison personnes. et la elle de retour donc des ancien membre revienne ou reviendrons surement bientôt
Tu as marquer dans ton annonce que tu cherchais un gérant pourquoi ?
Car je ne voulait pas faire sa seul.
Mais je recherchait en suite un co-gérants et tu t'est proposer voila tout.
Donc maintenant j'attend t'a réponse Tu vien ou pas. ?
Tu comte refaire un topic car je vois que elle a l'ère assez light niveau divertissement
Ce n'est pas grave pour le début pour la V2 si tu veut ont pourra en refaire un car la il y a que 3 pages donc voila.
Ben tu m'appelle pour la V2 t'es sympa mais sa parait fragile pis moi si j'ai pas un post au début c'est pas utile mais voila sa me brancherai plus si j'avais un poste et tout mais la j'ai rien et si je viens c'est pour stabilisé la carrière et tout fin voila
Salut tout le monde
Je pourrais avoir une liste des nouveaux pour faire le post 2 ??
Merci a tous pour ces messages de bonne chance
Dernière modification par bologhine2003 (30-06-2011 22:42:39)
Non mais t'es pas obliger c'est vous qui voyez et si on la recrée on met 4 post voir 5