Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
combien je dois mettre a mes prix du stade si moi j'ai
vvvvv
et lui
DVDDD
qu'elle prix je dois mettre!
merci
5fl tu crois 6 ou 7 sa ne serait pas mieux je vais voir se que les autres vont me dire merci a toi!
6 FL à la rigueur ... 7 FL, c'est trop.
ok je prend sa en compte
Julien-76100 a écrit:
6 FL à la rigueur ... 7 FL, c'est trop.
il a raison
7 Fl tu devrais empocher un peu plus de 53 000 FL. après je sais pas. Donc tente à 6 FL pour voir...
Moi je met toujours le Prix du FL du stade a 7 Fl et ya plein de spectateur...
et en redescendant à 6 FL certaine fois tu pourrais en avoir encore plus...
bon j'essayerai avec 6FL merci si il y en a d'autre qui veut laisser un message c'est maintenant
membre a supprimer
Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire....
rfcbruges-dirar tu nous diras combien tu as encaissé avec ce prix?
bin si! rare sont ceux qui utilise la fonction rechercher alors autant les couronner leur recherche par un succès.
Qui te dit qu'il est clos? Son auteur va peut-être vouloir autre chose. Mais bon pas la peine de parler dans le vide et laissons couler le topic comme ceci est fait depuis la nuit des temps....
j'ai eu moins de spectateur mais j'ai gagner 100FL en plus que d'habitude c'est la première fois que je gagne autant je crois .
Alors que l'adversaire a VDDDD
sa t'amuse de faire de modifier le lien de ton match pour que tu gagne des FLs ?
ben non mais norbnorb voulais que je lui dise le nombre de spectateur de mon match alors moi je lui montre c'est tous!
rfcbruges-dirar a écrit:
ben non mais norbnorb voulais que je lui dise le nombre de spectateur de mon match alors moi je lui montre c'est tous!
ouais mais tu avais la possibilité de l'indiquer comme ça sans lien.... et puis je peux aller voir ton match de différente façon.... Mais je passerai aucun soucis