Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage que le PronoFoot ne se base pas sur le pourcentage de bonne réponse.
Comme ça, j'aurais pronostiqué que sur un match, si mon pronostique est bon, j'ai 100% de bonnes réponses
Moi je vais gagner
et j'espere que ca sera 3000 Bonus
ou alors un jeux que je revendrais pour acheter des bonus
Dernière modification par XaVieR3601 (31-10-2008 11:50:03)
AlexOu85 a écrit:
Si je gagne je prend LFP manager 09 sur PC
Mais comme j'vais pas gagner ...
mdr moi je prendrais Far Cry 2 ou Call of duty le nouveau quand il sort ou encore Resistance 2 ou si j'ai pas Motorstorm 2
j'ai le choix quoi^^
mais faut déja que je gagne
Manu a écrit:
Le meilleur pronostiqueur = la personne ayant le plus grand nombre de bons pronostics
Le meilleur pronostiqueur= Meilleur pronostiqueur de ceux qui misent beaucoup de bonus pour pas grand chose
Fais une série gratuite Manu et après on véra qui est le meilleur pronostiqueur
Manu a écrit:
A titre d'information, lors de la 11ème journée, le meilleur pronostiqueur avait "seulement" 6 bons pronostics.
C'est déjà pas mal 60% de réussite.
M'enfin, pour avoir le max de chance de gagner faut jouer 150 bonus...
Julien-76100 a écrit:
Manu a écrit:
A titre d'information, lors de la 11ème journée, le meilleur pronostiqueur avait "seulement" 6 bons pronostics.
M'enfin, pour avoir le max de chance de gagner faut jouer 150 bonus...
Oui c'est déjà pas mal mais il y en a ici qui pensent déjà avoir 100%... hors je doute que cela arrive ^^ alors que plusieurs personnes aient 100%... ça diminue fortement les chances d'égalité.
Je pense qu'avec 7 ou 8 bons pronostics, il y a de forte chances de gagner le jeu vidéo sans être à égalité avec une autre personne.
En même temps sur dernière journée il y a eu des surprises ...
Défaite PSG ( même si certains vont dire c'est pas une surprise, je prefere le dire avant de voir ça marqué ), Nul OM ...
Manu a écrit:
Oui c'est déjà pas mal mais il y en a ici qui pensent déjà avoir 100%... hors je doute que cela arrive ^^ alors que plusieurs personnes aient 100%... ça diminue fortement les chances d'égalité.
Je pense qu'avec 7 ou 8 bons pronostics, il y a de forte chances de gagner le jeu vidéo sans être à égalité avec une autre personne.
Quand je parlais d'égalité je parlais pas forcement égalité avec 100% de bons pronostics ...
Je pensais plutôt à des égalités de l'ordre de 7 bons pronostics.
Manu a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Manu a écrit:
M'enfin, pour avoir le max de chance de gagner faut jouer 150 bonus...Oui c'est déjà pas mal mais il y en a ici qui pensent déjà avoir 100%... hors je doute que cela arrive ^^ alors que plusieurs personnes aient 100%... ça diminue fortement les chances d'égalité.
Oui, déjà à Pronofoot, quand je vois comment les membres du groupe foot-land son nul en ligue 1 me dis s'il y à un 100% le gars à plein de chance quoi, car sur toutes les journées de ligue 1 personne à fait un 9/10 même alors que nous sommes 14 dans le groupe !
Vais tester pour vous montrez que le 10/10 est impossible
Moi j ai deja tout pronostiquez
Ekotto a écrit:
Oui, déjà à Pronofoot, quand je vois comment les membres du groupe foot-land son nul en ligue 1 me dis s'il y à un 100% le gars à plein de chance quoi, car sur toutes les journées de ligue 1 personne à fait un 9/10 même alors que nous sommes 14 dans le groupe !
Vais tester pour vous montrez que le 10/10 est impossible
Perso moi je suis premier du groupe pour la Ligue 1 à PronoFoot !
rom-du-59770 a écrit:
j'ai joué 5 bonus sur les 10 matchs
Moi pareille !
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
J'ai pronostiqué pour tout les matchs, mais je ne le ferais pas a chaque fois!!
ça tombe bien, le PronoFoot n'aura pas lieu chaque semaine !
Peut-être une fois par mois, cela dépendra de son succès.
ha cool je pourrais économisé mes bonnus pour en faire un par mois alors
gone44 a écrit:
Manu a écrit:
gone44 a écrit:
J'ai pronostiqué pour tout les matchs, mais je ne le ferais pas a chaque fois!!
ça tombe bien, le PronoFoot n'aura pas lieu chaque semaine !
Peut-être une fois par mois, cela dépendra de son succès.ha cool je pourrais économisé mes bonnus pour en faire un par mois alors
Enfin un jeu que tout le monde kiff
Manu a écrit:
Le meilleur pronostiqueur = la personne ayant le plus grand nombre de bons pronostics
50 bonus dans mon luc.
M'enfin toute modification est possible ?
J'hésite de jouer !! Car beaucoup ont un bon niveau et en ce moment moi et la ligue 1
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'hésite de jouer !! Car beaucoup ont un bon niveau et en ce moment moi et la ligue 1
Moi aussi, j'hésite. ^^ C'est quand même un sacré investissement.
Alex-18- a écrit:
mykhi a écrit:
Quel est l'intérêt de poster ici quelque chose qui est présent dans une autre partie du forum ?
tu me diras quand tu arriveras a poster dans la partie annonce
Je peux le faire, depuis toujours ... Pas toi ?
Au passage ma remarque a porté ses fruits car aussitôt après tu as édité ton message pour expliquer l'intérêt de ton topic C'est quand même mieux non ?
Manager08 a écrit:
Manu, si on mise 15 bonus on a plus de chance de gagner que nsi on mise 5 bonus?
.... Il va falloir augmenter le nombre de bonus pour les matchs du PSG pour qu'ils aient une chance de gagner. Qu'importe le nombre de bonus, une équipe a toujours autant de chance de gagner donc ça ne change rien pour toi !
Dernière modification par mykhi (31-10-2008 12:56:12)
Manager08 a écrit:
Manu, si on mise 15 bonus on a plus de chance de gagner que nsi on mise 5 bonus?
Manu a écrit:
Si plusieurs pronostiqueurs ont tous leurs pronostics exacts ou le même nombre de bons pronostics, celui ayant parié le plus de bonus gagnera. S'il y a là aussi égalité, chacun gagnera 3 000 bonus.
Auxerre-Valenciennes = 1
Lorient-Grenoble = N
Nancy-Bordeaux = N
Toulouse-Caen = 1
Lille-Nantes = 1
Nice-PSG = N
Marseille-Saint-Etienne + 1
Le Havre-Monaco = N
Rennes-Sochaux = 1
Lyon-Le Mans = 1
Manu a écrit:
ho je suis un surdoué alors c'est ce que j'ai fait sur pronofoot
pour ce week end j'ai mis sa pour l'instant
mais je dit bien pour l'instant car a chaque fois que je regarde mes pronos je les change
Pareil ! Presque les mêmes pronos que toi Gone !
Ps : Manu , Désignore-Moi Please !