Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est simple, il faudrait que le poker soit comme le tir au but ou le grattage que l'on puisse y rejouer dès le lendemain, or là pour le poker il faut exactement 24 heures, c'est long et sa repousse chaque jour un peu plus l'heure a laqu'elle on peut y jouer. Ma suggestion faire pour le poker comme pour le tir au but et le grattage.
bibi-31 a écrit:
c'est déja le cas non
non bien sûr ce n'est pas le cas, je le redis pour ceux qui ont des problèmes de compréhension, le tir au but et le grattage une fois par jour , on peut rejouer dès le lendemain matin, le poker on doit attendre 24 heures, si on a joué a 9 heures on doit attendre 9 heures 1 le lendemain, je demande que l'on puisse rejouer dès le matin o heure 1 comme les deux autres jeux.
bibi-31 a écrit:
ok je penser pas qu'il fallais attendre pile 24h
moi je joue que quand c'est les 1 millions possible
donc sa n'a pas d'importance pour moi
ok merci bibi pour ta réponse, mais moi je joue tous les jours et ça a de l'importance .
Bizarre comme système, je ne vois pas pour quelle raison il faut attendre 24h. ^^
Edit : http://forum.foot-land.com/juste-par-si … 02849.html
Dernière modification par fioutebulle (26-04-2011 17:25:43)
fioutebulle a écrit:
Bizarre comme système, je ne vois pas pour quelle raison il faut attendre 24h. ^^
Edit : http://forum.foot-land.com/juste-par-si … 02849.html
moi non plus c'est pénalisant, a force de jouer plus tard chaque jour, il y a des jours où je ne joue pas, alors que j'aurai aimé jouer.
Je ne joues jamais au Poker mais pour quand même
pour et contre mieu pour vous mais moi je joue que quand jai des bonus =rarement x) alors les 2
Pour , si cela peut t'aider
Pour moi qui est 1 grand fan de poker je pe pas rejouer le lendemaint donc Pour
6 pour et aucun contre, pour l'instant. Merci de vos réponses, j'aimerai bien l'avis de Manu
contre
je joue que au poker quand y a la possibilité d'avoir 1 M
mais bon je suis neutre
car tu as déjà les pénaltis et grattages des 24h donc si y a encore le poker sa vas faire trop simple tu gagne facilement des fls comme sa mais après sa peut être chiant quand même des fois quand on n'a vraiment besoin de fls
c'est pour cela que je suis neutre