Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année de la part de toute la LFP .
Ptain t'avais déjà le prems de 2008
Bonne année à tous les foot-landais
Lucci va lire le nouveau Journal
Le premier de 2009 c'est celui là !!! http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=34393 Tu as perdu
Génial. Moi à 14h, et comme 99% des foot-landais, j'étais en 2008.
Dernière modification par Coach-Benji (01-01-2009 02:21:44)
Sauf que moi j'étais en 2009 !!! Tu peux changer en disant 1er topic métropolitain Mais de l'année c'est raté x)
Ok cool.
2eme post ouais je suis content , moi 3 ème super , non j'ai un autre topic ! ha merde !
C'est coooooooooool , cracher vous dans la paume de la main , et toucher vous la nouille !
juamp a écrit:
2eme post ouais je suis content , moi 3 ème super , non j'ai un autre topic ! ha merde !
C'est coooooooooool , cracher vous dans la paume de la main , et toucher vous la nouille !
Moi je rigolais boulet ..
bonne année à tous
Je vous fais un remake de mon message à ma carrière !! La flemme de changer
Bonne année à tous
Bonne santé à tous
Meilleurs vœux à tous
Que la prospérité et l'amour remplissent votre année
Maitre_kincaid10 a écrit:
Le premier de 2009 c'est celui là !!! http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=34393 Tu as perdu
Tué ! \o/
Tfaçon même de Métropolitain, t'as pas le topic N°1 de une seconde, incapable.
La classe quand même d'être sur ordi pour le passage à la new année ^^ enfin si déjà, t'aurai pu être un peu plus précis et réussir ton super bingo
Bonne année
Je vois que certains ont posté peu après 00:00, mais vous faites pas la fête ou vous vivez toujours avec FL vous ?
Bonne année !
tiboudou a écrit:
juamp a écrit:
C'est coooooooooool , cracher vous dans la paume de la main , et toucher vous la nouille !Moi je rigolais boulet ..
il me semble pas t'avoir traité de quoi que ce soit , donc le boulet tu sais ou tu peux te le mettre ! oui oui la !
Dernière modification par juamp (01-01-2009 14:01:30)
Bonne année a tous !
Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, du xes, de la réussite et que vos rêves se réalisent = ).
Lucenzo a écrit:
Ptain t'avais déjà le prems de 2008
il ne la pas cet année aussi !
gameiro67 a écrit:
La classe quand même d'être sur ordi pour le passage à la new année ^^ enfin si déjà, t'aurai pu être un peu plus précis et réussir ton super bingo
Bonne année
00.00.05, cpa tp Benji, j'avais fait mieux l'année dernière ^^
Bonne année à tous.
maxym a écrit:
Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, du xes, de la réussite et que vos rêves se réalisent = ).
Surtout du sexe ! ^^
Bonne année !